Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Negate94
stick de rhodium

#676 Message par Negate94 »

Micka-182 a écrit : Nan mais sérieux pourquoi t'es bête à ce point ? C'est juste pour foutre la merde ou alors c'est naturel ?
Non a ce niveau la c'est pas possible de le faire exprès, c'est du naturel et c'est flippant !! :ptdr:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Micka-182
Agent de la paix

#677 Message par Micka-182 »

Partage en couille avec le spécimen "Teddy" ici :
viewtopic.php?t=16122&highlight=
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#678 Message par Rugal-B »

Oneechambara sort en France début 2009, cool... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

dark_eagl'
The hunted

#679 Message par dark_eagl' »

Rugal-B a écrit :Oneechambara sort en France début 2009, cool... :P
tain, quasi 3 ans après la version jap...
pourquoi avoir attendu 3 ans pour pouvoir découper du zombie avec une nana en bikini ?

Rugal-B
stick dans la chatte

#680 Message par Rugal-B »

C'est les japs qui voulaient pas que leur jeu sorte en France... :P

:arrow:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#681 Message par RainMakeR »

bon alors dead space ? il dechire ou bien ?
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#682 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :bon alors dead space ? il dechire ou bien ?
Bon alors pour Rain , oui c'est très bon. Un peu plus de détails sur la page précedente :wink:

biniou
stick de diamant

#683 Message par biniou »

Salut, j'ai juste une petite remarque à faire concernant les commandes sur playasia.

Je viens de faire un petit calcul.

Commander plusieurs jeux dans la même commande sur playasia est moins avantageux que d'en commander un par un.
En effet, pour chaque commande reçue on a un coupon de réduction de 5$.

Frais de port en "air economy box":
1 jeu 4,40$
2 jeux 8,40$
3 jeux 12,90$
4 jeux 15,90 $

Sur la base de 49,90$ par jeu, moins les 5$ de réduction pour chaque commande, et en comptant les frais de port en "air economy box" :

Total pour 4 jeux:
(49,90x4) - (5) + (15,90)= 210,50$ soit 52,625$ par jeu

Total pour 3 jeux:
(49,90x3) - (5) + (12,90) = 157,60$ soit 52,53$ par jeu

Total pour 2 jeux:
(49,90x2) - (5) + (8,40) = 103,20$ soit 51,60$ par jeu

Total pour 1 jeu:
(49,90x1) - (5) + (4,40) = 49,30$ le jeu (soit 38,55€ au cours actuel)

Vous l'aviez surement déjà remarqué mais je viens seulement de m'en rendre compte. ^^'

RainMakeR
HBK is god

#684 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :
Bon alors pour Rain , oui c'est très bon. Un peu plus de détails sur la page précedente :wink:
nan mais j'avais deja vu, je voulais plus de details justement ;)
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#685 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :
DarthNova a écrit :
nan mais j'avais deja vu, je voulais plus de details justement ;)
Ha désolé vieux, ben à la limite si tu veux savoir des trucs bien particuliers demande je répondrai avec plaisir sinon je vois pas trop quoi ajouter.
Allez pour la route, tout est fait dans le jeu pour minimiser l'interface et rester immergé en permanence dans ce vaisseau de l'horreur, les bestioles sont retorses et pissent le sang à gogo, l'ambiance est excellente et on fait clairement pas son héros.
Franchement c'est du tout bon, pas révolutionnaire en soi mais au top dans son genre. Reste à voir la pertinence du scénario et la durée de vie.

Vjto
NTSC

#686 Message par Vjto »

Bon j'ai joué 45 min à Fable 2... pour le moment mon avis est mitigé, pas aussi positif que tout ce que j'ai pu lire. Quand j'ai découvert Fable 1 (the lost chapter) il était sorti depuis des lustres et la xbox en fin de vie. J'en avais entendu parlé mais j'y ai joué sans grande attente. J'ai adoré ce jeu du début à la fin et je me suis dit "il me faut une 360 pour la suite". La suite est là et je suis un peu déçu. Le jeu est beau, oui, mais quel jeu n'est pas beau à l'heure d'aujourd'hui? (en plus le disque tourne en continu et fait un bruit d'airbus, je trouve que ce n'est pas toujours super fluide et les chargements prennent des plombes...) le début est calqué sur le premier et donc pas très original (récupérer de l'or, drame familial entre autre), les dialogues creux (j'ai lu que c'était de l'humour, que c'était frais, très inspiré... bah pas pour moi). En fait le premier était une vrai découverte, une expérience que je n'avais pas encore faite, le second est, pour le moment juste plus beau et j'aurais certainement dit que c'était un "chef d'oeuvre" si je n'avais pas fait le premier et que je n'avais pas autant attendu le second... j'y retourne, j'essaie de m'y attacher et on en reparle...

Rugal-B
stick dans la chatte

#687 Message par Rugal-B »

C'est comment au niveau des choix "moraux" ?? C'est façon les jeux Bioware, des arbres à choix, des choix en pleine action ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Allure
fier

#688 Message par Allure »

Et tu verra combien le jeu est bourré de bugs...
Die reinste Freude ist die schadenfreude

drkmster
turn the light on

#689 Message par drkmster »

[test beta cod 5]

alors voilou hier j ai tester la beta multijoueur de cod 5 sur 360.

donc presentation:

alors comme on a pu voir, le jeux ce deroule cette fois, pendant la seconde guerre mondial, un retour aux source en somme, sauf que cette fois c est dans le pacifique!

-il utilise le moteur graphique de cod4, toujour aussi joli, mais je ne vois pas d ameliorations flagrante en meme temps vu que c est pas la meme epoque l architecture differente rend la comparaison plus dur.

-il utilise le moteur de jeux de cod 4, voila le hic a mon gout, je m explique:

grosso modo vous prenez cod 4 vous lui collez de texture seconde guerre mondial et c est torché.

-mode de jeux identique avec le hardocore biensur ( ca c est bien)

-maniabilité identique , rien de nouveau ( pourquoi changé quelque chose d efficace)

-presence de l armement snde guerre mondial articuler de la meme facon que cod 4 :fusil d assault, mitraillette , pompe, mitrailleuse lourde...j ai pas encore vu le lance flamme

-creation de classe custom avec toujours les perks(ajout de perk vehicule) par contre , la classe snipe est presente mais j ai pas trouver les snipes en custom.

-presence de vehicule(un tank dans la beta) et la on revient a la merde de cod3 merci treyarch!!! il kiffe les vehicule il faut toujour qu i l mettent un vehicule dans leur cod, je pense pas que ca sois necessaire dans ce jeux surtout que c est limiter en choix et que les carte, sont pas specialement grande, donc c est vite le bordel pour circuler et ca par vite en boucherie.il faudrai qu il reste dans leur domaine cod = combat a pied et si tu veut toutes sorte de vehicule moi je joue a battlefield, chacun sont genre.

-action special 3 frag, 5 frag ...: et la c est pareil que cod 4 et ca fait pas trop realiste, 3 frags l avion qui passe faire une reconnaissance(balayage radar ) il est trop fort le pilote il vois tous le monde en bas!!!

5 frags: tir d artillerie pas de changement

7 frags: les chiens ca c est fun mais pareil il sortent d ou ? une meute de chien cherche l equipe adverse et bouffe les ennemi!

voila donc c est pas revolutionnaire du tous , je ne sais pas si l achat de ce jeux en neuf est justifier.
Image

Vjto
NTSC

#690 Message par Vjto »

Rugal-B a écrit :C'est comment au niveau des choix "moraux" ?? C'est façon les jeux Bioware, des arbres à choix, des choix en pleine action ?
Tes actions se voient gratifiées de point positifs ou négatifs, c'est selon (comme dans le premier) En fait c'est les même ingrédiants que le premier en plus poussé. J'y ai joué deux heures, c'est plaisant, très beau, féérique et tout mais il me manque la "virginité" et l'originalité que j'ai ressenti avec the lost chapter

Yosh
stick d'argent

#691 Message par Yosh »

Clair que l'innovation n'est pas la chose frappante, mais pour ceux qui comme moi adorent le 4, ce 5ème épisode semble énorme.
Se faufiler et faire des parties de rodeo avec les chars est bien sympa,les clebs qui déboulent sont bien stressants, et les bruitages sont tous énormes.
La jouabilité est la même que celle du 4, donc rien de nouveau. Graphiquement par contre, les maps semblent plus chargées et détaillées, mais comme dit au-desus, dur de faire vraiment la diff. De plus, seules 3 maps sont dispos dans la beta donc... Mais en bref, c'est malgrès tout magnifique.
En gros, pour ceux qui commencent à tourner en rond sur les maps de cod4, c'est une excellente alternative. Perso, cod4 est le seul fps auquel je joue, donc le 5 va s'imposer chez oim dès sa sortie. :wink:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Allure
fier

#692 Message par Allure »

Perso COD5 je le trouve non seulement plus moche que COD4, mais aussi moche tout court. La map du château japonais par exemple c'est juste honteux, on dirait de la PS2 avec ses textures et couleurs dégueulasses. Après niveau sensations, tout ce qui est armes au coup par coup je trouve ça sympa, ça fait vieillot, plus posé et dans le temps ou se passe le jeu mais tout ce qui est mitrailleuses fait très COD4. Et comme on voit déjà que ce seront les armes les plus efficaces autant rester sur COD4..
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Recio
stick de platine

#693 Message par Recio »

Pour COD5 , j attend de voir le mode solo pour me prononcer .En tous cas , ça tourne toujours à 60 fps , les dev y tiennent et c'est tant mieux ! ( d ou les concessions graphiques )
Ma box va arriver du sav la semaine qui arrive ( mercredi je pense ) et il me l'ont carrement changé . Je benficierai donc du port HDMI que je n avais pas avant , cool ^^
Je pourrait enfin commencer DEAD SPACE !

ps : a noter que j'ai vu les premieres minutes de DEAD SPACE chez mon frangin sur un gros PC : tout à fond , résolution en 1920 x 1200 et ça mouline à 60 images secondes constante ..... WOW ! on est loin des version consoles bridés à 30 fps ... Mais bon , c'est pas le meme prix ^^
xbox live's gamertag : psycho slash

N3xGeisha
stick d'or

#694 Message par N3xGeisha »

ps : a noter que j'ai vu les premières minutes de DEAD SPACE chez mon frangin sur un gros PC : tout à fond , résolution en 1920 x 1200 et ça mouline à 60 images secondes constante ..... WOW ! on est loin des version consoles bridés à 30 fps ... Mais bon , c'est pas le même prix ^^
Bah le jeux est moins cher sur Pc... :twisted:

SI SI !!! :P

(après, pour le faire tourner au taquet, il faut un pc qui vaut 3x le prix d'une 360.) :lol:

biniou
stick de diamant

#695 Message par biniou »

N3xGeisha a écrit :(après, pour le faire tourner au taquet, il faut une carte graphique qui vaut 3x le prix d'une 360.) :lol:
Corrigé. ^^'
Image

Invité

#696 Message par Invité »

:P

Arf!! à ce point?!!! Dans ce cas, 6x le prix d'une 360 pour le pc complet. :arrow:

dark_eagl'
The hunted

#697 Message par dark_eagl' »

B. Yoo a écrit :
N3xGeisha a écrit :(après, pour le faire tourner au taquet, il faut une carte graphique qui vaut 3x le prix d'une 360.) :lol:
Corrigé. ^^'
faut pas abusé ^^'
une excellente carte graphique, on en a déjà à partir du prix d'une seule xbox360 (et c'est déjà pas mal), bien qu'une GT9600 à 100€ doit être suffisantes pour les jeux actuels...

j'ai testé dead space sur mon pc, et il est plutôt bien optimisé
j'ai un juste un ptit double coeur à 2.2ghz, 3goDDR2, et une 8500GT (une config' d'y il y a 1an et demi quoi)... et le jeu tourne très bien en 1440*900 (ma résolution max), avec les ombres et les lumières en "moyen" (le reste, on peut juste mettre "oui" ou "non", pas de "faible" "moyen" "élevée" "très élevé").

rugalwave
stick de zinc

#698 Message par rugalwave »

C'est du n'importe quoi le Japon quand même des fois , interdire Gow2 trop violent et Ninja gaiden2 c'est pas violent peut etre ??? :lol: , ridicule , j'espere qu'il y aura des versions asia ou que les versiosn Pal ou Us seront freezone.

en wish list :

360

- Otemendius

-Dead space

-Last remnant

-Dondonpachi
yasukarô warukarô !!

Image

dark_eagl'
The hunted

#699 Message par dark_eagl' »

Bon, j'ai fait le 1er épisode de Dead Space... et pour l'instant c'est du tout bon

Sans être aussi difficile (en mode normal en tout cas), je ressent un peu les même sensations que dans Resident Evil 1 sur psx: l'insécurité
On sait jamais ce que l'on va rencontrer, à chaque nouvelle pièce on pointe le trancheur, on regarde à gauche, à droite, on se déplace doucement, et parfois sous un coup de panique on courre pour éviter les monstres!

On trouve quand même des points de sauvegardes assez régulièrement, ainsi que des munitions sur presque tous les monstres abattus.
Le trancheur n'est pas très puissant et pas très précis au début, il faut s'y habituer...

au niveau de l'ambiance sonore, ça me faut penser à Bioshock.. des bruits métalliques dans les couloirs, des enregistrements sonores qu'on trouve à gauche à droite, le silence pesant, etc...

L'interface du jeu est vraiment bien faite, pas de menus qui coupe le jeu! Un espèce d'écran virtuel apparaît devant le personnage pour accéder à l'inventaire, faire des actions, etc.
La jauge de vie se trouve directement sur l'armure du personnage, dans sa colonne vertébrale.

Par contre je n'aurais pas été contre une vue un peu plus éloigné du personnage, justement avec la caméra épaule on a pas toujours un œil sur la santé du héros...

Invité

#700 Message par Invité »

Concernant dead space, je suis au huitième ou neuvième épisode je sais plus trop, donc pas mal avancé, et que du bon jusqu'à maintenant.

Bien flippant, les armes sont pour une fois un peu originales, et se prêtent bien à la grosse charcutaille.

Y'a quelques aller-retour mais bon, y'en a toujours dans les survivals, et vu qu'on flippe à chaque pas, c'est pas dérangeant, ça rend le truc encore plus stressant.

J'en dit pas trop pour pas spoiler, mais y'a quelques séquences qui changent un peu du massacre pur, et ça fait plaisir.

Les musiques et bruitages sont superbes, ils se sont pas loupés sur ça !!