Ah ce sont des acteurs? La vache, les tronches qu'ils se paient...The Pavémaster a écrit :Ils auraient pas pu faire une cinématique en image de synthese comme pour Tekken
Dead or Alive 5
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Dead or Alive 5
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
evilchris
- stick d'argent
nan mais l'accent français c'est parceque helena est française... donc en gros les français parle en anglais comme des merdes 
-
DataIsKing
- stick de platine
Tout le monde sait qu'Helena est française, mais ils auraient au moins pu lui donner un vrai accent français (au moins dans le trailer). Mais bon, osef, je mettrai sa voix jap comme d'hab.
-
dark_eagl'
- The hunted
surtout que le "ze" pour "the" (qui se prononce "veu" ou "vi" selon le mot qui suit), utilisé à outrance dans le trailer, est quand même inculquée par l'éducation nationales
Je me souviendrais toujours de mes premiers cours de 6ème, où la prof nous faisait prononcer "ze" parce que c'est plus "facile", heureusement j'ai jamais suivi ce conseil, seul les vrais savent
Je me souviendrais toujours de mes premiers cours de 6ème, où la prof nous faisait prononcer "ze" parce que c'est plus "facile", heureusement j'ai jamais suivi ce conseil, seul les vrais savent
-
Micka-182
- Agent de la paix
Non.dark_eagl' a écrit :(qui se prononce "veu" ou "vi" selon le mot qui suit)
Ce n'est ni "Fe", ni "Ze", ni "Ve". C'est "The". (avec la langue qui est entre les incisives du haut et du bas).
Comme tu dis, les vrais savent
-
Scavs
- stick de platine
C'est juste Micka, mais sinon tu as des régions aux USA ou le "the" se prononce comme il s'écrit, et il me semble qu'en Australie ou en Nouvelle-Zélande, ils ont aussi leurs manières pour le prononcer ce fameux "the".Micka-182 a écrit :Non.dark_eagl' a écrit :(qui se prononce "veu" ou "vi" selon le mot qui suit)
Ce n'est ni "Fe", ni "Ze", ni "Ve". C'est "The". (avec la langue qui est entre les incisives du haut et du bas).
Idem, Helena je mettrai sa voix jap bien "bourges" des animes jap
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je crois que la façon de prononcer dont je parle, correspond aux Anglais.
Les Ricains sont font souvent bien moins chier et parlent un peu comme des porcs, avec des fautes de grammaires et compagnie.
Tu montres certaines chanson de groupe Américain à ta prof d'Anglais, elle pleure des larmes de sang.
Les Ricains sont font souvent bien moins chier et parlent un peu comme des porcs, avec des fautes de grammaires et compagnie.
Tu montres certaines chanson de groupe Américain à ta prof d'Anglais, elle pleure des larmes de sang.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Micka-182 a écrit :Tu montres certaines chanson de groupe Américain à ta prof d'Anglais, elle pleure des larmes de sang.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Un membre de NeoGAF aurait pris une photo du 2ème "nouveau" perso de la série, Mila.

Hmm... Lutteuse MMA ?

Hmm... Lutteuse MMA ?
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Mila serait pas joué si elle fait pas du 90 C minimum
L'intro est cool mais c'est pratiquement la même chose ,je résume la bande-annonce :
negro rigolo,boobs,explosion,ninja,présentation des personnages ,boobs,ninja,boobs,ninja,explosion,ninja,explosion,ninja,boobs,ninja,boobs,un mec mystérieux,retour du negro rigolo et explosion.
Pas nul mais ça fait kitsch,ils en ont fait une pour qu'il y'en ait une mais sans plus.Le rap du début et de fin peut aller mais celui qu'on entend au mileu est bof (de 1:37 à 2:04) ,ça fait "wesh wesh couzin ta vu ?" ,le personnage mystérieux est meme pas mis en avant,on dirait un simple présentateur tv il passe mais on s'en fout.
Ca manque de punch toussa toussa,c'est du à la popularité du jeu aussi,pour les tekken ou street ils font des vidéos plus incroyables que ça soit en bande-annonce,teaser ou intro mais ça nous parait mieux car l'engouement du jeu est plus grand.Pour que l'intro et les ending soit marquantes il faut que le joueur s'intéresse plus au jeu,qu'il est soit plus impliqué par exemple en mettant plus en avant l'histoire ,en agrandissant la communauté (de ce coté ça va il reviendra dans certains tournois),en poussant davantage le marketing et bien sur en faisant un excellent jeu,autant dans le gameplay,contenu,bande-sonore et online.Après ça on se dira "Whouaaww ça dépote ! Oh la la le retour de chépaki énorme ! Pff c'était trop bien hate d'y jouer" .Il n'est pas encore au top mais le 5 rattrape bien le coup , c'est un bon signe pour l'avenir de la série.
Pour les langues,c'est regrettable que les autres langues soit pas plus représenté on a pratiquement que du japonais et anglais quelque soit les jeux et les genre.Pour les jeux de combats,il devrait faire les quotes par rapport aux origines de chacun ,par exemple français pour helena et lili de tekken.
Contrairement à ceux d'avant,cette génération est plus proche du joueur notamment dans le développement (c'est un bien pour un mal) justement ils devraient en profiter pour collaborer directement eux. On dirait que faire venir un doubleur prend des mois et que ça coute un million,ils peuvent pas faire une annonce express du genre " Vous aimez notre jeu ? Bien car nous cherchons un espagnol,français,italien,allemand,serbe...pour pouvoir doubler nos personnages,si ça vous intéresse inscrivez vous au concours indiqué ci-contre et blablabla..." en plus y'a rien à dire à part quelques phrases,ils prennent les meilleurs voix qui ont trouvé ,font quelques essais et c'est réglé .Enfin ce ne sont que des suppositions je ne sais pas vraiment comment ça se passe et en parlant de ça http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 000245.htm
elle est ironique mais pas bien compris ta phraseRugal-B a écrit :Ah ce sont des acteurs? La vache, les tronches qu'ils se paient...The Pavémaster a écrit :Ils auraient pas pu faire une cinématique en image de synthese comme pour Tekken
L'intro est cool mais c'est pratiquement la même chose ,je résume la bande-annonce :
negro rigolo,boobs,explosion,ninja,présentation des personnages ,boobs,ninja,boobs,ninja,explosion,ninja,explosion,ninja,boobs,ninja,boobs,un mec mystérieux,retour du negro rigolo et explosion.
Pas nul mais ça fait kitsch,ils en ont fait une pour qu'il y'en ait une mais sans plus.Le rap du début et de fin peut aller mais celui qu'on entend au mileu est bof (de 1:37 à 2:04) ,ça fait "wesh wesh couzin ta vu ?" ,le personnage mystérieux est meme pas mis en avant,on dirait un simple présentateur tv il passe mais on s'en fout.
Ca manque de punch toussa toussa,c'est du à la popularité du jeu aussi,pour les tekken ou street ils font des vidéos plus incroyables que ça soit en bande-annonce,teaser ou intro mais ça nous parait mieux car l'engouement du jeu est plus grand.Pour que l'intro et les ending soit marquantes il faut que le joueur s'intéresse plus au jeu,qu'il est soit plus impliqué par exemple en mettant plus en avant l'histoire ,en agrandissant la communauté (de ce coté ça va il reviendra dans certains tournois),en poussant davantage le marketing et bien sur en faisant un excellent jeu,autant dans le gameplay,contenu,bande-sonore et online.Après ça on se dira "Whouaaww ça dépote ! Oh la la le retour de chépaki énorme ! Pff c'était trop bien hate d'y jouer" .Il n'est pas encore au top mais le 5 rattrape bien le coup , c'est un bon signe pour l'avenir de la série.
Pour les langues,c'est regrettable que les autres langues soit pas plus représenté on a pratiquement que du japonais et anglais quelque soit les jeux et les genre.Pour les jeux de combats,il devrait faire les quotes par rapport aux origines de chacun ,par exemple français pour helena et lili de tekken.
Contrairement à ceux d'avant,cette génération est plus proche du joueur notamment dans le développement (c'est un bien pour un mal) justement ils devraient en profiter pour collaborer directement eux. On dirait que faire venir un doubleur prend des mois et que ça coute un million,ils peuvent pas faire une annonce express du genre " Vous aimez notre jeu ? Bien car nous cherchons un espagnol,français,italien,allemand,serbe...pour pouvoir doubler nos personnages,si ça vous intéresse inscrivez vous au concours indiqué ci-contre et blablabla..." en plus y'a rien à dire à part quelques phrases,ils prennent les meilleurs voix qui ont trouvé ,font quelques essais et c'est réglé .Enfin ce ne sont que des suppositions je ne sais pas vraiment comment ça se passe et en parlant de ça http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 000245.htm
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
jonas
- stick de platine
Je pronomce "da"Micka-182 a écrit :Non.dark_eagl' a écrit :(qui se prononce "veu" ou "vi" selon le mot qui suit)
Comme tu dis, les vrais savent![]()
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Casey Wells
- stick de platine
Pareil, "da" ou "de", ça fait + ricain, les meufs...heu...excusez-moi: les "biatches" adorentjonas a écrit :Je pronomce "da"Micka-182 a écrit :Non.dark_eagl' a écrit :(qui se prononce "veu" ou "vi" selon le mot qui suit)
Comme tu dis, les vrais savent![]()
.
-
Zaxxon
- stick de bronze
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Comment les graphismes font "CG générique", heureusement que la gonzesse appelle l'autre Tina, parce que je ne l'aurais pas reconnue. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaxxon
- stick de bronze
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Vu que j'ai pas trop suivi le développement, avec l'annonce de Pai et de Gen Fu, est-ce que tous les persos sont dévoilés? Je me pose la question parce qu'à un moment donné, il était question que Lau Chan soit dans le jeu, et comme c'est mon persos préféré dans VF, ça serait bien de le tester dans DoA.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Putain, mais y'a combien de persos Virtua Fighters en tout? Y'a plus de guests que de nouveaux persos, non? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
À date, il y en a trois. Et voilà pourquoi je posais la question suivante un peu plus haut:
Vu que j'ai pas trop suivi le développement, avec l'annonce de Pai et de Gen Fu, est-ce que tous les persos sont dévoilés? Je me pose la question parce qu'à un moment donné, il était question que Lau Chan soit dans le jeu, et comme c'est mon persos préféré dans VF, ça serait bien de le tester dans DoA.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
GoldN
- stick de platine
effectivement y'a plus de guest VF (3) que de nouveau perso (2)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Infiny
- stick de platine
Si ils pouvaient rajouter Shun Di
je serais heureux 
Bon sinon le jeu sera en PFG, répu paris demain.
En v simple ou collector.
Bon sinon le jeu sera en PFG, répu paris demain.
En v simple ou collector.
-
Casey Wells
- stick de platine
Il s'annonce plutôt très bien ce DOA.
Moi qui suis pas fan de la série, je me laisserais bien tenter.
Les 2 nouveaux ont de la gueule, et puis jouer avec des persos VF c'est quand même un peu beaucoup la classe
Moi qui suis pas fan de la série, je me laisserais bien tenter.
Les 2 nouveaux ont de la gueule, et puis jouer avec des persos VF c'est quand même un peu beaucoup la classe
-
Valkyrie
- stick de plomb
-
Orphee94
- stick d'argent
Play Fun Game, le magasin qui est de couleur rouge je crois!
Edit: Trader Game a le jeu.
Edit: Trader Game a le jeu.
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
PSN: Orphee94