Recalbox RGB JAMMA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
subman
stick de zinc

Re: Recalbox RGB JAMMA

#1126 Message par subman »

Enskynet a écrit : 22 mai 2024, 17:48 Ok
C'est a faire? Ou c'est dans une image précise?

Y'a les infos sur le topic?

Habituellement ça se fait dans les paramètres avancés de l'émulateur.

Je viens de recevoir mon rgbjamma donc je vais pouvoir faire quelques test pour comparer avec mon PC master race :)
Mais je suppose que c'est retroarch (core fbneo) qui est utilisé par Recalbox pour les cave sh3 :roll:

E-pan
stick d'argent

#1127 Message par E-pan »

beudbeud a écrit : 22 mai 2024, 13:25
E-pan a écrit : 22 mai 2024, 08:13
E-pan a écrit : 18 mai 2024, 10:33 J'ai fait la MAJ via câble RJ45 et niquel ça c'est download en 3 minutes.
Ras niveau installation et j'ai pu faire en 3 sec la maj du boot loader.

Sinon tu peux faire des session avec une 44 puis une 55 et prendre un screenshot de la consomation ram et cpu depuis le webmanager?

Hm comment je fais pour avoir le display des infos ram et cpu via le webmanager ?
ImageImageImageImage

beudbeud
stick de plomb

#1128 Message par beudbeud »

E-pan a écrit : 22 mai 2024, 18:35
beudbeud a écrit : 22 mai 2024, 13:25
E-pan a écrit : 22 mai 2024, 08:13
E-pan a écrit : 18 mai 2024, 10:33 J'ai fait la MAJ via câble RJ45 et niquel ça c'est download en 3 minutes.
Ras niveau installation et j'ai pu faire en 3 sec la maj du boot loader.

Sinon tu peux faire des session avec une 44 puis une 55 et prendre un screenshot de la consomation ram et cpu depuis le webmanager?

Hm comment je fais pour avoir le display des infos ram et cpu via le webmanager ?

viens sur le discord ça sera plus simple.

Kretinou
stick de platine

#1129 Message par Kretinou »

Bon petit retour sur ma version HFS.

J'avais commandé le recalbox jamma un peu sur un coup de tête, sans conviction. Alors première chose positive, l'envoi a été déclaré comme cadeau, donc pas de frais de douane, c'est sympa ça ;D

Niveau documents j'ai trouvé ça propre et même plutôt bien fait. Clair net, pas de chichis. Bien empaqueté et même surpris de la qualité du sous-verre. C'est pareil au niveau de la coque et de la pcb. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi soigné, propre. Belles finition, ça s'assemble comme papa dans maman.

Partant d'un PI5 4go, j'ai trouvé que ça tournait vraiment bien. En allant à fond sur Guwange ou Daraku Tenshi, j'ai eu un bon feeling sans sentir aucune anicroche. Vraiment une autre surprise positive.

Après de manière plus personnelle je ne suis pas fan des menus (design) mais comprends bien que sa variété est indispensable pour une expérience qui s'adapte à toutes les configurations et attentes. Ce boîtier est vraiment fait pour ceux qui débutent dans l'arcade sans se prendre la tête ou n'ont pas l'attention d'avoir le full set Cave par ex. Après, de mon avis, les multi sont souvent un tueur d'appréciation de jeux car, pour un bon nombre d'utilisateurs, on se promène dans le menu mais on perd un peu le sens pourquoi on est devant la borne. C'est un peu inversement proportionnel avec la maturation du joueur en somme.

Néanmoins je recommande à ceux qui pourraient encore douter que ce boitier est un excellent achat pour ceux qui débutent, ont bcp de bornes mais peu de pcb ou souhaitent compléter une collection sans se saigner. Bravo les frenchies. :baguette:

angel_killah
stick de carton

#1130 Message par angel_killah »

Par curiosité ceux qui ont participé au kisskiss dans les premiers ont recu qqch?
Perso juin 2023 et toujours pas de nouvelles. Je sais pas si on m'a zappé

Vatoo
stick de bronze

#1131 Message par Vatoo »

@angel_killah tu devrais contacter Digi sur leur Discord.

Le contributeur #357 a reçu son avis d'expédition la semaine passée et l'a d'ailleurs peut-être reçu depuis.

Takki
stick de rhodium

#1132 Message par Takki »

Jdanet a écrit : 21 mai 2024, 23:37 NBA Hangtime, c’est également identique à la PCB, bluffant ! il faut juste remapper les boutons pour être identique
J'ai la pcb et le recalbox et les boutons étaient bien mappé pourtant.
Image

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#1133 Message par Lorenzo2mars »

Kretinou a écrit : 23 mai 2024, 08:45 Bon petit retour sur ma version HFS.

J'avais commandé le recalbox jamma un peu sur un coup de tête, sans conviction. Alors première chose positive, l'envoi a été déclaré comme cadeau, donc pas de frais de douane, c'est sympa ça ;D

Niveau documents j'ai trouvé ça propre et même plutôt bien fait. Clair net, pas de chichis. Bien empaqueté et même surpris de la qualité du sous-verre. C'est pareil au niveau de la coque et de la pcb. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi soigné, propre. Belles finition, ça s'assemble comme papa dans maman.

Partant d'un PI5 4go, j'ai trouvé que ça tournait vraiment bien. En allant à fond sur Guwange ou Daraku Tenshi, j'ai eu un bon feeling sans sentir aucune anicroche. Vraiment une autre surprise positive.

Après de manière plus personnelle je ne suis pas fan des menus (design) mais comprends bien que sa variété est indispensable pour une expérience qui s'adapte à toutes les configurations et attentes. Ce boîtier est vraiment fait pour ceux qui débutent dans l'arcade sans se prendre la tête ou n'ont pas l'attention d'avoir le full set Cave par ex. Après, de mon avis, les multi sont souvent un tueur d'appréciation de jeux car, pour un bon nombre d'utilisateurs, on se promène dans le menu mais on perd un peu le sens pourquoi on est devant la borne. C'est un peu inversement proportionnel avec la maturation du joueur en somme.

Néanmoins je recommande à ceux qui pourraient encore douter que ce boitier est un excellent achat pour ceux qui débutent, ont bcp de bornes mais peu de pcb ou souhaitent compléter une collection sans se saigner. Bravo les frenchies. :baguette:
il existe des front end bien plus simples... notamment celui qui reprend les codes du MiSTer... suis comme toi suis pas fan des fioritures
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

robinmasters
stick de platine

#1134 Message par robinmasters »

Moi pareil, pas fan d'émulation station , sur le discord on m'a parlé du front à la mister.
T'as un lien Lorenzo?
Image

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)

Roch
stick de platine

#1135 Message par Roch »

Takki a écrit : 23 mai 2024, 09:31
Jdanet a écrit : 21 mai 2024, 23:37 NBA Hangtime, c’est également identique à la PCB, bluffant ! il faut juste remapper les boutons pour être identique
J'ai la pcb et le recalbox et les boutons étaient bien mappé pourtant.
Chez moi aussi tout est globalement bien config sans rien toucher, mais certaines révisions Midway sont effectivement mal mappée (j'ai eu le cas sur une révision de MK1 pour exemple).

Roch
stick de platine

#1136 Message par Roch »

robinmasters a écrit : 23 mai 2024, 09:57 Moi pareil, pas fan d'émulation station , sur le discord on m'a parlé du front à la mister.
T'as un lien Lorenzo?
https://github.com/beudbeud/recalbox-mister :wink:.

Kretinou
stick de platine

#1137 Message par Kretinou »

Merci pour l'information et lien du front.

Je vais m'empresser de changer :roi:

Roch
stick de platine

#1138 Message par Roch »

Kretinou a écrit : 23 mai 2024, 10:31 Merci pour l'information et lien du front.

Je vais m'empresser de changer :roi:
Moi non-plus je n'aime pas trop celui de base mais honnêtement aucun thème ne me plait pour le moment :|.

robinmasters
stick de platine

#1139 Message par robinmasters »

Roch a écrit : 23 mai 2024, 10:07
robinmasters a écrit : 23 mai 2024, 09:57 Moi pareil, pas fan d'émulation station , sur le discord on m'a parlé du front à la mister.
T'as un lien Lorenzo?
https://github.com/beudbeud/recalbox-mister :wink:.
Top merci.
Après si on peut juste avoir une page de favoris ça le fait aussi.
Je vous ça ce soir thx
Image

Mes recherches :

Roch
stick de platine

#1140 Message par Roch »

robinmasters a écrit : 23 mai 2024, 12:11Après si on peut juste avoir une page de favoris ça le fait aussi.
C'est à dire ? Il y a déjà une page listant les favoris sur le thème de base (je ne dois pas comprendre ta phrase).

robinmasters
stick de platine

#1141 Message par robinmasters »

Roch a écrit : 23 mai 2024, 12:22
robinmasters a écrit : 23 mai 2024, 12:11Après si on peut juste avoir une page de favoris ça le fait aussi.
C'est à dire ? Il y a déjà une page listant les favoris sur le thème de base (je ne dois pas comprendre ta phrase).
Ah bon? J'avais pas capté que c'était possible .
T'as bien compris
Image

Mes recherches :

Roch
stick de platine

#1142 Message par Roch »

robinmasters a écrit : 23 mai 2024, 12:28
Roch a écrit : 23 mai 2024, 12:22
Ah bon? J'avais pas capté que c'était possible .
La page apparait dès lors qu'un jeu est passé en favori :wink:.

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#1143 Message par Lorenzo2mars »

Pour le thème Mister je conseille de virer les animations car elles sont chelou. Ensuite c’est super sobre
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

beudbeud
stick de plomb

#1144 Message par beudbeud »

si vous avez des retours ou des améliorations à faire sur le thème mister je suis preneur

Pierrot
stick de diamant

#1145 Message par Pierrot »

Forcez vous à ne laisser qu'un seul jeu, aucun thème, on lance et bim! 1CC ou rien pour pouvoir alors changer ! ;D Choisisez bien :ptdr:

Oui les box multi beaucoup s'y perde...
May mon jeu Atomis/Naomi, avec panel dédié, volant plus pédale à hélice analogique, marche pas top top deçus..bof bof cette box...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

beudbeud
stick de plomb

#1146 Message par beudbeud »

Pierrot a écrit : 23 mai 2024, 17:40 Forcez vous à ne laisser qu'un seul jeu, aucun thème, on lance et bim! 1CC ou rien pour pouvoir alors changer ! ;D Choisisez bien :ptdr:

Oui les box multi beaucoup s'y perde...
May mon jeu Atomis/Naomi, avec panel dédié, volant plus pédale à hélice analogique, marche pas top top deçus..bof bof cette box...

Pierrot à raison il est possible de faire démarrer RB directement sur un jeux sans passer par le menu. Et de désactiver le retour au menu (sauf avec le bouton test et services)

red77290
stick d'or

#1147 Message par red77290 »

Quelqu'un aurait déjà fait un Artwork sympa par hasard avec les différentes commande pour l'utilisation du RRJ?
Sous forme de flyer ou move liste!

Diamantis42
stick de bronze

#1148 Message par Diamantis42 »

red77290 a écrit : 23 mai 2024, 19:54 Quelqu'un aurait déjà fait un Artwork sympa par hasard avec les différentes commande pour l'utilisation du RRJ?
il me semble que j'ai vu passer ca sur le discord de recalbox

Mashi
stick de plastique

#1149 Message par Mashi »

Diamantis42 a écrit : 23 mai 2024, 20:00
red77290 a écrit : 23 mai 2024, 19:54 Quelqu'un aurait déjà fait un Artwork sympa par hasard avec les différentes commande pour l'utilisation du RRJ?
il me semble que j'ai vu passer ca sur le discord de recalbox
Oui, il y a des Instruction cards sur le Discord à la date du 01/05 et 04/05. Ils devraient bientôt les rajouter sur le wiki aussi d'après ce que j'ai compris

bobi
stick de diamant

#1150 Message par bobi »

Ça fait plusieurs semaines que je pose la question mais personne ne se manifeste
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293