La borne est-elle passée à la version 21 : SPADA?
Ou est-ce toujours Tricoro? Le e-amusement est fonctionnel? Des e-amusement pass sont disponibles à la vente à la salle?
Merci

Là, moi je comprend que tu as une trop petite bouche, c'est ça?yoanna330 a écrit :Bien que ta peau ait la couleur des ténèbres/... , .../si je pouvais, je te prendrai bien en bouche.
On est toujours en tricoro, le e-amuse est bien fonctionnel et il y a bien des cartes dispo à la salle.Akva a écrit :Bonjour,
La borne est-elle passée à la version 21 : SPADA?
Ou est-ce toujours Tricoro? Le e-amusement est fonctionnel? Des e-amusement pass sont disponibles à la vente à la salle?
Merci
C'est bien pour réduire la course. En fait tu verras en démontant, entre la touche en plastique et la membrane, y'as pile la place de mettre une pièce de 1 centime d'euro, et mieux encore, la forme de la membrane donne l'impression qu'elle est faite pour accueillir la pièceyoanna330 a écrit :Ca consiste simplement donc à coller la pièce au cul du bouton et la pièce sera en appui contre la partie cahoutchoutée ? En gros c'est pour réduire la course si j'ai bien compris ?
Justement, ils cherchent le modèle via un sondage il me semble (Jeu avec abonnement, Achat jeu + DLC etc..)Pouh a écrit :(F2P peut-être ?)