pétition pour ignition
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
ignition se donne déja la peine de localiser ds titres pas franchement au gout du jour du grand public, et c'est déja une ENORME chose aujourd'hui avec le contexte de saturation limite du marché de JV. pour cela je leur donne droit à un minimum d'indulgence ... mais un kof2002 pal sur cd et des délais un peu long, ça commence a etre un peu agacant 

-
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
coucou j'ai fait un petit tour du net et j'ai trouve les dates de sorties sur le site atari kof neowave la semaine prochaine ngbc dans un mois . Voila c'est cool pour les dates precises allez donc sur le site atari france . desole mais je ne sais pas comment on peut mettre un lien sur le forum. OUi je suis une quiche desole mais les nouvelles des sorties sont pas trops degueu non? moi ca me fait plaisir(surtout pour ngbc car je vais enfin avoir la possibilite de le tester) 

-
- stick de plomb
Cool encore une nouvelle date pour KOF Neowavefhx00 a écrit :coucou j'ai fait un petit tour du net et j'ai trouve les dates de sorties sur le site atari kof neowave la semaine prochaine ngbc dans un mois . Voila c'est cool pour les dates precises allez donc sur le site atari france . desole mais je ne sais pas comment on peut mettre un lien sur le forum. OUi je suis une quiche desole mais les nouvelles des sorties sont pas trops degueu non? moi ca me fait plaisir(surtout pour ngbc car je vais enfin avoir la possibilite de le tester)

le 13 octobre 2006
-
- Technophile fortuné
King of Fighters NEOWAVE est la première version de la série à être développé sur la nouvelle machine d'arcade ATOMISWAVE, offrant ainsi un renouveau graphique superbe pour cette série née en 1994.
Source : Site Atari
C'est sûr quelle refonte graphique ébouriffante!
...pardon 
Sinon le 13 octobre donc...il était temps.
Source : Site Atari
C'est sûr quelle refonte graphique ébouriffante!

Sinon le 13 octobre donc...il était temps.
-
-
- stick de bronze
-
- HBK is god
-
-
On peut d'ores et déjà s'assurer de voir arriver chez nous les prochaines productions du catalogue d'Ignition. L'éditeur anglais a remis la charge de la distribution en France, Angleterre, Allemagne et Italie à Atari. Ce contrat prendra toute son utilité dès septembre avec les sorties de Puyo Pop Fever sur DS et Mercury Meltdown et Popolocrois (déjà testé) sur PSP, puis en octobre avec King Of Fighter Maximum Impact 2 et NeoGeo Battle Coliseum, tous deux sur Playstation 2. A long terme, ce sont d'ailleurs l'ensemble des licences de SNK Playmore qui passeront désormais par le biais d'Atari.
d'après le site d'ignition il est dispo!j'irais voir demain chez leclerc en rentrant du boulot!
d'après le site d'ignition il est dispo!j'irais voir demain chez leclerc en rentrant du boulot!
-
-
- HBK is god
-
-
- The hunted
je pense qu'il faut que t'arrête d'aller acheter tes jeux à micromania, et plutôt d'aller voir le petit revendeur, ou une plus petite enseigne, en générale plus proches des consommateurs, donc qui hésietent pas à prendre quelques copies de ce genre de jeuxRainMakeR a écrit :pareil de toute facon je pense que micromania boycotte ignition maintenant
-
- HBK is god
-
- stick de rhodium
Oh lala mais quels mytho celui la enfin quoi que des foisRainMakeR a écrit :chui a paris rapelle toi, a part les grosses enseigne c ke des noich avec des boots

Enfin en habitant paris on as quands meme la chance de pouvoir allez se servire ailleurs que chez micromania vu le nombre de mag qu'il y a a repu et jussieu ou encore a score games la fanc virgin et j en pas ou ultima au gobelin

Rain je suis que le micromani est la solution de facilité genre il est a 10 mn de chez toi ??

-
- HBK is god
-
- stick d'or
Je vote OUI, ils font chier !
Que les conversions soient merdiques c'est une chose, mais choisir des dates, communiquer dessus et puis systematiquement repporter la sortie quelques mois apres l'annonce originale, c'est du foutage de gueule. Ce qu'il faudrait ce sont des dates realistes, meme si on a l'impression que les jeux ne sortiront que dans longtemps.
Que les conversions soient merdiques c'est une chose, mais choisir des dates, communiquer dessus et puis systematiquement repporter la sortie quelques mois apres l'annonce originale, c'est du foutage de gueule. Ce qu'il faudrait ce sont des dates realistes, meme si on a l'impression que les jeux ne sortiront que dans longtemps.
-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
-
- stick de zinc