Mortal Kombat X

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Mortal Kombat 10

#376 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit :collector commmandé sans la statue. On verra ce que me dis la fnac, au pire ils me feront un geste commercial ;D
Comment c'est possible? Ils te font une rain édition?

Yesterday they released a update 1.8GB and its supposed to fix the game and stuff but me and 2 friends of mine noticed 2 bad changes after we all downloaded the update. The game became harder especially the tower boss and you get way less money for story mode and normal fights.

RainMakeR
HBK is god

#377 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :
RainMakeR a écrit :collector commmandé sans la statue. On verra ce que me dis la fnac, au pire ils me feront un geste commercial ;D
Comment c'est possible? Ils te font une rain édition?
Image
ImageImageImage

Viss
stick de rhodium

#378 Message par Viss »

Sur les dernières questions de l'adaptation PS360, une version mobile est lancée.
(ce qui laisse à entendre qu'une adaptation graphique est possible)

DarthNova
Technophile fortuné

#379 Message par DarthNova »

Si il faut s'inquiéter c'est pas au niveau des graphismes pour les versions P360, les versions next gen sont pas folles non plus, même si certains décors sont vraiment chouettes.
Il manquera peut-être quelques effets ci et là mais il devrait pas y avoir un gouffre.

Mutronix
stick d'or

#380 Message par Mutronix »

Jeu dispo a république ;)

Bon ben ... aprem sur mkX :D

DarthNova
Technophile fortuné

#381 Message par DarthNova »

Ouais j'ai vu ça, se font plaisir sur le prix comme d'hab^^
Je devrais l'avoir pour ce week-end, peut-être demain si tout va bien, j'ai choppé le bouquin "inside" sur le jeu en attendant.

RainMakeR
HBK is god

#382 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :Si il faut s'inquiéter c'est pas au niveau des graphismes pour les versions P360, les versions next gen sont pas folles non plus, même si certains décors sont vraiment chouettes.
Il manquera peut-être quelques effets ci et là mais il devrait pas y avoir un gouffre.
Ce qui m'inquiete c'est que les mecs vont coder le truc dans leur coin. Donc d'autrs bugs, prio .... ca se trouve ca sera pas le meme jeu :(
ImageImageImage

Mutronix
stick d'or

#383 Message par Mutronix »

En tout cas ... y a d'autres persos ;)

Rugal-B
stick dans la chatte

#384 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mutronix
stick d'or

#385 Message par Mutronix »

ça va être sympa pour tout débloquer dans la Krypte ...

nono261084

#386 Message par nono261084 »

En haut de page -_-

Je n'installe pas le patch tant que je n'ai pas fini la crypte. Déjà un mauvais point alors que je n'ai pas reçu le jeu. Bravo nethershit :roll:

Rugal-B
stick dans la chatte

#387 Message par Rugal-B »

T'as qu'à faire des vrais posts au lieu de faire des copié/collé en anglais à la Rain! :blee:
Bon, ok, j'avais pas vu, mea culpa... :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#388 Message par RainMakeR »

c'est vraiment le cancer de la next next gen ces patchs day one.

J'espere qu'on va pas se taper les memes sur ps3
ImageImageImage

Mutronix
stick d'or

#389 Message par Mutronix »

On gagne pas grand chose en gold ... ça va mettre des plombes pour tout débloquer dans la Krypte.

Rugal-B
stick dans la chatte

#390 Message par Rugal-B »

Tu t'es fait hacké? Tu dis la même chose 3 posts plus haut.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#391 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :En haut de page -_-

Je n'installe pas le patch tant que je n'ai pas fini la crypte. Déjà un mauvais point alors que je n'ai pas reçu le jeu. Bravo nethershit :roll:
Pourquoi? une difficulté accrue et plus d'efforts à fournir pour tout débloquer c'est pas bien? ;D
Nan mais c'est sûr que j'ai pas envie non plus de passer 50h à farmer la Krypte...
Si y-avait pas eu des petits veinards pour l'avoir avant personne ne l'aurait su ni râler, quelle bande de noob (hu hu) ces gars de NR :roi:

nono261084

#392 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit :Nan mais c'est sûr que j'ai pas envie non plus de passer 50h à farmer la Krypte...
On passe de 2000 pièces à 200. Soit 10 fois plus de temps pour tout débloquer. :palm:

DarthNova
Technophile fortuné

#393 Message par DarthNova »

In da pocket 8)

RainMakeR
HBK is god

#394 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :
DarthNova a écrit :Nan mais c'est sûr que j'ai pas envie non plus de passer 50h à farmer la Krypte...
On passe de 2000 pièces à 200. Soit 10 fois plus de temps pour tout débloquer. :palm:
tain :(

Et finir le mode arcade et le story ca file pas assez pour au moins debloquer la moitie ou les 3/4 ? :crybaby:
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#395 Message par DarthNova »

Pour les futurs possesseurs du jeu, au premier lancement soyez pas surpris, non pas de la maj, mais que certains modes de jeu/options ne soient pas sélectionnables tout de suite (story, krypte...) et apparaissent en rouge à l'écran, le jeu continue de s'installer en fond et tout revient à la normal en une dizaine de minutes :wink:

Mutronix
stick d'or

#396 Message par Mutronix »

RainMakeR a écrit :
nono261084 a écrit :
tain :(

Et finir le mode arcade et le story ca file pas assez pour au moins debloquer la moitie ou les 3/4 ? :crybaby:

Une misère ... en ayant terminer le mode story et arcade avec qq persos ... j'ai pas débloquer grand chose ^^

DarthNova
Technophile fortuné

#397 Message par DarthNova »

En tous cas le jeu est cool :)

+ 25 persos avec les variations, y-a franchement de quoi faire avant de trouver son ou ses persos!
A moins de détester le design d'un perso au point de refuser d'y toucher, y-a quasiment toujours une variation sympa selon les styles de chacun même si bien sûr certains personnages ont de base un aspect plus combo, zoning, etc...

Les dash/backdash et le run (qui sort très bien malgré la manip un peu à la con) donnent un bon rythme aux combats (y-a une jauge d'endurance qui limite leur utilisation/spammage), le run sert notamment (outre le rush furieux) pour certains combos ou passer sous un jump adverse et peux se cancel facilement, un "nouvel" outil à ne pas négliger!

Niveau "subtilités" on notera le cancel de chope pour comboter (je parle pas de déchope donc), diverses roulades à la relevée et la possibilité de retarder cette dernière et bien sûr les fameux ex moves qui comme pour le 9 changent la donne pour les combos.

Après y-a encore cette sensation de rigidité "signature de la série" sur certains moves (l'impact sur les coups de tatanes sautés ou les légendaires balayettes de grands mères) mais ça passe très bien dans l'ensemble.
Et puis j'ai toujours eu un peu de mal avec la garde sur un bouton mais bon on s'y fera hein ;D

J'avais pas été emballé par Cassie Cage mais finalement le perso est vraiment sympa, déjà ils ont corrigé son coup de girafe vu dans les premiers trailers, et c'est quand même un peu le perso du gwak :lol:

Ha! et sauf si vous mettez votre console en "ningliche" les voix et textes sont d'office en français...y compris in-game!
Mais qu'on se rassure en fait c'est assez bien foutu, c'est à dire que les coups spéciaux conservent les voix vo ("come here!" et compagnie...) ce qui nous évite des traductions foireuses et des doublages qui manquent de conviction, par contre les dialogues d'avant match et les commentaires des persos durant le combat sont en français et c'est pas si mal, entendre Cassie balancer d'un ton moqueur après une chope ou un combo : "pas la peine de te relever quand tu tombes", c'est quand même assez marrant ;D
Et la plupart des persos "dark" ont des voix modifiées avec des effets donc ça passe bien.

Je parlerai pas de bonne surprise car c'était déjà le cas de MK9, ça en sera vraiment une si le online fonctionne :P
Et quand je vois que je sens déjà un peu de délai avec les pads sans fil (une forte impression en tous cas), j'ai un peu peur...

RainMakeR
HBK is god

#398 Message par RainMakeR »

Et sinon ils ont changé les moveset des anciens persos ?

Et y'a pas moyen de debloquer un mode pour basculer les styles de combats à la volée ?
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#399 Message par DarthNova »

Si tu fais référence aux stances avec les armes de je sais plus quel MK, nan c'est pas possible de changer de variations à la volée.
Et sinon tu te doutes bien qu'avec 3 variations oui y-a quelques changements dans les moveset.

Mutronix
stick d'or

#400 Message par Mutronix »