Oui mais le rendu était top ! Pourquoi ne pas faire la même chose ?
Tout le monde serait content à moindre coût...
Oui mais le rendu était top ! Pourquoi ne pas faire la même chose ?
Ha mais tout à fait et perso je me fais aucune illusion, c'est inhérent au genre de toute façon et on le sait, si les versus étaient un genre dosé à l'infini par les joueurs "lambda" (no offense) ça se saurait depuis le temps! De toute façon quelque soit le genre les gens consomment et migrent tellement vite d'un jeu à un autre sans s'investir du tout (y compris sans finir les jeux solo) que bon osef, il reste 1 ou 2 mastodontes par genre qui vivent par la couverture médiatique de l'E-sport et des réseaux sociaux, le reste crève dans son coin.nono261084 a écrit : ↑03 sept. 2017, 12:37Penser que ça va ramener plein de casual, c'est utopique. Le jeu va voir sa fréquentation chuter de 80% deux mois après sa sortie (voir tekken et injustice, deux jeux appréciés par les casu). Le jeu c'est un mvc avec un skin dbz, c'est beaucoup trop foutoir pour que les casus s'investissent dessus.
Quand à l'ost, les musique de dbz c'est de la merde mais je ne suis pas sur que l'ost made in arksys soit meilleure (mon dieu cette guitare venue des années 90).
Tu penses sincèrement qu'acquérir les droits des musiques originales coûtent moins cher que composer une OST pour le jeu? je suis pas sûrWarMachine a écrit : ↑03 sept. 2017, 12:55Oui mais le rendu était top ! Pourquoi ne pas faire la même chose ?
Tout le monde serait content à moindre coût...
Tu as l'ost original dans les 3 Sparking sur PS2 et dans le 3ème Budokai jap.WarMachine a écrit : ↑03 sept. 2017, 11:18 65ème jeu DBZ et toujours pas de musiques originales de l'anime ??!
![]()
Les ost de tekken sont globalement mauvaises. Street y'a à boire et à manger (surtout dans le 5 où l'on passe de l'orgasme auditif à la soupe immonde). Les arksys c'est blindé de dual guitar à la iron maiden mais sans le talent, une boite à rythme dégueulasse et un semblant d'agressivité avec une guitare rythmique accordée avec le cul. Y'a bien quelques morceaux sympas dans gg, mais le reste est à foutre à la poubelle. Ils feraient mieux d'engager un mec comme brad doné ou widek à l'ost
Ils ont qu a prendre le mec qui fait les music dans killer instinct.nono261084 a écrit : ↑03 sept. 2017, 13:41Les ost de tekken sont globalement mauvaises. Street y'a à boire et à manger (surtout dans le 5 où l'on passe de l'orgasme auditif à la soupe immonde). Les arksys c'est blindé de dual guitar à la iron maiden mais sans le talent, une boite à rythme dégueulasse et un semblant d'agressivité avec une guitare rythmique accordée avec le cul. Y'a bien quelques morceaux sympas dans gg, mais le reste est à foutre à la poubelle. Ils feraient mieux d'engager un mec comme brad doné ou widek à l'ost(les plus curieux iront voir ce que c'est)
Et moi qui faisais exprès de mettre "auto" quand tu prenais Jubei pour te faire plaisir ...
De toute façon, Dragon Ball Kai n'apportait absolument rien puisque que ce remake se contentait de tronquer la série originale afin de se rapprocher du manga, non ?psychogore a écrit : ↑05 sept. 2017, 13:03 Vous n'entendrez jamais plus les musiques de l'animé DBZ dans un jeu, à cause d'un scandale de plagiat.
http://www.dragonball-ultimate.com/staf ... i-yamamoto
Bon, ça ne semble pas concerner les musiques de DBZ d'origine, mais je crois que les japonais sont devenus prudents.
Non non, il vaut mieux qu'ils les conservent pour un hypothétique "DragonBall Fighter Z Neo Extend", ce serait le meiileur choix stratégique
Ha ça marchait vraiment comme ça alors?