pavé les gros nichons c'est quand meme depuis le tout debut la marque de fabrique de la série
Je me souvient encore de la pub dans les magazines de JV qui avait pour slogan " Dead or Alive, le jeu de combat 3 D bonnet D" et ces même magazines qui te fessait des articles rien que pour te venter "la prouesse technique" des mouvement de poitrine dans ce jeu, ou bien pour applaudir les tenue a débloqué les plus "pervers approuve" les une que les autres.
Ce girls fight le premier perso "dévoilé" il est loin d'avoir le "charisme" d'une kasumi en tenue d'écoliere ou d'une lei-fei en "robe" de soirée.
Et oui c'est vrai DOA c'est pas que des maxi boobs, c'est aussi de la petite culotte.
enfin ils l'avait dit l'autre con, "on cherche a être plus respectable", exit les démembrement dans ninja gaiden et bienvenu le scénario, cinématique et autre connerie du genre et pour DOA exit le je met en pause en plien versus pour pleinement profité d'un angle de vue des plus accueillant, ou d'un levé de jupette
a ce rythme la le prochain DOA xtrem sera un jeu de snowboard
