Sinon, dites dans le sujet ce que vous attendez de 2010 et quelles jeux vous pensez que vous allez doser à l'infini (ok dac, on sait tous que ça sera SSFIV - 2002UM pour Frio

Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
Merci de confirmer que tu ne connais rien aux jeux de baston en postant un tel post. Ou alors tu es volontairement d'une mauvaise foi aberrante.RainMakeR a écrit :sf4 est une daube, du coup le super sera pas beaucoup mieux.
KOFxii etait moche, j'ai pas grand espoir pour le 13
Blaz j'ai pas encore joué.
Donc a part s'ils sortent un world heroes 3, c'est mal parti
Chaud de vivre dans le passéRyo a écrit :jeu de baston à doser en 2010, je dirai X MEN CPS2, et peut être SF3.3 en CPS3 si je le remet en état.
Sinon j'attends rien de nouveau sur 2010...
Je ne trouve pas.tyc a écrit :Chaud de vivre dans le passéRyo a écrit :jeu de baston à doser en 2010, je dirai X MEN CPS2, et peut être SF3.3 en CPS3 si je le remet en état.
Sinon j'attends rien de nouveau sur 2010...![]()
Pas mieuxPouh a écrit :
Jeux à squatter cette année : KOF XIII. Même si je tempère mon enthousiasme (:j'aiachetéKOFXIIpleinpot cr3w:), je suis satisfait des premières présentations...
Moi aussi (enfin plutôt MvSF pour moi) mais je trouve ça vraiment dommage de rester sur les vieux jeux alors qu'il y a du bon avec les nouveautés (SFIV, KoF2k2UM, Blazblue, Melty Blood AA et Tekken 6 qui nous sont parvenu depuis début 2009).BlaZe a écrit :Je me refais toujours une partie de X-men vs Street Fighter de temps en temps.