Screenshots Capcom Fighting Jam

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
biniou
stick de diamant

#26 Message par biniou »

Simou (=Neoman) a écrit :quand c'était SNK, on voyait bien des prises de risque avec koudelka, samourai spirit 64, MOTW( c'est pas du risque, mais c'est un FF tounouvotoubo donc ... ^^)

enfin beaucoup plus que Paymore suceur de license :gris:
Le probleme qui découle du "j'te suce jusqu'a l'os", c'est tout simplement le manque de talent(s) chez SNKP.

Faut pas chercher plus loin hein.

ps: je m'aime.
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#27 Message par Simou »

sinon, je viens de regarder en détails le select screen ....

putain, qu'est-ce que c'est moche :gris:
j'espère que ce sera pas comme ça en vrai :gris:

ps : j'adore ingrid
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#28 Message par T-Killa »

T-Killa a écrit :Bah moi je trouve que la présentation c'est vraiment leger, style les décors dans l'interface, quand je regarde GGXX Reload, je me dis que franchement la CFJ il va pas faire long feu...
Donc même avis que Simou sinon juste pour donner une idée bien concrète de la recherche de nouveaux personnages dans Capcom Fighting Jam.

==========

Personnages :

- Non jouable avant CFJ-
1. Hauzer (Warzard)
2. Nool (Warzard)

- Jouable dans 1 seul jeu avant CFJ-
1. Ingrid (CFAS - jamais sortit )
2. Karin (SFA3)
3. Jedah (DS3)
4. Leo (Warzard)
5. Mukuro (Warzard)

- Jouable dans 2 jeux avant CFJ-
1. Urien (SF3:2i & 3S)

- Jouable dans 3 jeux avant CFJ-
1. Alex (SF3:NG, 2i & 3S)
2. Rose (SFA1,2,3)
3. Guy (SFA1,2,3)
4. Demitri (DS1,2,3)

- Jouable dans 4 jeux avant CFJ-
1. Yun (SF3:NG, 2i & 3S; CVS2)
2. Anakaris (DS1,2,3; MVC2)
3. Felicia (DS1,2,3; MVC2)

- Personnages ré-utilisé à fond-
1. Ryu (SF1;SF2:WW,CE,HF,SSF2,ST; SFA1,2,3; SF3:NG,2i,3S; XvSF, MvSF, MVC1&2; CVS1&2)
2. Guile (SF2:WW,CE,HF,SSF2,ST; SFA3; MVC2; CVS1&2)
3. Zangief (SF2:WW,CE,HF,SSF2,ST; SFA2,3; XvSF, MvSF, MVC1&2; CVS1&2)
4. M.Bison(SF2:WW,CE,HF,SSF2,ST; SFA1,2,3; XvSF, MvSF, MVC1&2; CVS1&2)
5. Chun-Li(SF2:WW,CE,HF,SSF2,ST; SFA1,2,3; XvSF, MvSF, MVC1&2; CVS1&2)
6. Sakura (SFA2,3; XvSF, MvSF, MVC1&2; CVS1&2)

Bon c'est une sorte de compilation, mais bon le choix n'est pas terrible j'aurais bien vu deja, un certain Valdoll à la place de Nool en boss et à la place de Hauzer j'aurais bien voulu Mai-Ling.

Image

Image

Ensuite dans les Street Fighter, une erreur d'avoir virer Ken, ( la c'est l'esprit fan qui parle ) même si je sais qu'il aurait été un personnage exploité à fond aussi, à la place de Zangief j'aurais bien voulu R-Mika histoire de rire un peu et à la place de Guile, un Kyosuké aurait été stylé :s

Urien aurait du laisser sa place à Ibuki à mon avis :), Karin n'est pas terrible j'aurais préféré euh...Sodom...non lol tiens Gen à la rigueur ;)

Enfin je trouve que le casting n'est pas terrible, mais bon ça reste mon avis aussi...

Un truc marrant enfin qui n'est pas interessant non plus, mattez ce screenshot.

Image

T.Hawk apparement si c'est lui bah de plus près il me rapelle quelqu'un deja vu.

Image

Image

Ok ok, j'ai compris

:arrow:

PS : Simou si tu l'aimes tant, bah je te la montre Ingrid en meilleure résolution MDR Image
Image

Arngrim
Quoteur fou

#29 Message par Arngrim »

T-Killa a écrit :Ptet que c'était le mot risque qui était pas approprié, enfin ce qui est sur c'est que l'impression qu'a donner Capcom dans l'univers baston, était de le laisser de coté surement pour se consacrer aux autres styles.
Bah ca je crois que Capcom l'avait tout simplement annoncé, en même temps que son arrêt pour l'arcade. Ce qui l'a pas empêché de resortir un jeu CPS2....... pour Hyper Street Fighters..... et maintenant ils sortent Capcom Jam, qui sait, peut-être que c'était seulement une pause.

Simou (=Neoman) a écrit :quand c'était SNK, on voyait bien des prises de risque avec koudelka, samourai spirit 64, MOTW( c'est pas du risque, mais c'est un FF tounouvotoubo donc ... ^^)

enfin beaucoup plus que Paymore suceur de license :gris:
Woahou.
Koudelka, SNK l'a juste édité aussi loin que je me rapelle, ca pas été fait en interne (en plus ils ont essayé de voguer sur la tendance "horreur" du moment..... pas bieeeeeen~~~~~)
Samourai Spirit 64...... nan mais tu rigoles là ? Tu la vois pas la licence ? Pour un jeu qui sort de la saga (c'est à dire qui n'est pas un 2D fighting comme à l'origine). Encore tu m'aurais dis Buriki One là d'accord, mais le fait d'avoir fait SS64 est aussi peu glorieux que d'avoir fait KOFMI.
MOTW je veux bien, car a part Terry, que du neuf ou presque. D'ailleurs le nom MOTW a été bien plus mis en avant que le nom de la série.
T-Killa a écrit :- Jouable dans 1 seul jeu avant CFJ-
1. Ingrid (CFAS - jamais sortit )
Bref, c'est jouable sans l'être ? :roll:
D'autant que dans CFAS elle est en 3D.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

RainMakeR
HBK is god

#30 Message par RainMakeR »

puisqu'on en est a l'encullage de mouche

yun est jouable ds 5 jeux : sf3, sf3w, sf3.3, cvs2, sfa3 upper
ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#31 Message par T-Killa »

RainMakeR a écrit :sfa3 upper
Désolé connaissais pas cette version, elle a quoi de plus ? à part lui.
Image

RainMakeR
HBK is god

#32 Message par RainMakeR »

..et apres ca se dit fan de CAPCOM.

Rhaaa CAPCOM is god ;D

T'a de la chance que je sois de bonne humeur sinon je t'aurai dit de chercher :dtc: ou dans google.

Bon sfa3 upper, c'est la version de street fighter alpha 3 mais pour gba.
En gros c'st exactement le meme mais avec eagle, maki et yun en plus

Je me rapelle plus qui a fait la conversion mais c'est pas capcom (faudrait que je relance le jeu pour savoir).
Mais bon la conversion est pas terrible je trouve moins reussi que ssf2 turbo revival. En gros les persos sont plus petits et moins detaillés. Et au lieu de foutre 3 persos en plus au charisme douteux ca aurait ete plus intelligent de faire une meilleure adaptation.

Enfin bon maintenant tu dois pouvoir trouver le jeu un peu partout pour 20-25€. (y'en a plein les fnac)
ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#33 Message par T-Killa »

Entre temps j'ai chercher MDR, mais bon il m'avait pas tant marqué que ça ce jeu, et au fait c'est pas moi qui me dit fan de capcom, c'est neocps2 donc...
Image

Viss
stick de rhodium

#34 Message par Viss »

Ah bon Yun jouable dans SFA3U?

Des screens?

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#35 Message par T-Killa »

Une vidéo prise par eight one, de snk-capcom, personnelement j'arrive pas à la prendre, donc si quelqu'un l'a il pourrait me la sender plz, mon msn c'est lordkosty@hotmail.com

Vidéo CFJ
Image

Micka-182
Agent de la paix

#36 Message par Micka-182 »

T-Killa a écrit :Une vidéo prise par eight one, de snk-capcom, personnelement j'arrive pas à la prendre, donc si quelqu'un l'a il pourrait me la sender plz, mon msn c'est lordkosty@hotmail.com

Vidéo CFJ
Par le site ca marche, mais je suis au boulot je peux pas te l'envoyer ...
Mais tu rates rien ... c'est franchement puant ....
L'anim de Chun Li fait un choc apres celle de third strike ^_^;;;
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#37 Message par T-Killa »

Bah en fait j'ai vu que l'on parlait pas mal de Chun-Li, en gros qu'elle avait gagné quelques coups je crois, enfin par curiosité j'aimerais la voir :)
Image