Salut le petit clous ! Je suis toujours dans la matrice G29 et PC sous FFB

Pire drogue du monde !
Quelqu'un aurait des liens/wiki pour Out Run 2 (je dose la version Lindy SPDX sous Teknoparrot) ?
Je ne pige rien aux animations inter sections !
Des fois j'ai les soucoupes volantes en formations (première fois que ça m'est arrivé je suis parti au carton. Tellement je bloquais le ciel !)
Et j'ai parfois le Jet d'After Burner !
Le pire c'est que ce n'est pas le "Temps" pur, vu que j'ai des "news records" qui tombent parfois contre mes "Ghosts", mais je vais avoir les classiques "doubles avions à hélice" ou "les Boeings ".
Le dragon de Panzer rien de sorcier au début, mais des fois pourquoi j'ai le Jet d'After Burner ? Et les Extra-terrestres plus tard.
Quelqu'un connait toutes les conditions ?
Sinon je redécouvre OR2. Moi qui le voyait comme un jeu un peu gogole, où rester sur la route était donné à un enfant de 4 ans, le tartiner aux temps c'est un autre monde.
Pour vos technique de drift vous faites comment ?
-Smooth (on fait sont rétrogradage/passage de vitesse et on bouge quasi pas durant le drift et on redresse cool)
-Chauffage de gomme avant (on fait deux gauche /droite rapides avant de déclencher le drift ensuite on revient à "smooth")
-Mode épileptique (gauche droite durant le drift)
Je dose avec la 3eme méthode, j'adore jouer avec l'avant de la bagnole et j'ai l'impression que le "clac" du volant centré et roues droites pour repartie sans perte de vitesse, est plus "mordant", bien droit cash !
Mais je me demande si tous ça n'est pas placebo.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"