Ça part à coup de super assist ou bien?
C'est pas le bon topic mais vu que ça part en cacahouète sur tous les topics de VS (quelle surprise!), je pose ça ici et vous pourrez enchaîner sans changer de topic, oui je suis le bien.
Donc testé MvCI chez un pote et ça confirme mes impressions de la démo, c'est franchement agréable à jouer pad/stick en main, un petit tour en training et on voit vite qu'y-a des tas de trucs possibles, peut être même trop ça part dans tous les sens et les phases craquées du string vont affluer c'est certain, mais c'est fun, j'avoue volontiers.
Par contre même avec seulement 2 persos c'est vachement plus vite le chaos que dans DBF et de loin, et c'est pas le festival de pyrotechnie épileptique qui arrange les choses. Pour avoir testé les 2 jeux celui d'Arcsys est bien plus lisible (pour moi en tous cas) et conserve donc mes faveurs pour ce qui est d'y jouer un minimum "sérieusement" (je m'entends hein c'est à dire pas juste en bourrant entre potes), MvCI est cool, vraiment, mais c'est vraiment trop la foire à la saucisse pour moi
J'suis pas super fan des jeux à tag et gros bordel de base donc si DBF m'a pas refroidi malgré sa nervosité et son 3v3 c'est que c'est un peu plus que le (certes magnifique) skink DBZ qui est en cause. Mais MvCI vaut la peine de s'y essayer, un peu comme KOF14 il est parti de tellement loin et avec une telle bad hype que c'est une vraie bonne surprise en jeu à l'arrivée.
SF5? Je m'en cogne
PS : Sinon j'aime autant qu'un jeu soit plutôt fun à jouer que beau à regarder jouer hein, si il peut faire les deux c'est cool mais sinon osef des views sur twitch si je me fais chier en jouant