Le Captain part vraiment en sucette. Y'a bien un mode histoire hyper chiadé dans la version ps1, mais il ne se joue que seul. Ce mode justifie à lui seul l'achat du jeu pour le fan de Jojo, mais pour jouer à 2, mieux vaut la Dream. Ceux qui ont vu l'animation des adaptations de jeux CPS2 sur PSX peuvent bien imaginer l'horreur d'un jeu CPS3 sur cette même console: Stands bicolores, pixelisation, zoom à outrance, qualité d'animation divisée par 10 (100??

), temps de chargement, plus de zooms, j'en

passe et des meilleurs. Sans compter que si il y a bien les nouveaux persos de "Heritage" sur PS1, les anciens persos n'ont pas leur nouveaux coups.
Alors que sur Dream, on a des animations de qualité dessin animé, des couleurs qui pètent, des sprites géants, tout les coups pour tout les persos. Nan, sincerement, faut pas déconner...
Le mangas, le mangas... Pour avoir toute la collection, il faut acheter tout les volumes chez J'ai Lu, puis tout ceux chez Tonkam, c'est simple, y'a pas de doublons. Golden Wind est terminé depuis plusieurs mois en France, j'attend de voir si Tonkam va sortit Stone Ocean (très décevant, surtout la 2° partie).