fatir_rocket a écrit :bon fist regarde ou j'en suis, et dis moi ce que tu me conseilles, je fais 2 ou 3 parties pas plus
j'ai reperé la moto pour faire le succès cascade pendant l'attaque des forces spéciales mais j'avais pas osé, j'ai pas le permis moto et j'avais qu'un carré de vie
rain, les taulards c'est carrement mes potes, je les zigouille souvent en passant, pour le fun, comme ça, du haut de mon préau, avec la musique bien sympa
Bon alors je vais t'expliquer certains succés pour t'epargner du temps.
Incassable : finir le jeu sans s'etre fais chopper par les forces speciales... Donc tu va devoir refaire le jeu quasi en entier pour le faire.
homme au foyer et homme des bois : il faut rester dehors ou a l'interieur 24h d'affilé, moi je l'ai fais sur une nouvelle partie en laissant tourner le jeu. Je suis resté 24h dans la salle de controle et sur son toit.
Frank le gigolo et guide touristique : en fait tu peut avoir les deux juste en reussissant
Frank le gigolo. Y'a une technique assez simple pour le reussir... Mais depuis le temps je suis pas sur de bien m'en souvenir, je l'avais expliqué a Rain.
Saint : la tu va t'amuser. Je l'avais fais de justesse, j'avais 49 rescapés a la fin du jeu (sans faire le mode extra pour avoir brad et jess) et comme le pilote de l'helico compte je me suis retrouvé a 50.
Mitrailleur : celui la est vicieux parcequ'on pourrait croire qu'il est faisable avec n'importe quelle arme... Il faut vider le chargeur de la mitrailleuse des forces speciale sans manquer sa cible. La aussi y'a une technique toute simple, aller a la boucherie du tunnel de maintenance et tirer sur la viande accrochée a un crochet.
Soldat legendaire : tuer 10 membres des forces speciales.
Pour moi, tu peut refaire une fois le jeu en faisant les succés :
Incassable -
Psycho-collection -
Champion de karate -
Frank le gigolo -
guide touristique -
collection -
saint -
punisseur -
sondeur -
cascade en moto -
mitrailleur -
soldat legendaire -
Photo snuff B
Il te resteras les succés über relou. Le pire etant a mon umble avis le succés transmetteur. Vu qu'il faut etre a certains endroits au bon moment pour recevoir l'appel d'Otis et qu'il faut certains survivants sauvés pour activer d'autres appels et en manquer un seul et sinonyme d'echec.