Ridge Racer & ses suites

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick de platine
Messages : 1680
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre

Re: Ridge Racer & ses suites

#376 Message par Le Duc »

Moi oui. Boîte en H sans rien à configurer sur un DD pro Fanatec.
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
4WD
stick de bronze
Messages : 147
Inscription : 16 févr. 2024, 11:44

Re: Ridge Racer & ses suites

#377 Message par 4WD »

essofri a écrit : 16 juin 2025, 22:56 Pas de bug de son pour ma part sur Xbox Series X.
Dans n'importe quel mode.

Par contre, j'ai eu 2 fois un freeze en fin de game.
En plus, j'avais battu mon temps :(
Obliger de sortir du jeu via le xbox guide.

Vous avez pu jouer avec la boîte en H?
Merci pour ta réponse. Bizarre les freeze.

J'ai vu que Omega Kyo a testé le jeu sur Switch. Tu peux nous dire svp?

Ceux qui jouent au volant vous arrivez à faire des 360°? Normalement on peut en faire 2 ou 3 par tour.

Malheureusement je pense qu'on est pas sur une conversion arcade perfect.

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 947
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille

Re: Ridge Racer & ses suites

#378 Message par Kyo9999 »

Je vois pas l'intérêt de faire du 360... Mais je ne connais pas la version arcade
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41277
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Ridge Racer & ses suites

#379 Message par RainMakeR »

La seule raison que je vois a faire des 360 c'est de pouvoir accelerer dans les derap. Chose qu'on pouvait faire dans la version console mais ca a ptet été ajouté du coup
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2792
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE

Re: Ridge Racer & ses suites

#380 Message par Omega Kyo »

4WD a écrit : 17 juin 2025, 12:39
essofri a écrit : 16 juin 2025, 22:56 Pas de bug de son pour ma part sur Xbox Series X.
Dans n'importe quel mode.

Par contre, j'ai eu 2 fois un freeze en fin de game.
En plus, j'avais battu mon temps :(
Obliger de sortir du jeu via le xbox guide.

Vous avez pu jouer avec la boîte en H?
Merci pour ta réponse. Bizarre les freeze.

J'ai vu que Omega Kyo a testé le jeu sur Switch. Tu peux nous dire svp?
Moi qui ne joue qu'en automatique, j'ai essayé les modes manuels
La boite en H est super bien pensée, pour passer les vitesses , faut jouer avec le tick analogique Dt avec le pouce et on a vraiment l'impression d'une boite de vitesse dans ce cadre là, nettement mieux que le BY pour changer de vitesse pour moi^^ Kiffant ce jeu ^^
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
4WD
stick de bronze
Messages : 147
Inscription : 16 févr. 2024, 11:44

Re: Ridge Racer & ses suites

#381 Message par 4WD »

Désolé d'insister mais as tu le bug sonore (pas de bruit de moteur, seulement dans les tunnels et dérapages) pour les modes Advance et TT ?

Je ne sais pas à quoi servent les 360 exactement. Seulement dans le guide japonais du circuit parfait ils préconisent de faire des 360. J'en suis sûre après le premier tunnel. Il faudrait que je retrouve le guide et je vous ferai une photo.
En tous cas sur cette version ACA j'ai l'impression que c'est impossible, à chaque fois je me mange le mur.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29725
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Ridge Racer & ses suites

#382 Message par Rugal-B »

j'ai fait des 360 uniquement dans le Révolution. :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2792
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE

Re: Ridge Racer & ses suites

#383 Message par Omega Kyo »

4WD a écrit : 18 juin 2025, 20:51 Désolé d'insister mais as tu le bug sonore (pas de bruit de moteur, seulement dans les tunnels et dérapages) pour les modes Advance et TT ?

Je ne sais pas à quoi servent les 360 exactement. Seulement dans le guide japonais du circuit parfait ils préconisent de faire des 360. J'en suis sûre après le premier tunnel. Il faudrait que je retrouve le guide et je vous ferai une photo.
En tous cas sur cette version ACA j'ai l'impression que c'est impossible, à chaque fois je me mange le mur.
En mode advance, le son est nickel.
En TT, dés le grondement de moteur avant le démarrage , il est assourdi très bas et peu perceptible sauf dans les virages et tunnels effectivement^^
the dream match will never die....