Bah le 1 est bcp plus stressant, peut etre parce que c'est le 1er et kon avait pas l'habitude.
En plus les balles etaient vraiment rare. Je me rapelle avoir recommencer le jeu du debut paske j'avais plus de balle pour battre le papillon geant.
Pi la scene ou l'infirmiere se transforme avec la putain de ziq a la gratte m'a presque arrache une larme.
Au niveau de perso y'a donc fox mulder (le heros) la flic, la fille (rapelle plus le nom), la vieille folle ds l'eglise et je crois ke y'a sa fille a elle aussi, le mec ds l'hotel etc....
Y'a bcp de persos finalement. Et le jeu est vraiment stressant, tu sais jamais qd tu va atterir ds la dimension demoniaque, et c putains de clebs.... tu es seul ds le noir, tu dois faire gaffe aux balles pour les boss (meme le boss final) et soudain t'entend ta radio ki gresille, mais voila tu peux pas tirer a l'aveuglette. Et il fait noir, alors tu cours commme un con en priant de pas te faire latter au passage.. Putain le trip total.
Et que dire des fins, y'a une mega feinte pour avoir la vraie fin, la bonne et a la fin tu es sur le cul...
Y'a 4 fins + 1 bonus totalement barree. En plus le jeu te donne vraiment envie d'y rejouer, on te file des armes bonus : katana, tronconneuse etc...
Rhaaaa ki a jamais trippe en laminant les monstres nains (des gosses koi) a coup de barre a mine. Et le top du top c'est qd ils sont allonges tu les acheve avec un bon coup de latte ds le bide ou un ecrasage du crane avec le talon
Le 2 compte bcp plus de fins, 7 ou 8 et c'est vraiment trop. Bon le 4 des que j'ai le tps je m'y mets

En fait il demarre une nouvelle trilogie et se veux plus acces action