eLLuiGi a écrit : ↑22 avr. 2018, 14:47- Le temps de chargements de la distrib (avec roms ou sans roms d'ailleurs) est extremement long (meme avec beaucoup de rom precedemment c'etait rapide).eLLuiGi a écrit : ↑22 avr. 2018, 13:02 - bande noire en bas du menu principal et de tous les émulateurs IL N'Y AVAIT PAS CA AVANT ! (j'ai toujours la B12 beta sur le rpi2scart et il n'y a pas cette bande noire en bas de 2 cm environ)
- Pas de partage reseau depuis le pc \\rpi2jamma (déja signalé)
- les gamelist.xml ne sont pas reconnues en dehors des packs déja fait (pas d'image malgré un xml pourtant valide) (déja signalé)
- toujours le décalage sur 1941 (supergrafx) (déja signalé)
- avec le decalage l'Atari St ressemble à du pur 16/9 eme !!!
- Daphné c'est bon (bizarrement pas trop de décalage en bas)
- Pas de soucis de synchro pour ma part (testé sur NAC et Supergun/TV)
- img sur sd 4 GO parfait
Pour l'instant je reste en B12beta.
- Menu > Setting > Matilda castilla => les controles ne sont pas actif par défaut et les scanlines sont activées ! donc impossible de confgurer les controles ni de quitter le jeu (startP1 + B2 donne acces au menu du jeu mais on ne peux rien faire sauf aller en haut et en bas, donc reboot).
- Le prb c'est pas daima c'est 1941

EDIT : du coup je viens de test et decalage a gauche aussi de 1-2 cm sur daima (sur tv), ce n'était pas le cas avant

- la bande noire ce n'est pas problématique sur borne car on peut régler mais sur tv peut etre que sur la tienne c'est nikel maintenant sauf que du coup sur d'autres tv c'est l'inverse (par contre là ou c'est bizarre c'est que dans le test avec la mire je suis quasi parfait donc la mire n'est pas alignée avec le menu/emuls ? ; idem avec les vidéos e screensavers c'est nikel).
MODE TATE :
- La PSX est activée en mode TATE : du coup il faudrait la supprimer ou faire un repertoire psx_tate, mais plus à supprimer du tate pour moi car je n'ai pas trouvé de jeux en full tate.
- Pas de soucis de décalage au niveau du menu c'est plutot bon (pas de bande noir, même si le menu est décalé par lui même de 1 cm sur la gauche mais bon tv) par contre ingame décalage sur la gauche de 1-2 cm (sur tv) avec bande noir carrément
- le display test en TATE n'est pas bon (affichage yoko sur tate)
Merci Alex.