Dead or Alive 5

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182
Agent de la paix

Re: Dead or Alive 5

#76 Message par Micka-182 »

RaiKo a écrit : Par contre, je déteste déjà l'habit immonde de ma Hitomi... Pas de Dlc pour les costumes, please... :cry:
Alors je n'ai joué qu'au 1 et je sais pas si dans les autres c'était la même chose mais bordel, la tonne de fringues à débloquer pour les nanas, ça faisait partie des charmes de la franchise à l'époque.

Donc si ça devient du DLC, on pourra vraiment dire "c'était mieux avant !"
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#77 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :
RaiKo a écrit : Par contre, je déteste déjà l'habit immonde de ma Hitomi... Pas de Dlc pour les costumes, please... :cry:
Alors je n'ai joué qu'au 1 et je sais pas si dans les autres c'était la même chose mais bordel, la tonne de fringues à débloquer pour les nanas, ça faisait partie des charmes de la franchise à l'époque.

Donc si ça devient du DLC, on pourra vraiment dire "c'était mieux avant !"
Ils seraient idiots (mais sympas) de ne pas mettre de tenues en DLC. Ce serait bien mais j'y crois pas.
Dans SFIV c'est payant donc là y'a pas de raisons (surtout que dans DOA, les tenues alternatives c'est déjà dans la culture du jeu, pas comme dans SF où les persos changent jamais de look :lol: Bref y'a un max de fric à faire ! )
Après y'a toujours la possibilité pour eux de mettre au moins deux dispos d'office et le reste en DLC (très probable selon moi).

Rugal-B
stick dans la chatte

#78 Message par Rugal-B »

Taratata, y'avais des changement de costumes dans certaines couleurs des SF EX! :non: Donc, les costumes c'est dans la tradition des Street en 3D! ;D

M'enfin pour moi, les custom modes ont un peu tué l'interet des costumes. Dans Soulcalibur, Virtua Fighter, Tekken, on peut tellement faire n'imp que j'en ai plus grand chose à faire des costumes 1, costume 2. :(
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

GoldN
stick de platine

#79 Message par GoldN »

micka malheureusement Dead or Alive 1 sur PS1 est une exception dans la serie.
Dans les autres (y compris doa1 sur autre support) le nombre de costume est beaucoup moins élévé.
En temps normal tu a 4 costume par perso et pour les perso féminin ça peut monté a 6 ou 7 (bon tu peut faire monté le nombre en compte que t'a des fois le choix entre 2 coiffures). En comptent qu'il a des costume qui sont quasiment que des color edit on est très loin de la folie du 1 a ce niveau
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

yoanna330
Stick-o-phile

#80 Message par yoanna330 »

GoldN a écrit : En temps normal tu a 4 costume par perso et pour les perso féminin ça peut monté a 6 ou 7
Ben justement, c'est déjà beaucoup.

GoldN
stick de platine

#81 Message par GoldN »

oui c'est déjà plus que dans les autres jeux.
mais quand tu compare avec DOA1 ps1, pour les filles sa monté a 1( costumes, et puis voila quoi bourré de costume pour pervers en manque (bunny, soubrette, infirmière....)
La série c'est quand même assagi à ce sujet.

Mais bon avec tout les jeux qui te font des éditeur de perso maintenant y'a de bonne chance que le prochain doa relève la barre et qu'on revienne au niveau du 1 (et binesur des 1àaine d'(autre costumes en DLC faut pas abusé il vont pas tout donné comme ça! :ptdr: )
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

The Pavémaster
stick d'argent

#82 Message par The Pavémaster »

Je suis bien content qui soit de retour ,ça changera un peu de tekken et de soul puis en terme d'intéraction avec le décor Dead est le maitre inconstesté
sans oublier les mammaires
,j'ai jamais pris le temps de bien doser le jeu maintenant ça sera possible :wink:
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Infiny
stick de platine

#83 Message par Infiny »

Je vais peut être m'y mettre pour jouer avec Hayabusa et pour ma changer de tekken. ...
Image

The Pavémaster
stick d'argent

#84 Message par The Pavémaster »

Infiny a écrit :Je vais peut être m'y mettre pour jouer avec Hayabusa et pour ma changer de tekken. ...
Copain :boire: moi aussi je l'aime bien (merci Ninja Gaiden pour sa pub) puis il est pratique vu que je preterai attention au combat et non à du 90D

Rugal-B
stick dans la chatte

#85 Message par Rugal-B »

The Pavémaster a écrit :Je suis bien content qui soit de retour ,ça changera un peu de tekken et de soul puis en terme d'intéraction avec le décor Dead est le maitre inconstesté
Pouah, interraction avec le décor, gestion du terrain, Bloody Roar, Power Stone II. Virtua Fighter 3, Ergheiz ou Bushido Blade on déjà fait aussi bien, sinon mieux....
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

evilchris
stick d'argent

#86 Message par evilchris »

Une autre :lol:

On comprend mieux les clins d'oeil appuyés de Yôsuke Hayashi, le leader de Team Ninja, à Sega et Virtua Fighter : à défaut de cross over, Akira Yuki fera son apparition en personnage invité dans Dead or Alive 5.

Les combattants qui affronteront Akira le feront sur un radeau de fortune, qui menace de céder à tout moment, ce qui devrait donner lieu à des combats particulièrement dynamiques, la marque de la série.

Oh putain 8O 8O 8O day one 8)
Dernière modification par evilchris le 05 mars 2012, 15:59, modifié 1 fois.
Image Image

scrang
stick de bronze

#87 Message par scrang »

C'est vrai que ça déchire quand même. J'ai jamais été vraiment fan de la série, mais là ça donne carrèment envi de l'avoir ce jeu. Je sais pas combien de stage il y aura, mais si ils sont tous comme ça, on pourra pas dire qu'ils ont rien foutu.

vivement 8O :lol:

evilchris
stick d'argent

#88 Message par evilchris »

Et l'effet de salissure et les bleus à la art of fighting c'est bien cool aussi :twisted:
Image Image

chacal
Cancoillotte-Man

#89 Message par chacal »

Tecmo eux au moin ils savent toujours gérer les vraix déplacement & environement 3D & les vraix coups dans le l'espace vide 3D . :?

Le jour ou cela arrive a Namco pour la serie des Tekken a abandonner leurs deplacement sur un plan horizontale comme fausse profondeur 3D j'aurais surement 65 ans et a la retraite et encore a ce moment la je serais pas étonné quil auront pas encore franchient le pas :lol:

sinon beau travail :wink: c'est plus attirant que n'oeil n'oeil-Calibur :lol:
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

zinzin
stick d'or

#90 Message par zinzin »

evilchris a écrit :

:aime:
Hâte de voir ce que donne le gameplay d'akira

PenPen
stick d'argent

#91 Message par PenPen »

zinzin a écrit :
evilchris a écrit :

:aime:
Hâte de voir ce que donne le gameplay d'akira
La classe, ça change totalement des perso supplémentaires complètements bidons qu'on voit débarquer dans les VS depuis quelques années.

Puis DoA5 et VF5FS en 2012, donc VF x DoA en 2013 ?

mégalaitfraise
stick de platine

#92 Message par mégalaitfraise »

day one direct 8) (si je suis pas ruiné d'ici là)
Image

sets
stick d'argent

#93 Message par sets »

Magnifique !
J'ai eu du mal a y croire hier soir quand j'ai vu la video la 1e fois.
DOA est le seul jeu de baston 3d que je continue à jouer. Tekken, SoulCalibur... j'ai laissé tomber depuis longtemps. Et VF jamais vraiment joué serieusement.
Et pour un Segafag, voir Akira dans le jeu, c'est la consécration de DOA :roi:

Lee Rekka
stick d'argent

#94 Message par Lee Rekka »

Ouais ,j' avoue que ce trailer est super bien fichu. Cela peut etre bien délirant,Akira en guest lool, pour ceux qui ont suivi Daichi le directeur de la série VF à fait allusion à peut etre un futur cross over inattendu avec vf pour le fun.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

GoldN
stick de platine

#95 Message par GoldN »

voila apres les déclaration de l'autre nul la qui remplace itagaki fallait si attendre;
il sont belle est bien en train de sciemment tuer la cette license!

En voyant ce trailer j'ai d'un coup plus du tout envie de l'acheter.

Sérieux y'a pas un truc qui vous choque la dans ce trailers?
un truc impensable dans une DOA!

JE vous laisse deviner ce qui me choque

et pour ceux qui sont vraiment pas observateur:
Kasumi et ayane on maigri des nichon!! inadmissible!! :counass:

Rugal-B
stick dans la chatte

#96 Message par Rugal-B »

C'est honteux, les gros nichons sont à DOA ce que sont les fatalités à MK! :evil:
C'est à dire, le seul interet du jeu! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

The Pavémaster
stick d'argent

#97 Message par The Pavémaster »

Ca se voit un peu que les poitrines ont diminué de taille (tant qu'on les voit toujours c'est le principal ) mais faut pas que ça devienne leur nouveauté principal,c'est juste un détail qui fera plaisir aux pervers et aux pyjamas. Je trouve bien que Akire soit là meme si j'aurai préféré Sarah Bryant,mais Akire en tant que représentant du jeu se devait d'etre chosi.Les gameplay et la technicité des deux jeux sont un peu près similaire,je vois plus ce cross-over qu'avec un Tekken,qui sait peut etre qu'on passera un guest star à un vrai épisode cross-over à l'avenir mais c'est déjà bien qui soit là ,joli clin d'oeil :wink:

C'est vrai qu'avec la réduction en moyenne des nichons dans Soul Calibur et DOA 5 ,on se retrouve au dépourvu .Ohhh mais vous savez avec les femmes ,1 de perdue 10 de retrouvées

GoldN
stick de platine

#98 Message par GoldN »

pavé les gros nichons c'est quand meme depuis le tout debut la marque de fabrique de la série
Je me souvient encore de la pub dans les magazines de JV qui avait pour slogan " Dead or Alive, le jeu de combat 3 D bonnet D" et ces même magazines qui te fessait des articles rien que pour te venter "la prouesse technique" des mouvement de poitrine dans ce jeu, ou bien pour applaudir les tenue a débloqué les plus "pervers approuve" les une que les autres.
Ce girls fight le premier perso "dévoilé" il est loin d'avoir le "charisme" d'une kasumi en tenue d'écoliere ou d'une lei-fei en "robe" de soirée. :x
Et oui c'est vrai DOA c'est pas que des maxi boobs, c'est aussi de la petite culotte.

enfin ils l'avait dit l'autre con, "on cherche a être plus respectable", exit les démembrement dans ninja gaiden et bienvenu le scénario, cinématique et autre connerie du genre et pour DOA exit le je met en pause en plien versus pour pleinement profité d'un angle de vue des plus accueillant, ou d'un levé de jupette :luv:
a ce rythme la le prochain DOA xtrem sera un jeu de snowboard :crybaby:

riszar
stick de zinc

#99 Message par riszar »

Mince, je croyais que DOA était un vrai jeu de combat. Alors toutes ces heures que j'ai passé à jouer à cette licence, c'était du vent? Non mais franchement, faut arrêter avec ce genre de remarques. Un jeu de combat c'est quand même basé sur un gameplay! Si tu veux des nichons tu joues à extreme beach volley. Personnellement, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait aux persos, ils ressemblent moins à des poupées. Et puis même si, contrairement à ce qui a été dit, les deux jeux ne sont pas similaires niveau gameplay, ce rapprochement est inattendu et j'espère qu'il sera réussi (et pourquoi ne le serait-il pas?). En tout cas, pour le moment, je soutiens "l'autre con".

evilchris
stick d'argent

#100 Message par evilchris »

Il doit bien avoir un paramètre dans les option style mettre âge sur 99 ans :lol:
Image Image