La borne est-elle passée à la version 21 : SPADA?
Ou est-ce toujours Tricoro? Le e-amusement est fonctionnel? Des e-amusement pass sont disponibles à la vente à la salle?
Merci

)
 )

Mon pad IIDX avait déjà les pièces dedans quand je l'ai acheté xD
 Mon pad IIDX avait déjà les pièces dedans quand je l'ai acheté xD

Là, moi je comprend que tu as une trop petite bouche, c'est ça?yoanna330 a écrit :Bien que ta peau ait la couleur des ténèbres/... , .../si je pouvais, je te prendrai bien en bouche.

Ca a bien changé ici
 Ca a bien changé ici  

On est toujours en tricoro, le e-amuse est bien fonctionnel et il y a bien des cartes dispo à la salle.Akva a écrit :Bonjour,
La borne est-elle passée à la version 21 : SPADA?
Ou est-ce toujours Tricoro? Le e-amusement est fonctionnel? Des e-amusement pass sont disponibles à la vente à la salle?
Merci

C'est bien pour réduire la course. En fait tu verras en démontant, entre la touche en plastique et la membrane, y'as pile la place de mettre une pièce de 1 centime d'euro, et mieux encore, la forme de la membrane donne l'impression qu'elle est faite pour accueillir la pièceyoanna330 a écrit :Ca consiste simplement donc à coller la pièce au cul du bouton et la pièce sera en appui contre la partie cahoutchoutée ? En gros c'est pour réduire la course si j'ai bien compris ?

ps, j'oubliais de vous préciser que j'ai fait mon mod à 7 centimes
ps, j'oubliais de vous préciser que j'ai fait mon mod à 7 centimes 

J'ai eu peur en voyant l'adresse, c'est pas dans Tokyo... pas grave c'est juste à côté en fait
 J'ai eu peur en voyant l'adresse, c'est pas dans Tokyo... pas grave c'est juste à côté en fait 

J'en chie sur les 4 que je maîtrisait très bien et je passais quelques 6 ici et là autrefois...
 J'en chie sur les 4 que je maîtrisait très bien et je passais quelques 6 ici et là autrefois... 

Justement, ils cherchent le modèle via un sondage il me semble (Jeu avec abonnement, Achat jeu + DLC etc..)Pouh a écrit :(F2P peut-être ?)