je me suis fait les 3 de la PS, le code veronica et le rebirth et zero sur GC
et jamais je n'ai été décu malgré le fait que le manque d'inovations ai souvent été reproché a cette saga.
donc je me trouve ce jeu à 30€ d'occaz en parfait etat, tout content, je l'insere dans la bete en me disans que son manque de choses nouvelles ne me genera pas et en effet...ce sont tous les changements qui sont infectes !!

nan mais serieusement, l'intro grandiose met en confiance puis apres on se retrouve dans un truc où on ne voit rien, où les chargements dépassent les 20 secondes (des decors en 2d auraient évité ce probleme sans faire descendre l'interet deja au plus bas) et sans parler du systeme de coopération mal fait avec des coéquipiers buggés qui empechent toute progression.
4 places dans l'inventaire et échanger un objet releve de l'exploit tant au niveau commandes qu'an niveau chalenge niveau patience.
une horreur, et le peut de stress qui pourait etre generé dans cette daube est gaché par de la frustration, de l'énervement.
on y comprend rien, il n'y a que les graphismes de bien fait.
alors qu'on lui reproche l'absence de mode online je comprend mais il y a tout le reste du travair à montrer du doigt avant

sans parler de la jouabilité, autant je m'en sors bien dans tous les autres épisodes, autant là c'est bizare...ce qui rend le jeu encore plus enervant.
voila. Rain a raison, capcom est mort !