Mortal Kombat armagedon !!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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DarthNova
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#126 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :ya quoi comme bonus à débloquer?
Costumes alternatifs, artworks, video, objets pour le mode Kreation, musiques, stages et autres broutilles.

Sinon le jeu est sympa avec quelques arènes piégées bien vicieuses 8)
Quant au fatality, certes y-a pas de dédiées mais y-a quand même beaucoup de variantes possibles avec plus d'une centaines de mouvements selon les positions (debout, a genoux, a terre, avec armes ou pas...)...non c'est pas c'que vous croyez :lol:
En tous cas largement de quoi humilier son adversaire et satisfaire ses désirs morbides :twisted:

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nono261084
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#127 Message par nono261084 »

j'hésite à l'acheter! le cast imposant me donne envie mais en même temps j'ai déja le da et mysti....

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RainMakeR
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#128 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :j'hésite à l'acheter! le cast imposant me donne envie mais en même temps j'ai déja le da et mysti....
nope laisse tombe il vaut pas le cou. Surtout si t'es pas fan a mort. Ok y'a plus de perso mais a part le skin des personnages c'est le meme casting que les precedents episodes.
Le mode konquest est sympa sans plus et les trucs a debloquer sont pipo. Enfin bon tu pourra jouer avec les boss.

J'ai bientot fini d'ecrire mon mini test je le publierai ici en avant premiere si vous voulez ;D
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Viss
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#129 Message par Viss »

J'ai un peu taté le jeu est ... Enormement decu.

Bon j'ai pas joué plus que ca mais le 1er feeling m'a rebuté et j'ai pas retrouvé l'ambiance des MK 2D (c'est la 1ere fois que je touche à un MK 3D).
En plus j'apprend qu'aucun perso n'a des fatalités specifiques et qu'il s'agierait d'un enchainement pour tous...

Mouais...90% de l'interet des MK etait dans les fatalités :roll:

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DarthNova
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#130 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :j'hésite à l'acheter! le cast imposant me donne envie mais en même temps j'ai déja le da et mysti....
Même si je m'amuse dessus je rejoindrai l'avis de Rain...vu que tu possèdes déjà DA et Mystification.
Moi j'avais pas touché à MK depuis MK2 donc ça compte pas vraiment :wink:

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RainMakeR
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#131 Message par RainMakeR »

Comme promis pour toi public la review tiré du dossier que je suis en train de fignoler ;D

Sinon les mk3d pour moi ce ne sont pas des mk mais bon lisez mon dossier quand je l'aurai fini pour en savoir plus :p



MK: Armageddon (2006)

Attention preview toute chaude car le jeu est sortie très récemment chez nous. J

Comme MKT à l’époque, c’est un dreammatch avec quasiment TOUS les personnages de la série. Voici les protagonistes (sous réserve que l’on n’en trouve pas des cachés d’ici là)

Jouables: Scorpion, Sub-Zero, Reptile, Rain, Ermac, Noob Saibot, Smoke, Cyrax, Sektor, Stryker, Kabal, Dairou, Jarek, Darrius, Reiko, Fujin, Bo Rai Cho, Mavado, Hotaru, Nightwolf, Mokap, Johnny Cage, Kano, Jax, Kai, Kenshi, Shujinko, Hsu Hao, Kobra, Liu Kang, Kung Lao, Shang Tsung, Quan Chi, Shinnok, Raiden, Sonya, Kitana, Mileena, Jade, Ashrah, Li Mei, Tanya, Frost, Sindel, Nitara, Kira, Sareena, Sheeva, Baraka, Motaro, Havik, Drahmin, Moloch, Shao Kahn, Goro, Kintaro, Onaga
Cachés: Taven, Meat, Blaze, Daegon

Le scénario est assez minime : les héros du bien et du mal sont devenus trop nombreux et trop fort. Du coup pour faire le ménage et ré-équilibrer les forces, les dieux décident d’organiser un ultime tournoi. Le gagnant affrontera Blaze et recevra un pouvoir divin.
Bon ok, c’est un peu limite comme histoire, mais bon c’est un dreammatch.

Au niveau du gameplay pas de gros bouleversement, on ne change pas une équipe qui gagne comme dirait l’autre. C’est donc sans surprise que vous retrouverez tous les éléments de l’épisode Deception. Mais grosse surprise, Midway s’est rendu compte que 3 styles par perso ça faisait un peu beaucoup, du coup on en a plus que 2 : un avec et un sans arme. Au passage on a gagné des juggles (combos aériens) mais bon leur intérêt est moins évident que dans Tekken par exemple….
Attention, cette redistribution des styles de combat n’est pas vraiment heureuse car les différenciations entre personnages sont moins évidentes et on récupère au passage quelques clones… De plus de « nouveaux » personnages se voient affubler de styles déjà présent dans Deception, du coup on peut pas vraiment parler de nouveaux ….

Au niveau des modes de jeu, vous trouverez

Kreate Your character Midway surfant sur les modes, a décidé d’intégrer une customisation des personnages. Vous allez pouvoir créer de toutes pièces votre personnage en paramétrant son aspect physique, ses styles de combat etc…. Malheureusement avant d’accéder à toutes les possibilités, il vous faudra terminer le monde Konquest et surtout débourser énormément d’argent. Personnellement je trouve la customisation assez limitée et très orienté MK. Moi qui voulait me faire un clone de HHH, c’est raté.

Motor Kombat encore une fois, voici un clone d’un jeu connu, ici il s’agit de Mario Kart.
Le jeu m’a surpris car il est plutôt bon. Evidemment on atteint pas le délire d’un Mario Kart mais pour un petit jeu bonus, il remplit son rôle d’amusement. Je regrette juste que le jeu ne propose pas de mini-coupes car on ne pourra faire qu’une seule course

Arcade pas grand chose à signaler, on enchaîne les Kombat et les Koins jusqu’au boss final : Blaze. Fini les fins en images fixes, cette fois ci on a droit à des katas avec une pseudo fin racontée en texte incrusté.

Konquete Evidemment après une petite partie arcade, afin de tâter le jeu, je me suis jeté sur ce mode avec le souvenir encore ému du mode Konquest du précédent épisode. Comme Midway l’avait annoncé, nous sommes ici dans un mode à la Shaolin Monk, un beat’em all donc.
Ce mode est toujours un jeu à part entière car il comprendra une fois encore un scénario propre qui vous éclairera sur le scénario principal. Si vous avez jouer à Shaolin Monk, vous ne serez pas déstabilisé car le jeu est quasi similaire dans la progression et le gameplay. Néanmoins je trouve les possibilités de jeu plus intéressante et le jeu plus prenant.
Seulement voilà, il ne vous faudra qu’une dizaine d’heure pour en venir à bout et la progression est extrêmement guidée. On regrettera aussi qu’il faille refaire tout ce mode pour récupérer UN item qui nous manque…

Training et oui comme le mode Konquest a été refondu, il fallait bien recréer un mode training à part entière. Du classique

Bonus contient les cinématiques du jeu et surtout UMK3 qui est déblocables dans le mode Konquest

La Krypte, beaucoup moins fournie que les précédents épisodes, elle propose néanmoins une nouveauté : des items déblocables par Kode. L’intérêt de ces Kodes est plutôt limité car les-dits item seront aussi déblocables via le Konquest.


Mon opinion sur cet épisode est plutôt mitigée. J’avais fondé de gros espoirs dans ce jeu après le retour aux sources amorcée par Deception mais au final je suis un peu déçu, ce jeu me fait plutôt penser à un addon qu’à une vraie nouveauté.
Le roster est certes imposant mais à du mal à masquer le manque de diversité. De plus les juggles n’apportent pas grand chose puisque la plupart du temps le jeu se joue au sol.
Idem, les nouvelles fatalités semblent être une bonne idée sur le papier mais en pratique ça n’apporte pas grand chose. Bon ok, on peut désosser son adversaire membre par membre, mais bon les manips/enchaînements etc… sont les mêmes pour tout le monde. Et sincèrement ça manque beaucoup d’originalité. Le seul challenge c’est de réussir à en faire une entière. Et une fois réussi on reste sur sa fin.

Le mode Konquete LE mode que je voulais découvrir. Il est plutôt pas mal mais après celui de Deception, il paraît me bien fade…

Attention, le jeu n’est pas mauvais pour autant, mais il ne se démarque pas assez de l’épisode précédent pour justifier son achat. J’attend de voir le prochain épisode, déjà confirmé, pour voir quel tournure va prendre l’histoire et surtout le gameplay…
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DarthNova
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#132 Message par DarthNova »

Ce MKA se ballade effectivement entre petites déceptions :
Peu d'évolution (enfin ça je le constate grâce aux tests vu que j'ai pas jouer aux précédents) , motor kombat bien fade, konquest dirigiste (après 10h de jeu c'est pas si mal quand on voit la durée de vie famélique d'un "Genji" par exemple :roll: ) et un mode Kreation sympa mais pas très poussé.

Et quelques bons trucs : gros cast, fatality pas si nulles que ça si on cherche et varier les "chains", des arènes piégées avec quelques interactions et certaines ziques sympas.

Mais bon Rain a tout dis plus haut :wink:
Maintenant va falloir un gros coup de collier de la part de Boon et acclaim sur next-gen pour ne pas revoir MK sombrer dans l'oubli total...
Dernière modification par DarthNova le 09 nov. 2006, 11:45, modifié 1 fois.

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#133 Message par nono261084 »

merci les gars! bon bah je crois que je vais laisser tomber alors! :?

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#134 Message par ky0 »

ils auraient du inverser les noms de ce Mk et du précédent...
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#135 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :merci les gars! bon bah je crois que je vais laisser tomber alors! :?
bah c'est toi ki voit. Il est "que" a 50€. Si t'es fan inconditionnel ca passe. Mais bon si c'est juste histoire de tater autre chose ke vf, tekken, sf ou kof passe ton chemin.
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#136 Message par nono261084 »

justement je ne suis pas ultra-fan!

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#137 Message par RainMakeR »

laisse tombe alors et fonce plutot sur les episodes 2D
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Wally EX Revue
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#138 Message par Wally EX Revue »

Bon je suis sur MKA depuis une semaine et disons que je m'en lasse très vite. Ok le roster est imposant, mais ça revient toujours un peu du pareil au même. Disons que je ne suis pas un super fan de MK, mais je préfère quand les épisodes en 2D.

Parlant de 2D, j'ai une petite question. Est-ce que l'émulation de UMK3 est seulement disponible sur la version de luxe du jeu?
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Pouh
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#139 Message par Pouh »

Apparament, oui...

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#140 Message par RainMakeR »

oui ou sur le live arcade
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#141 Message par RainMakeR »

The movies department of gaming website IGN has posted a few new tidbits regarding the tentatively titled Mortal Kombat III movie. The long rumored movie seems to have once again been scrapped and replaced with a new, which seems to be mimicking other movie series' idea to breathe new life into the franchise. Rumors of the third MK movie ignoring the poorly received Mortal Kombat: Annihilation seem to be true, but apparently this movie may also ignore the original movie as well, completely starting from scratch. Though no real details were confirmed, it was revealed that the supposed director, Mink, has been posting in the section dedicated to this film at IMDb. Other notes include Christopher Lambert and Robin Shou being approached regarding the film, but no member of the cast is yet confirmed.

It seems you can forget about seeing Mortal Kombat III. Instead, the whole franchise will reportedly be getting the reboot treatment, a la Casino Royale and Batman Begins.

"The movie is not going to be a prequel, sequel, or in any form be related to the previous 2 movie. Pretty much like Batman Begins, is going to restart the series with new concepts, stories, etc.," a scooper informed Moviehole.net.

http://movies.ign.com/articles/776/776629p1.html
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zebassprophet
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#142 Message par zebassprophet »

Arf premier message ici (j'avais envie de lire les ptites annonces)

Egalement fan de Mortal kombat et j'ai d'ailleurs UMK 3 qui devrais arriver dans ma boite au lettre d'ici peu :p

me reste plus qu'a cablé mes 2 boutons manquant sur ma borne

bonjour a tous au juste :D

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Agalnarok
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#143 Message par Agalnarok »

Passes sur le topic de présentation^^
Content de te retrouver ici :P
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