The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
John46
stick dans le cul

Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#76 Message par John46 »

Baosan a écrit :Separately, a report on Yugi-Nippon reported that the SNK Playmore will close their Tokyo office at the end of this month. The Tokyo office handles most of the of SNK Playmore’s Pachislot business. The Tokyo staff will be given the option to transfer to the games division at the Osaka main office.
http://dreamcancel.com/2015/10/09/snk-p ... -division/
CQFD
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Joe Kusanagi
stick de platine

#77 Message par Joe Kusanagi »

Baosan a écrit :Separately, a report on Yugi-Nippon reported that the SNK Playmore will close their Tokyo office at the end of this month. The Tokyo office handles most of the of SNK Playmore’s Pachislot business. The Tokyo staff will be given the option to transfer to the games division at the Osaka main office.
http://dreamcancel.com/2015/10/09/snk-p ... -division/

:palm:

Tu sais au pire, utilise google trad...
PSN : Joe-kusa

Image

Aaron
stick d'argent

#78 Message par Aaron »

Ca fait juste deux posts à la suite qui confirment que SNK a fermé sa section pachislot parce que le marché est incertain. Il n'est à aucun moment fait mention de "Oulalala faut doubler les équipes sur KOF14, il faut fermer une division entière !"

Tu peux en poster un troisième pour être sûr ?
Image

John46
stick dans le cul

#79 Message par John46 »

MauvaisCul et RedSnk viendront-ils au chevet de Baosan après ce triple tabassage? Quel axes de lecture innovants vont ils encore trouver à ces articles? La journée de samedi promet encore de belles aventures à snkland :jap:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Zaraki-K
stick de rhodium

#80 Message par Zaraki-K »

Pfffff tout ce que je sais, c'est qu'il nous reste 15 jours pour voir la bêta tourner et je m'impatiente
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Casey Wells
stick de platine

#81 Message par Casey Wells »

Pour résumer pour Baosan qui va vite en besogne (putain, je prends trop de gants, je suis trop fier de moi, ma thérapie fonctionne 8) ), SNKP a fermé ses locaux de Tokyo et se retire pour l'instant du marché des pachinko/slot.
Les employés se sont vu offrir la possibilité de rejoindre la division "jeux" à Osaka.
Après, rien ne dit qu'ils l'ont fait, et je pense qu'au mieux ces personnes (pas bien nombreuses de mémoire) travailleraient sur des cinématiques et rien d'autre (vu que les cinématiques c'est le seul truc qui envoyait du bois dans les pachinko).
Et la division jeux de SNKP c'est large. Et c'est constitué à 95% de jeux sur mobiles. Et à 5% (KOFXIV en gros) de jeux console/arcade.
Donc, bon...

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#82 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Snkp a tout intérêt à ne pas se planter, car toute la clic kof du monde va se pointer à ce psx pour poser la mains dessus :surpris: . J'imagine que frionel et autres ont déjà réservé leur billets d'avion, et ensuite vont nous bombarder de stream de 3h pour nous venter les mérites du jeu :ptdr:
Toute façon avant frionel , on sera déjà bombardé de Screenshots et de vidéos sur YouTube et partout

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#83 Message par nono261084 »

L'avatar d'épileptique :|

davixes
stick d'or

#84 Message par davixes »

J'aime bien... :wink:
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

John46
stick dans le cul

#85 Message par John46 »

comme annoncé, cette journée de samedi aura donc marqué une grande avancée dans ce topic Kof qui gagne chaque jour en qualité :jap:

Zaraki-K
stick de rhodium

#86 Message par Zaraki-K »

Joe Kusanagi a écrit :
BadAss Ryuji ymzki a écrit :
Rugal-B a écrit :
BadAss Ryuji ymzki a écrit :pourtant sf5 est reconnu meilleur jeu de fight de la dernière décennie pour son gameplay et pas pour sa sale tronche
Pas encore sorti et déjà meilleur jeu de la décennie? Fichtre.

Bon allez t'as raison, KOF XIV est génial, il sera joué pendant des années en tournoi, et il va s'en vendre des camions entiers comme SF IV. 8)
pardon je parlais de sf4 :palm: :lolboum:
Non mais je ne dis pas qu'il est génial mais arrêtez avec vos histoires de ps2 par ci ps2 par là, alors que vos sf4 et autres son cheum à mourir :zombie:
Par ce que tu trouves ça digne d'une PS4?!! Et SFxT est moche mais plus par sa DA. En l'état, KoF XIV est, en plus d'être moche, raide, mal animé et ne dégage rien! Crois moi, ça me fais mal au coeur de faire se constat mais faut aussi être réaliste. Quand à coté tu as XrD et SFV voir même MKX, faut pas abuser, SNK a merdé. On verra à la sortie, je le prendrai day one quoi qu'il arrive en bon fan boy...
Day one aussi :oops:
Image

Greenwood
stick d'or

#87 Message par Greenwood »

Jouant surtout online, j'attendrai que les acheteurs day one beta testent le jeu en ligne. Vu la qualité graphique archaïque de KOF XIV, on n'est pas à l'abri d'un jeu en ligne archaïque, spécialité de SNK Playmore, même si les jeux en version Steam sont pas mal à ce niveau.

Baosan
stick d'or

#88 Message par Baosan »

Je me demande par quelle magie ce jeu deviendrait super beau en 1 mois d’intervalle
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#89 Message par BADASS-YAMAZAKI »

;D
La semaine prochaine samedi 5 et dimanche 6
le verdict
un hommage à kofxiv :mrd: https://www.youtube.com/watch?v=9fTMpah5CRU

Rugal-B
stick dans la chatte

#90 Message par Rugal-B »

BADASS-YAMAZAKI je te prie d’arrêter ton Hs dans ce topique pour provoquer volontairement Joe Kusanagi.
Excusez moi, je vais vomir un peu, c'est ça de suivre ta signature d'un œil et ton avatar de l'autre. Merci de me dégoutter de mon perso de Garou préféré... :bien:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ryuji
stick d'argent

#91 Message par Ryuji »

Attention au choc, voici Andy

https://www.youtube.com/watch?v=AM5s-Ad4e6s

"brand new high-quality 3D visuals" qu'ils disent, son visage et ses cheveux me rappellent la 3D primitive, genre cinématiques psone/saturn :o

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#92 Message par Pouh »

Parfois, je me demande si BADASS-YAMAZAKI et RedSNK ne sont qu'une seule et même personne. :lol: (ou au moins des connaissances IRL ;D )
J'ai aussi réactivé les signatures pour voir ce dont les gens parlent : c'est vrai que ça fait mal aux yeux, on se croirait sur un forum espagnol consacré à DBZ ou KOF. :arrow:
Baosan a écrit :Je me demande par quelle magie ce jeu deviendrait super beau en 1 mois d’intervalle
Baosan qui perd espoir et fait un retour à la réalité. 8O

Pour la nouvelle vidéo, allez, ça a l'air moins naze que les KOF MI... Je veux bien arrêter de chier sur le jeu pour l'instant. :roi:

Zaraki-K
stick de rhodium

#93 Message par Zaraki-K »

Je connais baosan, layer, Frionel, rocky, stami, mourad ect..depuis des années, mais badass à république depuis 2 ou 3 ans, raconte ma life
Ps: ah! Ok la signature animée :ptdr:
Bref! C'est des ga depuis chatelet et repu.
Le jeu est légèrement plus joli mais encore bof
Image

UdWoody
stick de plomb

#94 Message par UdWoody »

Ryuji a écrit :Attention au choc, voici Andy

https://www.youtube.com/watch?v=AM5s-Ad4e6s

"brand new high-quality 3D visuals" qu'ils disent, son visage et ses cheveux me rappellent la 3D primitive, genre cinématiques psone/saturn :o
Ils sont sérieux les mecs Oo ? Il a pas mérité ça le pauvre Andy...
Image

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#95 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Raaaaaaaa arrêtez avec ma signature elle est génial :roi:
Venez de temps en temps à arcade streets ou vs dojo si vous voulez rencontrer du monde
Andy on dirait un playmobil mais je constate qu'il ya des efforts graphique

John46
stick dans le cul

#96 Message par John46 »

en bon kofeurs, est ce que MauvaisCul et Redsnk sont au chomage et trainent en jogging?

Greenwood
stick d'or

#97 Message par Greenwood »

Andy est massacré :crybaby:

Viss
stick de rhodium

#98 Message par Viss »

Ce massacre :lollol:

Et cette musique de merde qu'ils peuvent pas s’empêcher de foutre sur tous les trailers :crybaby:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#99 Message par Pouh »

Viss a écrit :Et cette musique de merde qu'ils peuvent pas s’empêcher de foutre sur tous les trailers :crybaby:
Je parie qu'ils nous la mettront dans les menus du mode online, si possible quand on attend l'adversaire. :roi:

Zaraki-K
stick de rhodium

#100 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit :en bon kofeurs, est ce que MauvaisCul et Redsnk sont au chomage et trainent en jogging?
La je suis au taf connecté avec mon smartphone :wink:
J'ai chopé quelques images http://global-img.gamergen.com/the-king ... 823224.jpg
http://global-img.gamergen.com/the-king ... 823223.jpg
http://i0.wp.com/shoryuken.com/wp-conte ... =640%2C300
http://static1.1.sqspcdn.com/static/f/2 ... 6zTqbTY%3D
Image