pétition pour ignition

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.

ignition nous saoule avec les reports!

oui
24
77%
non
7
23%

Nombre total de votes : 31

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#26 Message par nono261084 »

le seul point positif d'ignition c'est que c'est eux qui m'ont poussé à me mettre à l'import sur ps2!

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#27 Message par Simou »

ignition se donne déja la peine de localiser ds titres pas franchement au gout du jour du grand public, et c'est déja une ENORME chose aujourd'hui avec le contexte de saturation limite du marché de JV. pour cela je leur donne droit à un minimum d'indulgence ... mais un kof2002 pal sur cd et des délais un peu long, ça commence a etre un peu agacant :roll:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

nono261084

#28 Message par nono261084 »

TOUT leur jeux sont sur cd et TR7S en retard!ils donnent une date qu'ils s'y tiennent!pas un jeu n'a pas était retardé!faut arréterr c'est du foutage de gueule!m^me si je suis conscient que ces jeux n'attirent pas les foules!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#29 Message par Pouh »

C'est con, parce que leur première localisation de KOF (la compil' 2000 / 2001, sur DVD, sans bugs et tout) laissait croire à une distribution enfin décente de ces jeux...

Tarma
stick de bronze

#30 Message par Tarma »

Vous avez dû mal lire, sur le site d'Ignition ils ont mis "oct '60" pour la sortie de KOF Neowave.
:roll:

Vraiment il faut qu'on s'achète des lunettes.
Image

fhx00
stick de zinc

#31 Message par fhx00 »

coucou j'ai fait un petit tour du net et j'ai trouve les dates de sorties sur le site atari kof neowave la semaine prochaine ngbc dans un mois . Voila c'est cool pour les dates precises allez donc sur le site atari france . desole mais je ne sais pas comment on peut mettre un lien sur le forum. OUi je suis une quiche desole mais les nouvelles des sorties sont pas trops degueu non? moi ca me fait plaisir(surtout pour ngbc car je vais enfin avoir la possibilite de le tester) :D

Hachiman
stick de plomb

#32 Message par Hachiman »

fhx00 a écrit :coucou j'ai fait un petit tour du net et j'ai trouve les dates de sorties sur le site atari kof neowave la semaine prochaine ngbc dans un mois . Voila c'est cool pour les dates precises allez donc sur le site atari france . desole mais je ne sais pas comment on peut mettre un lien sur le forum. OUi je suis une quiche desole mais les nouvelles des sorties sont pas trops degueu non? moi ca me fait plaisir(surtout pour ngbc car je vais enfin avoir la possibilite de le tester) :D
Cool encore une nouvelle date pour KOF Neowave :)

le 13 octobre 2006

DarthNova
Technophile fortuné

#33 Message par DarthNova »

King of Fighters NEOWAVE est la première version de la série à être développé sur la nouvelle machine d'arcade ATOMISWAVE, offrant ainsi un renouveau graphique superbe pour cette série née en 1994.

Source : Site Atari

C'est sûr quelle refonte graphique ébouriffante! :lol: ...pardon :roll:
Sinon le 13 octobre donc...il était temps.

nono261084

#34 Message par nono261084 »

bon j'éspère qu'atari va être "réglo"!c'est vrai que c'est eux le nouveau distributeur!on verra la semaine prochaine alors! :?

Tarma
stick de bronze

#35 Message par Tarma »

Mouais, espérons. Il a intérêt à être à 30 € ce jeu.
Image

RainMakeR
HBK is god

#36 Message par RainMakeR »

6 octobre sur le site d'ignition
ImageImageImage

nono261084

#37 Message par nono261084 »

je crois que igntion a passé un accord avec atari pour la france uniquement! donc les dates sont ptét différentes entre la france et les autres pays! :?

nono261084

#38 Message par nono261084 »

On peut d'ores et déjà s'assurer de voir arriver chez nous les prochaines productions du catalogue d'Ignition. L'éditeur anglais a remis la charge de la distribution en France, Angleterre, Allemagne et Italie à Atari. Ce contrat prendra toute son utilité dès septembre avec les sorties de Puyo Pop Fever sur DS et Mercury Meltdown et Popolocrois (déjà testé) sur PSP, puis en octobre avec King Of Fighter Maximum Impact 2 et NeoGeo Battle Coliseum, tous deux sur Playstation 2. A long terme, ce sont d'ailleurs l'ensemble des licences de SNK Playmore qui passeront désormais par le biais d'Atari.

d'après le site d'ignition il est dispo!j'irais voir demain chez leclerc en rentrant du boulot!

nono261084

#39 Message par nono261084 »

bon pas vu aujourd'hui!

RainMakeR
HBK is god

#40 Message par RainMakeR »

pareil de toute facon je pense que micromania boycotte ignition maintenant ;(
ImageImageImage

nono261084

#41 Message par nono261084 »

vu que c'est atari qui distribue en france maintenant il faut peut-être plutot se fier à leur date!

dark_eagl'
The hunted

#42 Message par dark_eagl' »

RainMakeR a écrit :pareil de toute facon je pense que micromania boycotte ignition maintenant ;(
je pense qu'il faut que t'arrête d'aller acheter tes jeux à micromania, et plutôt d'aller voir le petit revendeur, ou une plus petite enseigne, en générale plus proches des consommateurs, donc qui hésietent pas à prendre quelques copies de ce genre de jeux

RainMakeR
HBK is god

#43 Message par RainMakeR »

chui a paris rapelle toi, a part les grosses enseigne c ke des noich avec des boots ^^
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#44 Message par Negate94 »

RainMakeR a écrit :chui a paris rapelle toi, a part les grosses enseigne c ke des noich avec des boots ^^
Oh lala mais quels mytho celui la enfin quoi que des fois :roll:

Enfin en habitant paris on as quands meme la chance de pouvoir allez se servire ailleurs que chez micromania vu le nombre de mag qu'il y a a repu et jussieu ou encore a score games la fanc virgin et j en pas ou ultima au gobelin ^^

Rain je suis que le micromani est la solution de facilité genre il est a 10 mn de chez toi ?? :lol:

RainMakeR
HBK is god

#45 Message par RainMakeR »

nan il est a 20mn de chez moi en fait j'y vais en revenant du taff. Pi bon avc ma super carte fidelite j'ai des bon de reducs :p
ImageImageImage

le_prog
stick d'or

#46 Message par le_prog »

Je vote OUI, ils font chier !

Que les conversions soient merdiques c'est une chose, mais choisir des dates, communiquer dessus et puis systematiquement repporter la sortie quelques mois apres l'annonce originale, c'est du foutage de gueule. Ce qu'il faudrait ce sont des dates realistes, meme si on a l'impression que les jeux ne sortiront que dans longtemps.

fhx00
stick de zinc

#47 Message par fhx00 »

bon voila neowave est sortit le 9 a meaux

Tarma
stick de bronze

#48 Message par Tarma »

fhx00 a écrit :bon voila neowave est sortit le 9 a meaux
C'est où Meaux au juste ?... (apdmc)
Image

Mug Superstar
stick de platine

#49 Message par Mug Superstar »

bon, il est sorti .... et alors ...

version CD ou DVD, temps de chargement ou pas .... ?

Merci

Mug
... t'a qu'a l'acheter, tu sauras .... :lol:
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

fhx00
stick de zinc

#50 Message par fhx00 »

c'est une version dvd j'ai eu juste eu le temps de tester le trainning rapidos un tour dans les options et c'est tout :cry: pas le temps de le tester mais ca va venir . Par contre pourquoi ce kof a ete descendu par tout le monde il ne me parait pas si nul que ca pour le peu que j'ai vu