nono261084 a écrit :Final fantasy a perdu son âme après le 6. Il y a eu un regain d'espoir avec le 9 qui était super classe puis on est repartit dans les abysses à partir du 10. Voilà cela n'engage que moi. FFXIII est déjà plombé à cause de son ambiance cyber punk du pauvre à laquelle semble s'attacher square depuis que le 7 a cartonné (si ils veulent mélanger cyber punk et fantasy qu'ils nous pondent un jeu battle chaser, ça c'est classe)... Voilà, maintenant ceux qui ont aimé ff7,8,10 vont surement l'aimé.
OK, question de préférence.
Si tu n'as pas aimé les FF post FFVI, il y a de grande chance que tu n'apprécieras pas la direction prise par ce FF, encore qu'il a l'air de se détacher significativement des anciens épisodes, un peut comme le XII mais en optant pour une orientation différente.
biniou a écrit :faut pas mettre 60$ dedans
D'où ma question, l'acheter ( de suite/après sur ebay ) puis le revendre, pour limiter les pertes.
Bien malin qui saurait prédire la perte : 5€, 10€, 15€ voir 60$.
Rugal-B a écrit :De toute façon, tu vas l'acheter, le jeu définitif. T'as vraiment envie de perdre de l'argent dans la démo ? Si c'était un truc avec une grosse rejouabilité, genre Gran Turismo 5 prologue, pourquoi pas, mais un FF... La démo de FF VIII, elle était cool, mais je l'ai pas refait plus d'une dizaine de fois...

Je peux jouer bien plus de temps sur une excellente demo d'un jeu qui me plait, que jouer à bon nombre de jeux de la current gen ( ex: la déception DMC4, la demo m'as fait chier, jouer au jeu m'a définitivement fait lâcher l'envie de continuer, heureusement que je ne l'ai pas acheté ) .
WellcooK a écrit :Bonjour les gens, je suis incapable de peser le pour et le contre pour faire un choix, et donc ne voulant pas assumer la responsabilité de mes actes, je délègue mon choix à d'autre comme ça je n'aurai rien à me reprocher, et si je suis déçu je pourrai dire que ce n'est pas de ma faute.
Merci de votre aide.
Je me pose une question, à partir de cette interrogation je demande juste un avis vis-à-vis du choix le plus judicieux.
Si on ne peut même plus faire ça, alors qu'en est-il de tout ceux qui demandent " EMS ou UPS" etc...
Après quelques soit ma décision et la regrette cela n'engage que moi, à aucun moment je demande une quelconque garantie à ceux qui s'expriment sur le sujet.
C'est à moi d'assumer mon choix, mais ca ne m'empêche pas de prendre conseil, non ?