SVC sur Xbox
-
- stick de platine
si vous allez par la tous les jeux de combat sont accessible apres ca depend de la facon d y jouer:
il ya ceux qui joue histoire de jouer et ceux qui approfondissent a mort le jeu pour trouver les priorite les combos les cancels ect........
donc oui tu peux prendre svc chaos il est tres sympa surtout si tu na qu un x box
il ya ceux qui joue histoire de jouer et ceux qui approfondissent a mort le jeu pour trouver les priorite les combos les cancels ect........
donc oui tu peux prendre svc chaos il est tres sympa surtout si tu na qu un x box
-
- Combo maniac
Ouai neocps2 mais s'il joue à guilty gear XX avec cette aproche le seul truc qui va voir c'est bourrin bourrin bourrin... donc en effet svc est un meilleur choix (meme si j'aime pas ce jeux) car il pourra jouer facilement et apres s'il veut il pourra aprofondir (car ya quand meme de la matiere (un peu)).
Par contre j'ai un super contre argument!!!
Tout les jeux de baston ne peuvent pas ce jouer comme ça.... Marvel VS capcom 2
Qui a dit shoot them up

Par contre j'ai un super contre argument!!!

Qui a dit shoot them up

-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
-
- Quoteur fou
-
- Agent de la paix
-
- stick de platine
Micka a écrit :Bah je crois que c'est le jeux de combat ou j'arrive le moins a jouer ... c'est trop trop le bodel O_oneocps2 a écrit :si tous les jeux de combat s approfondissent aussi bourrin soit ils
j admet quand meme que mvc2 est tres bourrin mais on peut faire queque chose
je te l accorde micka
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
- HBK is god
-
- Combo maniac
-
- Agent de la paix
Ch'uis sur que je serais meilleur en jouant avec les pieds en fait o_otroute_torute a écrit :pour jouer a mvc faut bombarder les touches strikers....
les pressing c'est hadoken striker furi hadoken striker striker furi hadoken hadoken furi striker
encore mieux avec rockman : hight punch striker (charge hight punche) striker lache hight punch.....
bref..... HUM
-
- fier
Dans MvsC 2 je joue jamais avec les strikers, je trouve ça trop encombrant, voire inutile. Pas aussi éfficaces que ceux des Kof par exemple.
Bien sûr, face à quelqu'un qui en abuserait je me ferait latter mais bon, tous ceux qui ont joué avec moi ne les utilisent presque jamais non plus.
Bien sûr, face à quelqu'un qui en abuserait je me ferait latter mais bon, tous ceux qui ont joué avec moi ne les utilisent presque jamais non plus.

Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- Agent de la paix
Ben ne joue jamais contre le cpu alors ... car je trouve qu'il en abuse un peu O_oAllure a écrit :Dans MvsC 2 je joue jamais avec les strikers, je trouve ça trop encombrant, voire inutile. Pas aussi éfficaces que ceux des Kof par exemple.
Bien sur face à quelqu'un qui en abuserait je me ferait latter mais bon, tous ceux qui ont joué avec moi ne les utilisent presque jamais non plus.
-
- fier
Ah ? j'ai toujours trouvé l'ordi un peu laxiste de ce coté là pourtant.Micka a écrit :Ben ne joue jamais contre le cpu alors ... car je trouve qu'il en abuse un peu O_oAllure a écrit :Dans MvsC 2 je joue jamais avec les strikers, je trouve ça trop encombrant, voire inutile. Pas aussi éfficaces que ceux des Kof par exemple.
Bien sur face à quelqu'un qui en abuserait je me ferait latter mais bon, tous ceux qui ont joué avec moi ne les utilisent presque jamais non plus.

Mais ça fait un bon moment que j'ai rayé le mien et donc que j'y ai pas joué alors t'as pt'et raison.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- Agent de la paix
Mais comme je l'ai dit je suis une grosse daube a ce jeu, donc je me fait retamer contre le CPU si je bourrine pas a coup de striker ...Allure a écrit :Ah ? j'ai toujours trouvé l'ordi un peu laxiste de ce coté là pourtant.Micka a écrit :Ben ne joue jamais contre le cpu alors ... car je trouve qu'il en abuse un peu O_oAllure a écrit :Dans MvsC 2 je joue jamais avec les strikers, je trouve ça trop encombrant, voire inutile. Pas aussi éfficaces que ceux des Kof par exemple.
Bien sur face à quelqu'un qui en abuserait je me ferait latter mais bon, tous ceux qui ont joué avec moi ne les utilisent presque jamais non plus.![]()
Mais ça fait un bon moment que j'ai rayé le mien et donc que j'y ai pas joué alors t'as pt'et raison.
-
- Combo maniac
-
- Shupa Shmups
le premier ? celui où on coupe des tetes ?RainMakeR a écrit :nan barbarian ca c un vrai jeu pour commencéArngrim a écrit :Moi je dis qu'il faut qu'il choppe Yie Ar kung-fu pour commencer !
pour jouer dans les meilleures conditions possibles il faut y jouer sur ... CPC ! En cherchant mieux il y a peut-etre une version GX4000
-
- HBK is god
6 mois plus tart...

-
- Joue à Singstar en costume
-
- troll mangeur de kevins
-
- The hunted
Pour la Xbox prend un magicbox, tu peux brancher tes meilleurs pad PS2, sat, ect...
pour résumer:
SVC: il est sympa sans plus, y'as quelques possibilité, mais ses graphismes, son animation et son environnement sonore ne rendent pas le jeu très attractif (on n'a pas envie d'y jouer quoi, un peu comme kof2001 )
MVC2: Il y a quand même de la technicité dans ce jeu, mais par contre faut aller la chercher et très loin (en gros faire abstraction de tout ce qui est tape à l'oeil, et muscler ses yeux pour pouvoir comprendre ce qui se passe à l'écran)... une fois qu'on l'a trouvé le jeu se révèle assez intéressant (la composition de son équipe, le "system" de votre persos, ect...)... et les striker sont plus qu'utiles, ils servent surtout à faire des phases de pressing plutôt qu'à placer des combos...
GGXX#: un peu comme MVC, c'est pas juste un très beau jeu où tout s'enchaine facilement... là aussi y'a beaucoup de matière! énormément même, pour moi l'un des jeu les plus complex!
bon moi je dis ça, mais bon si tu veux juste un jeu de baston pour te détendre de temps en temps, un street Fighter 2 turbo suffira amplement...
pour résumer:
SVC: il est sympa sans plus, y'as quelques possibilité, mais ses graphismes, son animation et son environnement sonore ne rendent pas le jeu très attractif (on n'a pas envie d'y jouer quoi, un peu comme kof2001 )
MVC2: Il y a quand même de la technicité dans ce jeu, mais par contre faut aller la chercher et très loin (en gros faire abstraction de tout ce qui est tape à l'oeil, et muscler ses yeux pour pouvoir comprendre ce qui se passe à l'écran)... une fois qu'on l'a trouvé le jeu se révèle assez intéressant (la composition de son équipe, le "system" de votre persos, ect...)... et les striker sont plus qu'utiles, ils servent surtout à faire des phases de pressing plutôt qu'à placer des combos...
GGXX#: un peu comme MVC, c'est pas juste un très beau jeu où tout s'enchaine facilement... là aussi y'a beaucoup de matière! énormément même, pour moi l'un des jeu les plus complex!
bon moi je dis ça, mais bon si tu veux juste un jeu de baston pour te détendre de temps en temps, un street Fighter 2 turbo suffira amplement...
-
- sort
le stic c'est mieux
dark_eagle_knight
Fatality
Posté le: Sam Jan 29, 2005 11:16 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Pour la Xbox prend un magicbox, tu peux brancher tes meilleurs pad PS2, sat, ect...
j'ai pas de blème de ce coté j'ai un stick arcade pour MS3 donc pour SVC ça devrait aller
Fatality
Posté le: Sam Jan 29, 2005 11:16 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai pas de blème de ce coté j'ai un stick arcade pour MS3 donc pour SVC ça devrait aller