Dead Rising : The official topic of ze dead

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Negate94
stick de rhodium

#76 Message par Negate94 »

Supermathou a écrit :bah moi enfaite, j'ai decouvert ca a la fin ,sur ma derniere partie, mais faut avouer que au debut le jeu est extremement dur ! trop peux d objet, trop peux de vie, la premiere fois que tu va dehors et que je ne sais pas qu il faut longer les murs pour eviter les mecs en jeep, tu ramasse a une vitesse de dingue !

en tout cas vivement le 2 :p
Ah donc quand tu sort du centre commercial après avoir canardé le mec au cheveux long si tu longe les murs les mecs a la jeep tu les esquives?

mais tu fait quoi de la nana que tu doit sauver au milieu ? tu t'en occupe dans une prochaine partie ou tu seras plus balaise et mieux équipé ?
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#77 Message par Fist Of Legend »

negate94 a écrit :
Supermathou a écrit :bah moi enfaite, j'ai decouvert ca a la fin ,sur ma derniere partie, mais faut avouer que au debut le jeu est extremement dur ! trop peux d objet, trop peux de vie, la premiere fois que tu va dehors et que je ne sais pas qu il faut longer les murs pour eviter les mecs en jeep, tu ramasse a une vitesse de dingue !

en tout cas vivement le 2 :p
Ah donc quand tu sort du centre commercial après avoir canardé le mec au cheveux long si tu longe les murs les mecs a la jeep tu les esquives?

mais tu fait quoi de la nana que tu doit sauver au milieu ? tu t'en occupe dans une prochaine partie ou tu seras plus balaise et mieux équipé ?
Y'a pas vraiment de moyen infaillible de les eviter, la seule vraiment que j'ai pu voir c'est quand ils se plantent contre un arbre et que tu restes assez loin pour qu'ils ne te calculent pas... Moi je prefere aller au contact et d'ailleur moi si je les fume la premiere fois qu'ils apparaissent, ils ne reviennent pas de la journée.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Superminet
stick d'argent

#78 Message par Superminet »

bah moi, enfaite j'ai été chercher la nana au millieu, et j'ai directement courru pour longer un murs, enfaite, si tu reste le long des murs, c'est extremement rare quand ils arrivent a venir pres de toi, et si il viennent pres de oti, tu cours au milieu du petit preau avec les banc au millieu du bazard, et il vont coincé leurs jeep dedant, et la tu peux repartir tranquille, mais c'est claire que si tu veux avoir la paix, ceux la tu les dégome au sniper, ca va tout seul !

en tout cas negate, la technique ou tu suis les murs est tres bonne

au pire, pour sauver la nana, tu prends viste une bagnole, tu la sauve avec ;)

fatir
stick de bronze

help needed

#79 Message par fatir »

comment on dezingue l'helico, je me refuse de valider la fin du jeu sans ce succès... j'y suis presque, je l'ai passoirisé au sniper, dans le rotor, dans l'helice et rien...

j'ai accès à l'armurerie...

Fist Of Legend
Sans Rankune?

Re: help needed

#80 Message par Fist Of Legend »

fatir_rocket a écrit :comment on dezingue l'helico, je me refuse de valider la fin du jeu sans ce succès... j'y suis presque, je l'ai passoirisé au sniper, dans le rotor, dans l'helice et rien...

j'ai accès à l'armurerie...
Je crois que si tu te met un peut trop loin, il va tourner en rond et sera hors de portée de tes tirs. Mais ça fais un moment que je l'ai eu ce succés, je dis peut etre une connerie. :P

RainMakeR
HBK is god

#81 Message par RainMakeR »

bah c'est un peu la loterie ce succes. Moi j'ai reussit en tirant un peu au pif dans la fenetre la ou y'a le pilote. Tu snipe le pilote et c bon
ImageImageImage

fatir
stick de bronze

#82 Message par fatir »

bon alors je l'ai défoncé au bout de la troisieme fois, alors, rien a voir avec la balle entre les 2 yeux du pilote, je lui ai mis 2 chargeurs de snipe, 2 flingues, et 2 fusils a pompe et il me restait 4 cartouches a la fin... par contre, on entre, on sort, l'helico revient
je me suis mis sur le toit du petit préau, donc pas de zombies qui s'approchent, quand il mitraille, il loupe souvent car il vient de derriere les arbres quand on est sur le préau, et quand il lances les tetes-chercheuses, hop, esquive volante et on remonte sur le toit quand les missiles se sont ramassés

j'ai fait la vraie fin A et le mode extra d'une traite, avec quelques succès par-ci par la, et hop, 400 gpoints, niveau 22 en me faisant la secte et 10 survivants : petite anecdote au passage, j'avais 9 survivants a la fin des 72 heures et quand j'ai fini le mode extra j'ai eu le succès 10 survivants garce a ma copine isabela

par contre chui un gamer, j'ai botté le cul du general en slip et a mains nues, meme pas une petite pierre dans la grotte, j'ai ramené les dernieres reines a isabela en calecon et sans la moindre arme, donc combat de boxe en boxer, je me suis fait briser la nuque une fois, c'est sympa, après il s'est pris un infini coup de pied sauté, spartan X style

en tout cas, c'est un grand moment de jeu video, mise en scène hollywoodienne de fou avec le double générique, l'after, c'est marqué que c'est pas pompé sur romero mais c'est mieux que romero et a ce prix la en plus, c'est un véritable cadeau de capcom, merci capcom

énorme, grandiose ! et c'est un intégriste de la 2D qui vout le dit

j'ai fait des photos de culottes et du snuff jessie ouais

il est ou brad zombie ?

Superminet
stick d'argent

#83 Message par Superminet »

fatir_rocket a écrit :
par contre chui un gamer, j'ai botté le cul du general en slip et a mains nues, meme pas une petite pierre dans la grotte, j'ai ramené les dernieres reines a isabela en calecon et sans la moindre arme, donc combat de boxe en boxer, je me suis fait briser la nuque une fois, c'est sympa, après il s'est pris un infini coup de pied sauté, spartan X style
bah en meme temps t'as pas le choix,

moi je suis arriver plus armée que john rambo, et apres on te vire tout

pour la fin A et le mode extra, j'ai tout fait d une traite aussi, c'est assez simple, meme les reines, tu va ds les sous sol, et tu peux tout ramener en 2 essai. Apres j'ai ete me réarmé comme un dingue, et arrive au général, bah t'es désarmer ^^ donc tout le monde l'as fait a main nue ^^

moi perso je descendait du canon du char, j'allait au bord, et quand le mec descend du canon, il perd une demi seconde, la je faisait coup de pied sauté ==> coup de pied retourné, dans tout les cas si il bloquait il prennanit des dégats et il retournait sur le canon etc... ... ... et voila on en parlait plus, mais bon j'etait au level 25 je pense, dommage car toutes les meilleurs attaque ce dbloque apres 35, j'aurais bien voulu l'etriper :twisted:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#84 Message par Fist Of Legend »

fatir_rocket a écrit :j'ai fait des photos de culottes et du snuff jessie ouais

il est ou brad zombie ?
Brad tu le trouve dans le tunnel de maintenance apres avoir recuperer toutes les bombes et les avoir fais exploser dehors. Il est la ou j'ai encadré sur le plan du tunnel, a moitié canné contre un mur et dés que tu t'en approches ça lance une cutscene et apres tu le prends en photo et hop, un succés.

Image

Bon par contre il te reste tout les succés bien relou a faire, pour l'instant ceux que t'as fais c'etais de la rigolade. Maintenant ça va devennir un peu plus hardcore. :lol:

RainMakeR
HBK is god

#85 Message par RainMakeR »

fatir_rocket a écrit : il est ou brad zombie ?
:dtc:

Sinon le truc qui me fait tripper c'est les fugitifs. La derniere fois je les lattes, la nuit tombe et ils reapparaissent devant moi ! (et moi j'ai pas bouge)

Tain vivement que je recupere ma 360 je veux jouer ;(
ImageImageImage

fatir
stick de bronze

#86 Message par fatir »

ouais mathou, j'ai fait le meme cursus que toi, pour les reines, la technique contre le boss

j'etais aussi niveau 25 je crois

j'ai refait une partie pour le fun, puis une autre pour finir le level up et quelques succès en faisant le genocide des tunnels de maintenance

avec la mitrailleuse lourde j'ai stressé dans les 20 derniers tirs et j'ai tiré 2 coups (un espece de lag parce que je mettais que des pichenettes bien seches sur le bouton) sur un zombie femelle, du coup pas de succès perfect gunner, donc ça m'a saoulé mais je vais le faire, en plus je m'étais gourré et je l'avais déjà fait pour le fun avec un uzi

mais les tronçonneuses a une main, avec les trois bouquins, c'est de la folie, 27 fois la durée initiale, tu m'etonnes que c'est pas une coincidence si c'est (je crois) la seule arme a trois bouquins

bon fist regarde ou j'en suis, et dis moi ce que tu me conseilles, je fais 2 ou 3 parties pas plus
j'ai reperé la moto pour faire le succès cascade pendant l'attaque des forces spéciales mais j'avais pas osé, j'ai pas le permis moto et j'avais qu'un carré de vie

rain, les taulards c'est carrement mes potes, je les zigouille souvent en passant, pour le fun, comme ça, du haut de mon préau, avec la musique bien sympa

Superminet
stick d'argent

#87 Message par Superminet »

fatir_rocket a écrit :
rain, les taulards c'est carrement mes potes, je les zigouille souvent en passant, pour le fun, comme ça, du haut de mon préau, avec la musique bien sympa
moi ce que je préférait dans ce jeu, c'etait peter de la secte, et ma préférer , c'est celle qui est dans la rue étroite, la ou il y a le magazin de bricolage

tu prend un parasol et tu les renverse, ou alors, le meilleur du meilleur, tu bourre a la hache et au katana dedant :twisted: :twisted: :twisted:

ca me faisait trop penser a la secte de GTA

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#88 Message par Fist Of Legend »

fatir_rocket a écrit :bon fist regarde ou j'en suis, et dis moi ce que tu me conseilles, je fais 2 ou 3 parties pas plus
j'ai reperé la moto pour faire le succès cascade pendant l'attaque des forces spéciales mais j'avais pas osé, j'ai pas le permis moto et j'avais qu'un carré de vie

Bon alors je vais t'expliquer certains succés pour t'epargner du temps.

Incassable : finir le jeu sans s'etre fais chopper par les forces speciales... Donc tu va devoir refaire le jeu quasi en entier pour le faire.

homme au foyer et homme des bois : il faut rester dehors ou a l'interieur 24h d'affilé, moi je l'ai fais sur une nouvelle partie en laissant tourner le jeu. Je suis resté 24h dans la salle de controle et sur son toit.

Frank le gigolo et guide touristique : en fait tu peut avoir les deux juste en reussissant Frank le gigolo. Y'a une technique assez simple pour le reussir... Mais depuis le temps je suis pas sur de bien m'en souvenir, je l'avais expliqué a Rain.

Saint : la tu va t'amuser. Je l'avais fais de justesse, j'avais 49 rescapés a la fin du jeu (sans faire le mode extra pour avoir brad et jess) et comme le pilote de l'helico compte je me suis retrouvé a 50. 8)

Mitrailleur : celui la est vicieux parcequ'on pourrait croire qu'il est faisable avec n'importe quelle arme... Il faut vider le chargeur de la mitrailleuse des forces speciale sans manquer sa cible. La aussi y'a une technique toute simple, aller a la boucherie du tunnel de maintenance et tirer sur la viande accrochée a un crochet.

Soldat legendaire : tuer 10 membres des forces speciales.

Pour moi, tu peut refaire une fois le jeu en faisant les succés :

Incassable - Psycho-collection - Champion de karate - Frank le gigolo - guide touristique - collection - saint - punisseur - sondeur - cascade en moto - mitrailleur - soldat legendaire - Photo snuff B

Il te resteras les succés über relou. Le pire etant a mon umble avis le succés transmetteur. Vu qu'il faut etre a certains endroits au bon moment pour recevoir l'appel d'Otis et qu'il faut certains survivants sauvés pour activer d'autres appels et en manquer un seul et sinonyme d'echec.

RainMakeR
HBK is god

#89 Message par RainMakeR »

en fait fist pour le saint je crois que toi aussi tu compte ;D

j'ai reussi a l'avoir avec la meilleure fin (je crois). Par contre le gigolo c'est super dur pour l'avoir je galere moi. J'ai 6 nanas et j'ai pas eut le temps de faire tous les cas. Du coup je pense que c'est mort :(
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#90 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :en fait fist pour le saint je crois que toi aussi tu compte ;D

j'ai reussi a l'avoir avec la meilleure fin (je crois). Par contre le gigolo c'est super dur pour l'avoir je galere moi. J'ai 6 nanas et j'ai pas eut le temps de faire tous les cas. Du coup je pense que c'est mort :(
Ca parais logique que tu comptes...

Alors si je me souvient bien, ça se passe au moment du cas de la fliquette ou des membres du culte le deuxieme jour. Tu sauve la fille des griffes du culte puis tu va au wonderland et tu butte la flic et tu sauves les 4 poufs puis celle qui se trouve accrochée au lapin geant juste en bas des escaliers, ça t'en fais 6, et tu recuperes les deux dernieres a Al Fresca avec celle coincée dans le magasin pour enfants qui va t'envoyer sauver son amie a l'etage. Et hop 8 survivantes. 8)

RainMakeR
HBK is god

#91 Message par RainMakeR »

bah le prob c'est que j'ai pas eut la fliquette ds ma derniere partie. ni la vieille sur le truc de jeu des gamin ds wonderland. La j'attend les lesbiennes de entrance mais personne appelle :(
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#92 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :bah le prob c'est que j'ai pas eut la fliquette ds ma derniere partie. ni la vieille sur le truc de jeu des gamin ds wonderland. La j'attend les lesbiennes de entrance mais personne appelle :(
Si t'as pas eu le cas de la flic, c'est juste que t'etais a wonderland.... Si t'es dans la zone ou va se derouler un cas, y'a pas d'appel. :roll:

RainMakeR
HBK is god

#93 Message par RainMakeR »

bah ca me fait chier justement paske j'y suis pas reste lgtps :(

Au fait les cas sont fixe sur une seule journee ? paske sinon c'est mort alors :(
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#94 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :bah ca me fait chier justement paske j'y suis pas reste lgtps :(

Au fait les cas sont fixe sur une seule journee ? paske sinon c'est mort alors :(
Les cas sont fixés a heure precise par jour.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#95 Message par Pouh »

Hop, j'ai enfin fait la fin A du jeu...
C'est assez hallucinant de voir la difficulté de la quête principale fondre comme neige au soleil avec les petits "abus" du jeu (les armes des psychopathes qui respawnent à l'infini + les bouquins > ALL).
Y'a quand même un point positif à essayer de sauver un max de monde / buter un max de psychopathes, c'est que la quantité de PPs grimpent de manière "exponentielle" (pas exactement, mais vous voyez le truc quoi ^^). J'ai ainsi "commencé" le jeu avec un niveau 8 pour finir avec un niveau... 41. :o

Mais y'a un truc chelou : en recommançant le jeu "pour rire" j'ai voulu tenter le succés Exterminateur (celui où faut dessouder plus de 53000 zombies) en suivant la méthode de Supermathou.
Problème : Frank ne veut apparament pas monter dans le camion, je ne peux qu'ouvrir les portes arrières mais c'est tout...
Lors de ma partie précédente, je n'ai pu monter dans les camions qu'après le cas où l'on s'occuppe des bombes de Carlito. Vu que c'est à la fin du jeu, ça me paraît un peu short pour défourailler la masse de zombies.

Si ça se trouve, ma version du jeu est juste véreuse, Capcom m'aura donc bien feinté sur ce coup-là.

Superminet
stick d'argent

#96 Message par Superminet »

Pouh a écrit :Hop, j'ai enfin fait la fin A du jeu...
C'est assez hallucinant de voir la difficulté de la quête principale fondre comme neige au soleil avec les petits "abus" du jeu (les armes des psychopathes qui respawnent à l'infini + les bouquins > ALL).
Y'a quand même un point positif à essayer de sauver un max de monde / buter un max de psychopathes, c'est que la quantité de PPs grimpent de manière "exponentielle" (pas exactement, mais vous voyez le truc quoi ^^). J'ai ainsi "commencé" le jeu avec un niveau 8 pour finir avec un niveau... 41. :o

Mais y'a un truc chelou : en recommançant le jeu "pour rire" j'ai voulu tenter le succés Exterminateur (celui où faut dessouder plus de 53000 zombies) en suivant la méthode de Supermathou.
Problème : Frank ne veut apparament pas monter dans le camion, je ne peux qu'ouvrir les portes arrières mais c'est tout...
Lors de ma partie précédente, je n'ai pu monter dans les camions qu'après le cas où l'on s'occuppe des bombes de Carlito. Vu que c'est à la fin du jeu, ça me paraît un peu short pour défourailler la masse de zombies.

Si ça se trouve, ma version du jeu est juste véreuse, Capcom m'aura donc bien feinté sur ce coup-là.
tu as confondu les camions, il y en 1 dans lequel tu ne peux pas monter, c'est celui dans lequel se toruve la bombe pour la mission de désamorsage, Si je me souviens bien, la camion avec lequel tu peux rouler, il se trouve tout audessus a gauche de la MAP, pres de l'entrée de la boucherie ;)

RainMakeR
HBK is god

#97 Message par RainMakeR »

yep. Faudra que je le fasse celui la aussi. Par contre 53000 c'est un peu relou qd mm
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#98 Message par Fist Of Legend »

Ce jeu c'est une bombe ludique qui donne un ptit peu de sang neuf pas negligeable.

Par contre les 2 derniers succés qui me manque sont quand même ûber relou quoi... Se tapper le mode infini pendant 14h ça motive pas vraiment. :cry:

Superminet
stick d'argent

#99 Message par Superminet »

oui ces succes sont extremement lourd, pour les 53000 ca m'as pris un pacquet de temps qd meme

bah de toutes facon c'est dans la ligné du jeu, car passer le cap des 4/5 heures de jeu, on se rend compte de la repetitivité extreme de ce jeu, c'est quand meme toujours la meme chose en général, surtout qd tu te choppe l'armurerie et les bouquins pour les tronconneuses de adam a l infini

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#100 Message par Pouh »

Quelle bande d'enculés chez Microsoft... Je suis désormais pris par le démon des Succés. :lol:

Il m'en reste pas des masses (Anticoptère / Frank le Gigolo / Gourmet / Collection PP / Transmetteur / Survivant 5 & 7 jours), mais les plus lourds ne sont pas forcément ceux qu'on espérait... J'ai pas eu de véritables difficultés pour "Saint", mais chuis en train de galérer à mort sur "Anticoptère" par exemple...
Et en monde Infini, le temps passe plus vite que dans le jeu Normal ou bien... (parce que bon, le succés "Homme des bois" c'était finalement assez long à faire... Et fallait en plus empêcher le pad de s'eteindre, saloperie. :lol: )