Non a ce niveau la c'est pas possible de le faire exprès, c'est du naturel et c'est flippant !!Micka-182 a écrit : Nan mais sérieux pourquoi t'es bête à ce point ? C'est juste pour foutre la merde ou alors c'est naturel ?
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Salut, j'ai juste une petite remarque à faire concernant les commandes sur playasia.
Je viens de faire un petit calcul.
Commander plusieurs jeux dans la même commande sur playasia est moins avantageux que d'en commander un par un.
En effet, pour chaque commande reçue on a un coupon de réduction de 5$.
Frais de port en "air economy box":
1 jeu 4,40$
2 jeux 8,40$
3 jeux 12,90$
4 jeux 15,90 $
Sur la base de 49,90$ par jeu, moins les 5$ de réduction pour chaque commande, et en comptant les frais de port en "air economy box" :
Total pour 4 jeux:
(49,90x4) - (5) + (15,90)= 210,50$ soit 52,625$ par jeu
Total pour 3 jeux:
(49,90x3) - (5) + (12,90) = 157,60$ soit 52,53$ par jeu
Total pour 2 jeux:
(49,90x2) - (5) + (8,40) = 103,20$ soit 51,60$ par jeu
Total pour 1 jeu:
(49,90x1) - (5) + (4,40) = 49,30$ le jeu (soit 38,55€ au cours actuel)
Vous l'aviez surement déjà remarqué mais je viens seulement de m'en rendre compte.
'
Je viens de faire un petit calcul.
Commander plusieurs jeux dans la même commande sur playasia est moins avantageux que d'en commander un par un.
En effet, pour chaque commande reçue on a un coupon de réduction de 5$.
Frais de port en "air economy box":
1 jeu 4,40$
2 jeux 8,40$
3 jeux 12,90$
4 jeux 15,90 $
Sur la base de 49,90$ par jeu, moins les 5$ de réduction pour chaque commande, et en comptant les frais de port en "air economy box" :
Total pour 4 jeux:
(49,90x4) - (5) + (15,90)= 210,50$ soit 52,625$ par jeu
Total pour 3 jeux:
(49,90x3) - (5) + (12,90) = 157,60$ soit 52,53$ par jeu
Total pour 2 jeux:
(49,90x2) - (5) + (8,40) = 103,20$ soit 51,60$ par jeu
Total pour 1 jeu:
(49,90x1) - (5) + (4,40) = 49,30$ le jeu (soit 38,55€ au cours actuel)
Vous l'aviez surement déjà remarqué mais je viens seulement de m'en rendre compte.
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RainMakeR
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DarthNova
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Ha désolé vieux, ben à la limite si tu veux savoir des trucs bien particuliers demande je répondrai avec plaisir sinon je vois pas trop quoi ajouter.RainMakeR a écrit :nan mais j'avais deja vu, je voulais plus de details justementDarthNova a écrit :Bon alors pour Rain , oui c'est très bon. Un peu plus de détails sur la page précedenteRainMakeR a écrit :bon alors dead space ? il dechire ou bien ?
Allez pour la route, tout est fait dans le jeu pour minimiser l'interface et rester immergé en permanence dans ce vaisseau de l'horreur, les bestioles sont retorses et pissent le sang à gogo, l'ambiance est excellente et on fait clairement pas son héros.
Franchement c'est du tout bon, pas révolutionnaire en soi mais au top dans son genre. Reste à voir la pertinence du scénario et la durée de vie.
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Vjto
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Bon j'ai joué 45 min à Fable 2... pour le moment mon avis est mitigé, pas aussi positif que tout ce que j'ai pu lire. Quand j'ai découvert Fable 1 (the lost chapter) il était sorti depuis des lustres et la xbox en fin de vie. J'en avais entendu parlé mais j'y ai joué sans grande attente. J'ai adoré ce jeu du début à la fin et je me suis dit "il me faut une 360 pour la suite". La suite est là et je suis un peu déçu. Le jeu est beau, oui, mais quel jeu n'est pas beau à l'heure d'aujourd'hui? (en plus le disque tourne en continu et fait un bruit d'airbus, je trouve que ce n'est pas toujours super fluide et les chargements prennent des plombes...) le début est calqué sur le premier et donc pas très original (récupérer de l'or, drame familial entre autre), les dialogues creux (j'ai lu que c'était de l'humour, que c'était frais, très inspiré... bah pas pour moi). En fait le premier était une vrai découverte, une expérience que je n'avais pas encore faite, le second est, pour le moment juste plus beau et j'aurais certainement dit que c'était un "chef d'oeuvre" si je n'avais pas fait le premier et que je n'avais pas autant attendu le second... j'y retourne, j'essaie de m'y attacher et on en reparle...
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Rugal-B
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C'est comment au niveau des choix "moraux" ?? C'est façon les jeux Bioware, des arbres à choix, des choix en pleine action ?
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Allure
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drkmster
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[test beta cod 5]
alors voilou hier j ai tester la beta multijoueur de cod 5 sur 360.
donc presentation:
alors comme on a pu voir, le jeux ce deroule cette fois, pendant la seconde guerre mondial, un retour aux source en somme, sauf que cette fois c est dans le pacifique!
-il utilise le moteur graphique de cod4, toujour aussi joli, mais je ne vois pas d ameliorations flagrante en meme temps vu que c est pas la meme epoque l architecture differente rend la comparaison plus dur.
-il utilise le moteur de jeux de cod 4, voila le hic a mon gout, je m explique:
grosso modo vous prenez cod 4 vous lui collez de texture seconde guerre mondial et c est torché.
-mode de jeux identique avec le hardocore biensur ( ca c est bien)
-maniabilité identique , rien de nouveau ( pourquoi changé quelque chose d efficace)
-presence de l armement snde guerre mondial articuler de la meme facon que cod 4 :fusil d assault, mitraillette , pompe, mitrailleuse lourde...j ai pas encore vu le lance flamme
-creation de classe custom avec toujours les perks(ajout de perk vehicule) par contre , la classe snipe est presente mais j ai pas trouver les snipes en custom.
-presence de vehicule(un tank dans la beta) et la on revient a la merde de cod3 merci treyarch!!! il kiffe les vehicule il faut toujour qu i l mettent un vehicule dans leur cod, je pense pas que ca sois necessaire dans ce jeux surtout que c est limiter en choix et que les carte, sont pas specialement grande, donc c est vite le bordel pour circuler et ca par vite en boucherie.il faudrai qu il reste dans leur domaine cod = combat a pied et si tu veut toutes sorte de vehicule moi je joue a battlefield, chacun sont genre.
-action special 3 frag, 5 frag ...: et la c est pareil que cod 4 et ca fait pas trop realiste, 3 frags l avion qui passe faire une reconnaissance(balayage radar ) il est trop fort le pilote il vois tous le monde en bas!!!
5 frags: tir d artillerie pas de changement
7 frags: les chiens ca c est fun mais pareil il sortent d ou ? une meute de chien cherche l equipe adverse et bouffe les ennemi!
voila donc c est pas revolutionnaire du tous , je ne sais pas si l achat de ce jeux en neuf est justifier.
alors voilou hier j ai tester la beta multijoueur de cod 5 sur 360.
donc presentation:
alors comme on a pu voir, le jeux ce deroule cette fois, pendant la seconde guerre mondial, un retour aux source en somme, sauf que cette fois c est dans le pacifique!
-il utilise le moteur graphique de cod4, toujour aussi joli, mais je ne vois pas d ameliorations flagrante en meme temps vu que c est pas la meme epoque l architecture differente rend la comparaison plus dur.
-il utilise le moteur de jeux de cod 4, voila le hic a mon gout, je m explique:
grosso modo vous prenez cod 4 vous lui collez de texture seconde guerre mondial et c est torché.
-mode de jeux identique avec le hardocore biensur ( ca c est bien)
-maniabilité identique , rien de nouveau ( pourquoi changé quelque chose d efficace)
-presence de l armement snde guerre mondial articuler de la meme facon que cod 4 :fusil d assault, mitraillette , pompe, mitrailleuse lourde...j ai pas encore vu le lance flamme
-creation de classe custom avec toujours les perks(ajout de perk vehicule) par contre , la classe snipe est presente mais j ai pas trouver les snipes en custom.
-presence de vehicule(un tank dans la beta) et la on revient a la merde de cod3 merci treyarch!!! il kiffe les vehicule il faut toujour qu i l mettent un vehicule dans leur cod, je pense pas que ca sois necessaire dans ce jeux surtout que c est limiter en choix et que les carte, sont pas specialement grande, donc c est vite le bordel pour circuler et ca par vite en boucherie.il faudrai qu il reste dans leur domaine cod = combat a pied et si tu veut toutes sorte de vehicule moi je joue a battlefield, chacun sont genre.
-action special 3 frag, 5 frag ...: et la c est pareil que cod 4 et ca fait pas trop realiste, 3 frags l avion qui passe faire une reconnaissance(balayage radar ) il est trop fort le pilote il vois tous le monde en bas!!!
5 frags: tir d artillerie pas de changement
7 frags: les chiens ca c est fun mais pareil il sortent d ou ? une meute de chien cherche l equipe adverse et bouffe les ennemi!
voila donc c est pas revolutionnaire du tous , je ne sais pas si l achat de ce jeux en neuf est justifier.
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Vjto
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Tes actions se voient gratifiées de point positifs ou négatifs, c'est selon (comme dans le premier) En fait c'est les même ingrédiants que le premier en plus poussé. J'y ai joué deux heures, c'est plaisant, très beau, féérique et tout mais il me manque la "virginité" et l'originalité que j'ai ressenti avec the lost chapterRugal-B a écrit :C'est comment au niveau des choix "moraux" ?? C'est façon les jeux Bioware, des arbres à choix, des choix en pleine action ?
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Yosh
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- Inscription : 12 mai 2005, 04:03
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Clair que l'innovation n'est pas la chose frappante, mais pour ceux qui comme moi adorent le 4, ce 5ème épisode semble énorme.
Se faufiler et faire des parties de rodeo avec les chars est bien sympa,les clebs qui déboulent sont bien stressants, et les bruitages sont tous énormes.
La jouabilité est la même que celle du 4, donc rien de nouveau. Graphiquement par contre, les maps semblent plus chargées et détaillées, mais comme dit au-desus, dur de faire vraiment la diff. De plus, seules 3 maps sont dispos dans la beta donc... Mais en bref, c'est malgrès tout magnifique.
En gros, pour ceux qui commencent à tourner en rond sur les maps de cod4, c'est une excellente alternative. Perso, cod4 est le seul fps auquel je joue, donc le 5 va s'imposer chez oim dès sa sortie.
Se faufiler et faire des parties de rodeo avec les chars est bien sympa,les clebs qui déboulent sont bien stressants, et les bruitages sont tous énormes.
La jouabilité est la même que celle du 4, donc rien de nouveau. Graphiquement par contre, les maps semblent plus chargées et détaillées, mais comme dit au-desus, dur de faire vraiment la diff. De plus, seules 3 maps sont dispos dans la beta donc... Mais en bref, c'est malgrès tout magnifique.
En gros, pour ceux qui commencent à tourner en rond sur les maps de cod4, c'est une excellente alternative. Perso, cod4 est le seul fps auquel je joue, donc le 5 va s'imposer chez oim dès sa sortie.
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Allure
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- Inscription : 17 mai 2004, 22:16
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Perso COD5 je le trouve non seulement plus moche que COD4, mais aussi moche tout court. La map du château japonais par exemple c'est juste honteux, on dirait de la PS2 avec ses textures et couleurs dégueulasses. Après niveau sensations, tout ce qui est armes au coup par coup je trouve ça sympa, ça fait vieillot, plus posé et dans le temps ou se passe le jeu mais tout ce qui est mitrailleuses fait très COD4. Et comme on voit déjà que ce seront les armes les plus efficaces autant rester sur COD4..
Die reinste Freude ist die schadenfreude
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Recio
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- Localisation : 94 bien dégueulasse
Pour COD5 , j attend de voir le mode solo pour me prononcer .En tous cas , ça tourne toujours à 60 fps , les dev y tiennent et c'est tant mieux ! ( d ou les concessions graphiques )
Ma box va arriver du sav la semaine qui arrive ( mercredi je pense ) et il me l'ont carrement changé . Je benficierai donc du port HDMI que je n avais pas avant , cool
Je pourrait enfin commencer DEAD SPACE !
ps : a noter que j'ai vu les premieres minutes de DEAD SPACE chez mon frangin sur un gros PC : tout à fond , résolution en 1920 x 1200 et ça mouline à 60 images secondes constante ..... WOW ! on est loin des version consoles bridés à 30 fps ... Mais bon , c'est pas le meme prix
Ma box va arriver du sav la semaine qui arrive ( mercredi je pense ) et il me l'ont carrement changé . Je benficierai donc du port HDMI que je n avais pas avant , cool
Je pourrait enfin commencer DEAD SPACE !
ps : a noter que j'ai vu les premieres minutes de DEAD SPACE chez mon frangin sur un gros PC : tout à fond , résolution en 1920 x 1200 et ça mouline à 60 images secondes constante ..... WOW ! on est loin des version consoles bridés à 30 fps ... Mais bon , c'est pas le meme prix
xbox live's gamertag : psycho slash
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N3xGeisha
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- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Bah le jeux est moins cher sur Pc...ps : a noter que j'ai vu les premières minutes de DEAD SPACE chez mon frangin sur un gros PC : tout à fond , résolution en 1920 x 1200 et ça mouline à 60 images secondes constante ..... WOW ! on est loin des version consoles bridés à 30 fps ... Mais bon , c'est pas le même prix![]()
SI SI !!!
(après, pour le faire tourner au taquet, il faut un pc qui vaut 3x le prix d'une 360.)
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biniou
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- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
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dark_eagl'
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- Messages : 4551
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
faut pas abuséB. Yoo a écrit :Corrigé.N3xGeisha a écrit :(après, pour le faire tourner au taquet, il faut une carte graphique qui vaut 3x le prix d'une 360.)'
une excellente carte graphique, on en a déjà à partir du prix d'une seule xbox360 (et c'est déjà pas mal), bien qu'une GT9600 à 100€ doit être suffisantes pour les jeux actuels...
j'ai testé dead space sur mon pc, et il est plutôt bien optimisé
j'ai un juste un ptit double coeur à 2.2ghz, 3goDDR2, et une 8500GT (une config' d'y il y a 1an et demi quoi)... et le jeu tourne très bien en 1440*900 (ma résolution max), avec les ombres et les lumières en "moyen" (le reste, on peut juste mettre "oui" ou "non", pas de "faible" "moyen" "élevée" "très élevé").
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rugalwave
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- Inscription : 13 août 2006, 12:15
C'est du n'importe quoi le Japon quand même des fois , interdire Gow2 trop violent et Ninja gaiden2 c'est pas violent peut etre ???
, ridicule , j'espere qu'il y aura des versions asia ou que les versiosn Pal ou Us seront freezone.
en wish list :
360
- Otemendius
-Dead space
-Last remnant
-Dondonpachi
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dark_eagl'
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- Messages : 4551
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
Bon, j'ai fait le 1er épisode de Dead Space... et pour l'instant c'est du tout bon
Sans être aussi difficile (en mode normal en tout cas), je ressent un peu les même sensations que dans Resident Evil 1 sur psx: l'insécurité
On sait jamais ce que l'on va rencontrer, à chaque nouvelle pièce on pointe le trancheur, on regarde à gauche, à droite, on se déplace doucement, et parfois sous un coup de panique on courre pour éviter les monstres!
On trouve quand même des points de sauvegardes assez régulièrement, ainsi que des munitions sur presque tous les monstres abattus.
Le trancheur n'est pas très puissant et pas très précis au début, il faut s'y habituer...
au niveau de l'ambiance sonore, ça me faut penser à Bioshock.. des bruits métalliques dans les couloirs, des enregistrements sonores qu'on trouve à gauche à droite, le silence pesant, etc...
L'interface du jeu est vraiment bien faite, pas de menus qui coupe le jeu! Un espèce d'écran virtuel apparaît devant le personnage pour accéder à l'inventaire, faire des actions, etc.
La jauge de vie se trouve directement sur l'armure du personnage, dans sa colonne vertébrale.
Par contre je n'aurais pas été contre une vue un peu plus éloigné du personnage, justement avec la caméra épaule on a pas toujours un œil sur la santé du héros...
Sans être aussi difficile (en mode normal en tout cas), je ressent un peu les même sensations que dans Resident Evil 1 sur psx: l'insécurité
On sait jamais ce que l'on va rencontrer, à chaque nouvelle pièce on pointe le trancheur, on regarde à gauche, à droite, on se déplace doucement, et parfois sous un coup de panique on courre pour éviter les monstres!
On trouve quand même des points de sauvegardes assez régulièrement, ainsi que des munitions sur presque tous les monstres abattus.
Le trancheur n'est pas très puissant et pas très précis au début, il faut s'y habituer...
au niveau de l'ambiance sonore, ça me faut penser à Bioshock.. des bruits métalliques dans les couloirs, des enregistrements sonores qu'on trouve à gauche à droite, le silence pesant, etc...
L'interface du jeu est vraiment bien faite, pas de menus qui coupe le jeu! Un espèce d'écran virtuel apparaît devant le personnage pour accéder à l'inventaire, faire des actions, etc.
La jauge de vie se trouve directement sur l'armure du personnage, dans sa colonne vertébrale.
Par contre je n'aurais pas été contre une vue un peu plus éloigné du personnage, justement avec la caméra épaule on a pas toujours un œil sur la santé du héros...
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Invité
Concernant dead space, je suis au huitième ou neuvième épisode je sais plus trop, donc pas mal avancé, et que du bon jusqu'à maintenant.
Bien flippant, les armes sont pour une fois un peu originales, et se prêtent bien à la grosse charcutaille.
Y'a quelques aller-retour mais bon, y'en a toujours dans les survivals, et vu qu'on flippe à chaque pas, c'est pas dérangeant, ça rend le truc encore plus stressant.
J'en dit pas trop pour pas spoiler, mais y'a quelques séquences qui changent un peu du massacre pur, et ça fait plaisir.
Les musiques et bruitages sont superbes, ils se sont pas loupés sur ça !!
Bien flippant, les armes sont pour une fois un peu originales, et se prêtent bien à la grosse charcutaille.
Y'a quelques aller-retour mais bon, y'en a toujours dans les survivals, et vu qu'on flippe à chaque pas, c'est pas dérangeant, ça rend le truc encore plus stressant.
J'en dit pas trop pour pas spoiler, mais y'a quelques séquences qui changent un peu du massacre pur, et ça fait plaisir.
Les musiques et bruitages sont superbes, ils se sont pas loupés sur ça !!







