Y'a la gold cartridge de Vampire Killer Md (exemplaire unique) au showcase du Mandarake de Nakano , le fameux Yam Yam gold cartridge (unique également) et le premier exemplaire d'un nouveau jeu Neo Geo Aes releasé (je me suis pas trop renseigné à ce sujet là donc me demandez pas le nom du jeu mais un des membres de NGF y est lié) qui leur a été prêté par un ami , par contre j'en dirai pas plus et je dois te dire en toute franchise que si t'y vas juste pour les jeux tu vas y perdre non seulement ton temps mais également ton argent car à force de se passer le mot sur les forums , pleins de gaijins ont envahi le Japon pour vider les stocks , ca a plus le même prestige que les années précédentes
Enfin les bonnes affaires existent toujours mais se font plus rares (j'ai bien trouvé une Super Famicom JR complète et mint à 4000 Yens à Sofmap)
Le seul endroit encore potable niveau affaires reste Yahoo Auctions mais il te faut une carte bancaire japonaise (pas mal de conditions à remplir) et savoir parler le japonais pour effectuer les virements depuis un ATM
Sinon Mandarake et Super Potato sont chères certes mais ils ont de l'exclu et à un certain niveau on peut plus se permettre de faire la fine bouche , d'autant plus qu'à Mandarake t'as la garantie que ton produit est authentique et chaque détail concernant l'état est mentionné parce que crois moi y'en a des bootlegs de Metal Slug ici (à titre d'exemples le Sofmap d'Akiba qui en a un en vitrine) , pareil pour les Sapphire sealed que pleins de petits cons occidentaux se sont amusés à revendre sur place
J'y habite d'ailleurs à Nakano Broadway (Coop Broadway si t'y passes)
Bon séjour !
edit : pour le retour essaye de prévoir un vol de nuit , perso je suis passé comme une lettre à la poste avec 3000 € de matos et sur les 12 colis (oui les éditions collector c'est pas de la merde ici) que j'ai fait expédié en EMS y'en a que deux qui sont arrivés taxés
Plus y'a de colis et plus les chances que le contenu soit taxé , volé ou endommagé augmente , du moins c'est ce que je pensais au début , finalement je m'en suis pas sorti trop mal donc à toi de voir
Et surtout ! essaye de prévoir les jours avant que le colis n'arrive en France car si ca arrive le vendredi tu peux être sur que les douanes vont le passer au peigne fin (ils foutent tout les colis qui ont pas eu le temps de contrôler dans la cage et là ils s'en donnent à coeur joie pendant le week-end)
Ps : des Virtual Boy y'en a pas mal , je te conseille de faire un tour au Trader de l'avenue principale , y'as pas mal de consoles à vendre au premier étage dédié au rétro et à très bon prix parmi lesquelles des Aes , des N64 , des Virtual Boy et quelques ovnis dont je me souviens plus le nom
@ Wovou : il me semblait avoir lu quelque part que Try avait fermé , me serais-je trompé ?
Sinon G-Front faisait des soldes les 3 , 4 et 8 Janvier , y'avait pas mal de PCB à bons prix qui sont parties comme des petits pains