Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5726 Message par nono261084 »

kamoliv390 a écrit : 26 sept. 2017, 15:02 Dire que les gens gueulent sur doa ...
Doa on en est à plus de 700 balles. (encore plus si tu ne prends pas les season pass)
Et ça reste du cosmétique inutile
Viss a écrit : Si on compte le prix du jeu de base + tous les DLC, on doit pas être trop loin des 200 balles.
Pareil pour gg xrd pourtant tu ne gueules pas ! Étrange !

kamoliv390
Gangsta Geek

#5727 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit : 26 sept. 2017, 16:01
kamoliv390 a écrit : 26 sept. 2017, 15:02 Dire que les gens gueulent sur doa ...
Doa on en est à plus de 700 balles. (encore plus si tu ne prends pas les season pass)
Et ça reste du cosmétique inutile
Viss a écrit : Si on compte le prix du jeu de base + tous les DLC, on doit pas être trop loin des 200 balles.
Pareil pour gg xrd pourtant tu ne gueules pas ! Étrange !
Moi je gueule pour les prix de cette gen,et pour tous!
Sur sfv aussi c est de la cosmétique inutile.
Faire payer le skin original du perso c est pas un bon foutage de gueule ?
(Alex,gouki,ibuki etc...)
Les prix ont flambé sur ps4 niveau dlc
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

nono261084

#5728 Message par nono261084 »

kamoliv390 a écrit : 26 sept. 2017, 16:03 Faire payer le skin original du perso c est pas un bon foutage de gueule ?
Non vu que ce n'est pas leur skin dans le jeu.
Et ça a flambé parce que tu joues aux jeux jap et que les fans de bastons ouvrent grand leur anus à chaque dlc (tu es le premier à dire que tu foutrais 40 boules dans un skin de trunks). Les occidentaux, à part activision, ce sont largement calmés sur les prix.

Rugal-B
stick dans la chatte

#5729 Message par Rugal-B »

Ah, oui, tiens, l'unique costume DLC de GG Xrd rev.2 coûte 3€... C'EST HONTEUX! Rend l'argent, Arcsys!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kamoliv390
Gangsta Geek

#5730 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit : 26 sept. 2017, 16:58
kamoliv390 a écrit : 26 sept. 2017, 16:03 Faire payer le skin original du perso c est pas un bon foutage de gueule ?
Non vu que ce n'est pas leur skin dans le jeu.
Et ça a flambé parce que tu joues aux jeux jap et que les fans de bastons ouvrent grand leur anus à chaque dlc (tu es le premier à dire que tu foutrais 40 boules dans un skin de trunks). Les occidentaux, à part activision, ce sont largement calmés sur les prix.
Tu as bien mis 50 balles dans un jeu de baston digne de la ps2.
Et pour le skin de Trunks je t invoquerai la brigade du second degré à l occasion
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

nono261084

#5731 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 26 sept. 2017, 18:25 Ah, oui, tiens, l'unique costume DLC de GG Xrd rev.2 coûte 3€... C'EST HONTEUX! Rend l'argent, Arcsys!
ggxrd 50 balles + rev 2 40€ + packs de voix à 5 ou 10 balles chacun + packs de couleurs à je ne sais combien. Suis un peu au lieu de raconter des rugalites.
kamoliv390 a écrit : 26 sept. 2017, 18:28 Tu as bien mis 50 balles dans un jeu de baston digne de la ps2.
On reconnait bien là le joueur de cod : "jachète paskia dé bo graphik".

kamoliv390
Gangsta Geek

#5732 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit : 26 sept. 2017, 19:48
Rugal-B a écrit : 26 sept. 2017, 18:25 Ah, oui, tiens, l'unique costume DLC de GG Xrd rev.2 coûte 3€... C'EST HONTEUX! Rend l'argent, Arcsys!
ggxrd 50 balles + rev 2 40€ + packs de voix à 5 ou 10 balles chacun + packs de couleurs à je ne sais combien. Suis un peu au lieu de raconter des rugalites.
kamoliv390 a écrit : 26 sept. 2017, 18:28 Tu as bien mis 50 balles dans un jeu de baston digne de la ps2.
On reconnait bien là le joueur de cod : "jachète paskia dé bo graphik".
Tu veux qu on en parle?le nombre d itérations de sf (que j ai tous acheté),le beau sfxt (que j ai acheté pour les graphismes) avec les dlc déjà sur la galette?

On reconnait le vrp Capcom.
T arrête pas de te faire ramasser avec ton mvci,du coup tu te raccroches au peu de news de sfv que tu défends bec et ongles avec ton objectivité légendaire ,en oubliant pas de poser une crotte quasi quotidienne sur SNK ou arcsys.

Je te l accorde,c est chiant que mvci soit pourri et que DBZ ait que des retours positifs,mais c est le jeu....
Mais ne t inquiète pas d ici la fin de l année un ssfv va se pointer,tu auras ta dose de merchandising à installer 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#5733 Message par Rugal-B »

Ah merde j'avais oublié que si j'achetais GG Xrd2 j'etais obligé de garder le 1. C'est vrai que je suis pas trop le mec de la revente contrairement à ce que tu disais il y a 3 posts...

De toute façon j'ai vu des vidéos de MVCI ça a l'air nul a chier et des vidéos de DBZ ça a l'air génial. Hop mon avis est fait. :-D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#5734 Message par DarthNova »

Ça part à coup de super assist ou bien? ;D

C'est pas le bon topic mais vu que ça part en cacahouète sur tous les topics de VS (quelle surprise!), je pose ça ici et vous pourrez enchaîner sans changer de topic, oui je suis le bien.
Donc testé MvCI chez un pote et ça confirme mes impressions de la démo, c'est franchement agréable à jouer pad/stick en main, un petit tour en training et on voit vite qu'y-a des tas de trucs possibles, peut être même trop ça part dans tous les sens et les phases craquées du string vont affluer c'est certain, mais c'est fun, j'avoue volontiers.

Par contre même avec seulement 2 persos c'est vachement plus vite le chaos que dans DBF et de loin, et c'est pas le festival de pyrotechnie épileptique qui arrange les choses. Pour avoir testé les 2 jeux celui d'Arcsys est bien plus lisible (pour moi en tous cas) et conserve donc mes faveurs pour ce qui est d'y jouer un minimum "sérieusement" (je m'entends hein c'est à dire pas juste en bourrant entre potes), MvCI est cool, vraiment, mais c'est vraiment trop la foire à la saucisse pour moi :P
J'suis pas super fan des jeux à tag et gros bordel de base donc si DBF m'a pas refroidi malgré sa nervosité et son 3v3 c'est que c'est un peu plus que le (certes magnifique) skink DBZ qui est en cause. Mais MvCI vaut la peine de s'y essayer, un peu comme KOF14 il est parti de tellement loin et avec une telle bad hype que c'est une vraie bonne surprise en jeu à l'arrivée.

SF5? Je m'en cogne :roi:

PS : Sinon j'aime autant qu'un jeu soit plutôt fun à jouer que beau à regarder jouer hein, si il peut faire les deux c'est cool mais sinon osef des views sur twitch si je me fais chier en jouant :o

nono261084

#5735 Message par nono261084 »

Qu'est ce que mvci vient faire dans cette histoire ? Tu es juste deg que ton jeu de noob va être abandonné 2 mois plus tard par 99% de sa communauté et que, pendant ce temps, mvci continuera son bonhomme de chemin ? Aussi sympa dbzf soit-il, c'est un jeu pour noob.
Je remarque juste que ça crache sur capcom alors que c'est pareil ailleurs. Comme d'hab' deux poids deux mesures. Insupportable. Portez vos couilles et soit vous dites que vous sucez telle boite, soit vous les défoncer toute. Hâte de lire vos futures plaintes sur les dlc de dbz :jap:
Capcom fait de la merde. Les autres aussi.
Rugal-B a écrit : Ah merde j'avais oublié que si j'achetais GG Xrd2 j'etais obligé de garder le 1.
Tu comprends ce qu'on te raconte ? Si tu as acheté le 1 et que tu rachètes la maj, tu le payes deux fois.

DarthNova
Technophile fortuné

#5736 Message par DarthNova »

Et moi qui pensait avoir été sympa avec MvCI :lol:
Le jeu a fait un four aux UK, je le trouve fun quand même.
Mais tu répondais peut-être au dessus? j'espère :o
nono261084 a écrit : 26 sept. 2017, 20:40 Qu'est ce que mvci vient faire dans cette histoire ? Tu es juste deg que ton jeu de noob va être abandonné 2 mois plus tard par 99% de sa communauté et que, pendant ce temps, mvci continuera son bonhomme de chemin ? Aussi sympa dbzf soit-il, c'est un jeu pour noob.
Tu vois en même temps quand on balance des trucs comme ça sur un jeu avec encore plusieurs mois de développement et auquel on n'a même pas touché, tu peux décemment pas demander aux autres d'y aller mollo sur ce qu'ils aiment pas, c'est là que tu donnes pas envie d'échanger en fait.
Aux dernières nouvelles certains joueurs de Guilty (qui font pas mal de vidéos sur le jeu), ou des joueurs de chez nous comme Alioune ou Evans ont pas l'air de penser que ce soit un jeu pour noob, mais c'est sûr qu'ils t'arrivent pas à la cheville et je m'en voudrais de prendre leur opinion un peu plus en compte que la tienne...même si dans l'absolu l'opinion des autres m'indiffère si je prends mon pied sur un jeu, j'ai pas besoin qu'une communauté adoube ce à quoi je joue pour me sentir dans le vrai.
Bref c'est comme d'hab, Nono a tout bon et le reste du monde c'est des cons, on t'en veux pas va :bisou:

Rugal-B
stick dans la chatte

#5737 Message par Rugal-B »

J'adore le mec qui poste "qu'est ce que MCCI vient faire ici?" qui postait son avis sur DBZ dans le topic MVCI... :ptdr: 2 poids 2 mesure qu'il dit alors que c'est le meilleur représentant.

Dit que tu suces Capcom, montre l'exemple, on suivra.

Darth: :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#5738 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 26 sept. 2017, 20:42 Et moi qui pensait avoir été sympa avec MvCI :lol:
Je répondais à kamo qui ne supporte pas qu'on puisse trouver son jeu de la vie, pas si génial et limité face à un mvc 8) Ça le défrise que les gens le prenne comme un simple jeu de combat supplémentaire et pas l’ultime jeu de combat dbz de tous les temps.
Le bide de mvci était prévisible et justifié. Je trouve ça dommage pour deux raisons : le jeu est ultra fun (bien meilleur que umvc3 par exemple) et ça va pousser capcom à abandonner les jeux de combat au lieu de se remettre en question.

@rugal : arrête tout ce que tu fais et va vite voir un toubib. Ton cerveau a de grandes déficience cognitives. Ne pas faire la différence entre un avis et des comparaisons.

DarthNova
Technophile fortuné

#5739 Message par DarthNova »

Ah dommage t'a adouci ton tacle sur DBF mais j'ai déjà édité mon précédent message :roi:
Je te reprends tout de même pour la forme :P
Bien qu'étant un simple jeu de baston supplémentaire sans grande inventivité, il est clair que DBF sera le meilleur jeu de tape DBZ de tous les temps, forcément j'ai envie de dire.

Et oui MvCI est fun, on est bien d'accord là dessus!
Par contre tu l'as dis toi même il me semble, Capcom veut plus mettre de fric dans les jeux de tape d'où le délit de faciès de ce MvCI donc l'abandon du genre était semble t-il déjà en cours...
On peut les comprendre même des perles comme les derniers GG font pas de ventes fabuleuses et pourtant c'est fait avec amour, gloire et beauté, donc bon Capcom se dit sans doute que ça vaut pas le coup d'investir et c'est pas la hype, peut-être il est vrai un brin abusive, de DBF qui va les faire changer d'avis^^'
Bon y fout quoi John? 8)

kamoliv390
Gangsta Geek

#5740 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit : 26 sept. 2017, 20:52
DarthNova a écrit : 26 sept. 2017, 20:42 Et moi qui pensait avoir été sympa avec MvCI :lol:
Je répondais à kamo qui ne supporte pas qu'on puisse trouver son jeu de la vie, pas si génial et limité face à un mvc 8) Ça le défrise que les gens le prenne comme un simple jeu de combat supplémentaire et pas l’ultime jeu de combat dbz de tous les temps.
Le bide de mvci était prévisible et justifié. Je trouve ça dommage pour deux raisons : le jeu est ultra fun (bien meilleur que umvc3 par exemple) et ça va pousser capcom à abandonner les jeux de combat au lieu de se remettre en question.

@rugal : arrête tout ce que tu fais et va vite voir un toubib. Ton cerveau a de grandes déficience cognitives. Ne pas faire la différence entre un avis et des comparaisons.
Le parallèle de mvci je l ai envoyé car tu es complètement cinglé avec Capcom et ses jeux.
J ai acheté plus de dlc Capcom et j ai sûrement passé plus d heures sur tous street confondus que tu pourras jamais squatter.
Malgré tout je persiste à dire que c est la belle arnaque...
Ce sont les pires...car en plus de l arnaque tu as une com de merde avec un jeu en pur kit...
Je compte que gg dans la course,je ne parle même pas de kof que je place dans la même poubelle que mvci .

nono261084

#5741 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 26 sept. 2017, 20:57 Ah dommage t'a adouci ton tacle sur DBF mais j'ai déjà édité mon précédent message :roi:
C'est juste que tu compares un match de mvci à un de dbz, y'a pas photo, dbz c'est limité. Ça ne veut pas dire que le jeu n'est pas amusant.
DarthNova a écrit : 26 sept. 2017, 20:57 On peut les comprendre même des perles comme les derniers GG font pas de ventes fabuleuses et pourtant c'est fait avec amour, gloire et beauté, donc bon Capcom se dit sans doute que ça vaut pas le coup d'investir et c'est pas la hype, peut-être il est vrai un brin abusive, de DBF qui va les faire changer d'avis^^'
Sans monster hunter, capcom serait déjà fermé. Leurs jeux puent la flemme depuis un moment. Je pense que la boite possède toujours des gens de talents mais que la direction fait de la merde (y'a pas mal d'histoires qui tournent et les studios internent se tireraient dans les pattes). Il n'y a plus que capcom qui fasse de la tape oldshcool qui tape bien (kof, bah c'est kof), ça me ferait chier de retomber dans les travers du début 2000 avec gg et deux trois trucs sympatoches mais formatés "aerialdash205879hitscombos".
kamoliv390 a écrit : 26 sept. 2017, 21:02 Le parallèle de mvci je l ai envoyé car tu es complètement cinglé avec Capcom et ses jeux.
Comme toi avec dbz ? Comme d'hab' ça m'insupporte cette haine anti-capcom alors que le reste est aussi pourri. Mais c'est dbz alors c'est pardonné.
kamoliv390 a écrit : 26 sept. 2017, 21:02J ai acheté plus de dlc Capcom et j ai sûrement passé plus d heures sur tous street confondus que tu pourras jamais squatter.
Loul je dois avoir plus d'heures sur alpha 2, alpha 3 ou xmen vs street que toi sur sf4 :jap:
kamoliv390 a écrit : 26 sept. 2017, 21:02Malgré tout je persiste à dire que c est la belle arnaque...
Ce sont les pires...car en plus de l arnaque tu as une com de merde avec un jeu en pur kit...
Je compte que gg dans la course,je ne parle même pas de kof que je place dans la même poubelle que mvci .
C'est de l'arnaque. Au même titre que les jeux arksys, snk ou netherealm. Si ça ne te gène pas de repayer ton gg tous les ans, grand bien te fasse, ça reste de l'arnaque. D'ailleurs gg c'est tellement bien que tu restes sur sf5.

kamoliv390
Gangsta Geek

#5742 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit : 26 sept. 2017, 21:08
DarthNova a écrit : 26 sept. 2017, 20:57 Ah dommage t'a adouci ton tacle sur DBF mais j'ai déjà édité mon précédent message :roi:
C'est juste que tu compares un match de mvci à un de dbz, y'a pas photo, dbz c'est limité. Ça ne veut pas dire que le jeu n'est pas amusant.
DarthNova a écrit : 26 sept. 2017, 20:57 On peut les comprendre même des perles comme les derniers GG font pas de ventes fabuleuses et pourtant c'est fait avec amour, gloire et beauté, donc bon Capcom se dit sans doute que ça vaut pas le coup d'investir et c'est pas la hype, peut-être il est vrai un brin abusive, de DBF qui va les faire changer d'avis^^'
Sans monster hunter, capcom serait déjà fermé. Leurs jeux puent la flemme depuis un moment. Je pense que la boite possède toujours des gens de talents mais que la direction fait de la merde (y'a pas mal d'histoires qui tournent et les studios internent se tireraient dans les pattes). Il n'y a plus que capcom qui fasse de la tape oldshcool qui tape bien (kof, bah c'est kof), ça me ferait chier de retomber dans les travers du début 2000 avec gg et deux trois trucs sympatoches mais formatés "aerialdash205879hitscombos".
kamoliv390 a écrit : 26 sept. 2017, 21:02 Le parallèle de mvci je l ai envoyé car tu es complètement cinglé avec Capcom et ses jeux.
Comme toi avec dbz ? Comme d'hab' ça m'insupporte cette haine anti-capcom alors que le reste est aussi pourri. Mais c'est dbz alors c'est pardonné.
kamoliv390 a écrit : 26 sept. 2017, 21:02J ai acheté plus de dlc Capcom et j ai sûrement passé plus d heures sur tous street confondus que tu pourras jamais squatter.
Loul je dois avoir plus d'heures sur alpha 2, alpha 3 ou xmen vs street que toi sur sf4 :jap:
kamoliv390 a écrit : 26 sept. 2017, 21:02Malgré tout je persiste à dire que c est la belle arnaque...
C'est de l'arnaque. Au même titre que les jeux arksys, snk ou netherealm. Si ça ne te gène pas de repayer ton gg tous les ans, grand bien te fasse, ça reste de l'arnaque. D'ailleurs gg c'est tellement bien que tu restes sur sf5.
Justement,je sais de quoi je parle.
J ai pas acheté rev2 car j ai peu de temps de jeu maintenant.
Mais ça me dérange pas de payer une nouvelle itération d un jeu que je rentabilise.
Par contre faire payer le moindre bonus genre zics ou costumes des opus précédents là faut pas déconner que ce soit arcsys ou Capcom.

Et le Season pass que tu achètes à l aveugle sur sfv...paye ton concept

nono261084

#5743 Message par nono261084 »

kamoliv390 a écrit : 26 sept. 2017, 21:50 Par contre faire payer le moindre bonus genre zics ou costumes des opus précédents là faut pas déconner que ce soit arcsys ou Capcom.
Fallait pas claquer 3 rsa de dlc sur sf4.
kamoliv390 a écrit : 26 sept. 2017, 21:50Et le Season pass que tu achètes à l aveugle sur sfv...paye ton concept
Fallait l'acheter une fois que tu savais ce qu'il y avait dedans. C'est la même pour les jeux netherrealm pourtant je ne t'ai pas vu sur les topics mkx/injustice/injustice 2 pour cracher ta bile. Deux poids deux mesures.

kamoliv390
Gangsta Geek

#5744 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit : 26 sept. 2017, 21:58
kamoliv390 a écrit : 26 sept. 2017, 21:50 Par contre faire payer le moindre bonus genre zics ou costumes des opus précédents là faut pas déconner que ce soit arcsys ou Capcom.
Fallait pas claquer 3 rsa de dlc sur sf4.
kamoliv390 a écrit : 26 sept. 2017, 21:50Et le Season pass que tu achètes à l aveugle sur sfv...paye ton concept
Fallait l'acheter une fois que tu savais ce qu'il y avait dedans. C'est la même pour les jeux netherrealm pourtant je ne t'ai pas vu sur les topics mkx/injustice/injustice 2 pour cracher ta bile. Deux poids deux mesures.
Mk et consorts ce ne sont pas de vrais jeux de tape pour moi,je ne m y intéresse donc pas.

Oui c est vrai que c est intelligent d acheter un Season pass une fois la saison finie...tu as vu le trailer de zeku comment il envoie??
C est pas comme si le 1er perso de la saison 2 était sorti il y a presque un an....
Et le mieux est que si on avait pas de leaks de mecs qui ont accès au mode dev,on achèterait des persos qui sont dévoilés la veille de leur sortie...mon dieu,quel concept génial...
Tu vois pas la hype de dingue?autour de moi les gens n en peuvent plus d attendre zeku tellement la com est exceptionnelle....

nono261084

#5745 Message par nono261084 »

kamoliv390 a écrit : 26 sept. 2017, 22:26 Oui c est vrai que c est intelligent d acheter un Season pass une fois la saison finie...
Pourquoi tu comptes gagner l'evo?
kamoliv390 a écrit : 26 sept. 2017, 22:26on achèterait des persos qui sont dévoilés la veille de leur sortie...mon dieu,quel concept génial...
Tu as raison ! il vaut mieux balancer des trailers de persos pas finis (comme ça on pourra encore plus dégueuler sur capcom) ou de de trucs terminés mais dire "nan vous l'aurez dans 6 mois petits fifrelins".

DarthNova
Technophile fortuné

#5746 Message par DarthNova »

Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants en DLC 8)

John46
stick dans le cul

#5747 Message par John46 »

mince, j'arrive au moment où ils se prennent en bouche :crybaby:

https://twitter.com/shoryukendotcom/sta ... 2274829312
:p:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans la chatte

#5748 Message par Rugal-B »

Comme quoi l'arcade a encore la côte.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#5749 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 27 sept. 2017, 07:38 Comme quoi pokemon a encore la côte.
Fixed.

DataIsKing
stick de platine

#5750 Message par DataIsKing »

La côte de porc.
Image