Que feriez vous si vous etiez riche ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
yano
stick d'argent

:rOhhhh

#26 Message par yano »

Alors moi,

Primo une villa de ouf avec 3 femmes de ménages pour ma mère genre en Sardaigne, voir en Ardeche un coin relax quoi...

Deuxio, je m'offre une petite maison dessinée par un architecte local à Kyoto et je m'y retire pour dessiner:)

Et je garde plein de sous pour bouger quand je veux et organiser de teuf monstres avec mes potes:)

Enfin avec le reste j'essaye de faire du bien autour de moi,
genre associations, mais plutot que de betement donner mon fric,
m'investir dans le projet voir en être le fondateur...en gros faire des trucs dont je pourrais être très fier...

En dehors de ça le gros trip ce serait les gens que je pourrais rencontrer grace aux lieux que je fréquenterais vus que j'en aurais les moyens, je pense surtout à des auteurs de B.D., des musiciens etc....

Voilà^^

Wovou
John Master

#27 Message par Wovou »

Des secretaires particulieres comme celle là te conviendrait ?

Image

RainMakeR
HBK is god

#28 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit :
Dobmec a écrit :...et des putes de luxe!
Un peu de savoir-vivre ça ne peut pas faire de mal.

Mode baronne de rothschild : on

On ne dis pas "putes", mais secretaires particulieres. :wink:

Mode baronne de rothschild : off
Pi bon si t'es riche t'inkiete pas elles vont se ramener toutes seules les gonzesses t'aura meme pas besoin de payer ;D
ImageImageImage

Allure
fier

#29 Message par Allure »

Faire construire une maison à ma mère à Libreville, offrir un cabriolet merco à mon boss.
M'installer dans une villa et ne plus rien foutre de mes dix doigts. Eventuellement financer des projets du genre un Street Fighter IV ou des séries/films pour le plaisir. :p
Mais surtout ne plus rien foutre.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#30 Message par Pouh »

yoanna330 a écrit :L'argent de fait pas le bonheur...
... mais ne pas en avoir, c'est un grand malheur. :wink:

Margnouf'
stick de zinc
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

#31 Message par Margnouf' »

L'argent de fait pas le bonheur...
bhaaa en général c'est les stars qui disent ça, c'est sur quand on en a...
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#32 Message par RainMakeR »

c'est sur ke c tjs ceux ki en ont le plus ki te disent ca. Mon reve aussi ca serait de racheter mon ex boite et de virer tous les connards ;D

Par contre faudrait ke je mene une opa hostile ou truc du genre paske l'idee c'est de virer mes ex boss sans leur filer de ronds comme ils ont fait :evil:
ImageImageImage

darsh
M.I.A.

#33 Message par darsh »

Pouh a écrit :
yoanna330 a écrit :L'argent de fait pas le bonheur...
... mais ne pas en avoir, c'est un grand malheur. :wink:
ouai ben je serais surpris de voire ce que tu peux faire sans pognon..
moi je le dit haut est fort..vive le pognon..( c'est lui qui t'as payé tout tes sticks, tes consoles, tes jeux..)

sans pognon t'en serais limiter à du lèche-vitrine.. :P soyons réalistes sans argent dans la société..tu vas pas loin..( puisque tout ou presque est basé sur la consommation ) :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

yoanna330
Stick-o-phile

#34 Message par yoanna330 »

A tout ceux qui m'ont quoté, lisez EN ENTIER :
yoanna330 a écrit : L'argent de fait pas le bonheur...si on a pas l'essentiel à côté (amis, femme, famille)
Si vous m'aviez quoté en entier, vous vous seriez peut etre donné lap eine de comprendre !! :x
'tain !!

PenPen
stick d'argent

#35 Message par PenPen »

Moi je ferai dans l'humanitaire en ouvrant une salle de jeu dans toutes les grandes villes france, avec de vraies bornes jap assises, les parties à prix coutant :idea:

darsh
M.I.A.

#36 Message par darsh »

tu veux faire de l'humanitaire..et faire payer les parties... :P !!!!!!!

PenPen
stick d'argent

#37 Message par PenPen »

Ha mais j'ai dit à prix coutant la partie, le bonheur de mettre la piece dans la borne pour debloquer les credits :wink:

Et puis sur Bordeaux y'a plus rien en salle de jeux, je sais pas comment c'est ailleurs

Archevêque kaihoro
Mister-K

#38 Message par Archevêque kaihoro »

Moi je me fais construire un exo-squelette en adamentium avec plein d'arme dedans , j'apprend à faire un rire machiavélique , me trouve un nom bien mégalo genre docteur devastato et je marche sur le monde !!! Il va de soi que tout les membre de n-a m'ayant préalablement prèté allégance auront la vie sauve.
Image

mégalaitfraise
stick de platine

#39 Message par mégalaitfraise »

bon les djeuns,les riches se doivent d'etre ambitieux ,ah si j'etait riche,je prendrai le controle de capcom (=faillite100%)et je produirai un street fighter hyper génial,je formerai une brigade anti pédophile ou encore je m'achetterai une meuf!

allez un peu de philosophie pour finir :comme le dit "l'autre plus haut", il n'y aucune satisfaction dans le fait d'obtenir une chose en claquant des doigts!
En plus ,plus on possède de choses et plus on devient dépendant,notre libérté se retrouve menacé ,comme le dit le héros de "the caméléon":
"ce n'est pas nous qui possédons une chose c'est elle qui nous possède".
comme je m'la pète!!.Regardez M. jackson son pognon la rendu dingue!!
Image

Slayer
kevin multisupports

#40 Message par Slayer »

J'me paierais des poutes

Puis j'en enverrais au tiers-monde, y'en a marre des inégalités sociales. Tout le monde à droit à sa poute !

Sinon y'a non pas du plaisir mais de la satisfaction à obtenir quelquechose en claquant des doigts. Beaucoups se battent toute leur vie pour ca d'ailleurs. Ca s'appelle le désir de puissance. C'est ce qui régit notre univers d'ailleurs. La suptillité étant que la volonté de l'homme vient se meler à un instinct naturel (de merde). Pas la peine après de se demander pourquoi l'homme est l'espece la plus vil de notre planete :!:
D'ailleur c'est assez interessant la remarque que je viens de faire là. pourquoi ca serait un instinct naturel de merde que de ne pas laisser vivre le plus faible ? Apres tout y'a pas de la place pour tout le monde, et la selection naturelle est juste dans la mesure ou elle permet la vie. C'est assez fascinant d'observer sa propre morale dont on a meme pas conscience. C'est bo d'etre opaque à sois-meme
C'est surtout bo d'etre completement fêlé :roi:
Image

mégalaitfraise
stick de platine

#41 Message par mégalaitfraise »

D'ailleur c'est assez interessant la remarque que je viens de faire là. pourquoi ca serait un instinct naturel de merde que de ne pas laisser vivre le plus faible ? Apres tout y'a pas de la place pour tout le monde, et la selection naturelle est juste dans la mesure ou elle permet la vie. C'est assez fascinant d'observer sa propre morale dont on a meme pas conscience. C'est bo d'etre opaque à sois-meme
ta théorie se tient,nous sommes les seuls etre à possèder le sentiment qu'est la compassion(pitié?)!
Mais certains humains se comportent de "manières inhumaines"!
Sinon y'a non pas du plaisir mais de la satisfaction à obtenir quelquechose en claquant des doigts. Beaucoups se battent toute leur vie pour ca d'ailleurs. Ca s'appelle le désir de puissance
ce que tu dis n'est pas tout à fait juste,pour satisfaire leurs ambitions certains sont capable du pire ,du simple vos au meurtre! :evil:
si on devait claquer des doigts pour obtenir qqchose,on s'ennuirai fermement!IL FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BEAU :wink:
La société ne fonctionne pas comme ça :"tu veux un mushihime sama,claque des doigt man!".Sinon ça cerai la fin du monde.
Image

Slayer
kevin multisupports

#42 Message par Slayer »

C'est surtout que c'est completement hors sujet ce que je dis, vu que la remarque c'etait que la rareté donne de la valeur, qu'à tout avoir on en devient blasé ;D
Image

Jorgio
stick de platine

#43 Message par Jorgio »

C est pas parce que t es riche que les choses sont moins rares, elles sont simplement moins cheres :D

C est pas parce que les choses sont moins cheres (voir gratuite) que je ne les apprecie plus, sinon, c est que je n ais jamais kiffé dessus mais plutot fantasmé sur leur inaccessibilité.

Donc, si j etais mega riche (vu que j ai beaucoup de mal a m endormir, c est ce sujet qui m aide :lol: ) je n aurais aucune gene a claquer des montagnes de thune pour me faire plaisir (caisses, collections de ce que je kiffe), dupplex de ouf a Shinjuku, un a Rio pas loin de la famille que j ai la bas et un dernier dans le 16eme pour faire chier les reacts en laissant ma chienne deposer son engrais sur leur roses :roi: et si ils insistent, j achete l immeuble ou le quartier. A par ca, je fais construire une propriete avec plusieurs apparts pour que mes amis soit a l abris de la pluie . Je me paye une dieteticienne pour vivre vieux, je me mets a l abris du besoins pour le reste de mes jours, car j ai pas envie de redevenir pauvre, enfin, je promouvois l ecologie et la culture ...

Jorge, Jorge ! JooooOOOOOoooorge ! Reveilles toi !
Etttt merde !

Toute maniere, si je deviens riche, je poste ici et on fe une soirée d une semaine entre fan de jeux :lol:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

shupmaster
Shupa Shmups

#44 Message par shupmaster »

si j'étais riche, je m'achèterai .... un pauvre !! :lol:

ben ouais quoi, c'est logique nan ? on est riche que s'il y a des pauvres, alors histoire que je me sentes toujours riche, j'aurai mon pauvre à moi :P

oui je sais c'est de mauvais gout :arrow:

darsh
M.I.A.

#45 Message par darsh »

Je présenterais ma maison dans cribs sur mtv, une baraque à faire saliver
P diddy et michael jordan à la fois..

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#46 Message par Squaregio »

Moi si j'étais riche, je m'achèterais l'intégralité des jeux version jap des consoles PS1 et 2, Saturn, Super Famicom, Mega Drive, Neo Geo (même un Kizuna et jap et US), PC Engine, Dreamcast, Wonderswan, PS3, 360, Revolution, Game Cube, etc (en fait sur toutes les machines). J'achèterais également une 10aine de chaque console pour être certain de ne jamais tomber en panne.

J'achèterais quelques bornes (bah ouais je suis écologique et ne consomme pas trop d'électricité à la fois).

Je me ferais faire une villa (bien gardée car parano). Je lancerais aussi un réseau de salles d'arcades en Roumanie pour développer le marcher.

Ah et ouais, j'achèterais aussi les droits de Sony pour ce même pays, pour lancer la gamme de produits (à perte) pour développer les jeux officiels là-bas (car faut le voir pour le croire mais même dans un magasin Sony, les vendeurs te propose actuellement la modif' par puce pour lancer des jeux pirates...).

Ah j'achèterais aussi l'intégralité des Anime japonais en version Jap, US, Française et Allemande.

Finalement j'engagerais quelques traducteurs japonais pour les Anime trop récents (pas traduits) afin de tout capter !

Une petite dizaine de masseuses ne serait pas un mal si mon épouse n'y voit aucune objection...
Vive Final Fantasy XV

mégalaitfraise
stick de platine

#47 Message par mégalaitfraise »

si j'étais riche, je m'achèterai .... un pauvre !!

ben ouais quoi, c'est logique nan ? on est riche que s'il y a des pauvres, alors histoire que je me sentes toujours riche, j'aurai mon pauvre à moi
pas bête du tout :P
Image

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#48 Message par ShinobiOfGaming »

Si j'étais riche...

- J'aimerais me faire une jolie salle "jeux vidéo", avec 2 bornes, les jeux qui m'interessent, les consoles que j'aime. Pas tout avoir, juste ne jamais réfléchir aux jeux que je peux acheter ou pas, quand je finis un jeu, pouvoir en acheter un autre directement. Et une intégrale neogeo, mais pas tout d'un coup. Sinon, une déco sympa, du matos de bonne qualité, quelques goodies, 2 bons fauteuils en cuir, une bonne image et un bon son. Ah et même principes pour les animes/mangas, une belle collec de toutes les choses qui m'interessent dans ce domaine, avec des artbooks dans la foulée.

- J'aimerais m'acheter une Seven Fifty de chez Honda, en super état, et aller faire de la route au Japon, avec des potes, genre le tour du Japon en moto.

- Et enfin, lancer une boîte développant du matos de hautes technologies, techno du style celle de Ghost in the Shell 8)

Voilà, à priori c'est tout.
Gamer since 1986

Zapier
stick de plomb

#49 Message par Zapier »

Je me ferai construire un mini Madison Square Garden dans mon jardin. 8)
D'un ZZ qui veux dir Zinedine Zapier