Mila serait pas joué si elle fait pas du 90 C 
minimum 
Rugal-B a écrit :The Pavémaster a écrit :Ils auraient pas pu faire une cinématique en image de synthese comme pour Tekken
Ah ce sont des acteurs? La vache, les tronches qu'ils se paient... 

 
elle est ironique mais pas bien compris ta phrase 
 
 
L'intro est cool mais c'est pratiquement la même chose ,je résume la bande-annonce :
negro rigolo,boobs,explosion,ninja,présentation des personnages ,boobs,ninja,boobs,ninja,explosion,ninja,explosion,ninja,boobs,ninja,boobs,un mec mystérieux,retour du negro rigolo et explosion.
Pas nul mais ça fait kitsch,ils en ont fait une pour qu'il y'en ait une mais sans plus.Le rap du début et de fin peut aller mais celui qu'on entend au mileu est bof (de 1:37 à 2:04) ,ça fait "wesh wesh couzin ta vu ?" ,le personnage mystérieux est meme pas mis en avant,on dirait un simple présentateur tv il passe mais on s'en fout.
Ca manque de punch toussa toussa,c'est du à la popularité du jeu aussi,pour les tekken ou street ils font des vidéos plus incroyables que ça soit en bande-annonce,teaser ou intro mais ça nous parait mieux car l'engouement du jeu est plus grand.Pour que l'intro et les ending soit marquantes il faut que le joueur s'intéresse plus au jeu,qu'il est soit plus impliqué par exemple en mettant plus en avant l'histoire ,en agrandissant la communauté (de ce coté ça va il reviendra dans certains tournois),en poussant davantage le marketing et bien sur en faisant un excellent jeu,autant dans le gameplay,contenu,bande-sonore et online.Après ça on se dira "Whouaaww ça dépote ! Oh la la le retour de chépaki énorme ! Pff c'était trop bien hate d'y jouer" .Il n'est pas encore au top mais le 5 rattrape bien le coup , c'est un bon signe pour l'avenir de la série.
Pour les langues,c'est regrettable que les autres langues soit pas plus représenté on a pratiquement que du japonais et anglais quelque soit les jeux et les genre.Pour les jeux de combats,il devrait faire les quotes par rapport aux origines de chacun ,par exemple français pour helena et lili de tekken.
Contrairement à ceux d'avant,cette génération est plus proche du joueur notamment dans le développement (c'est un bien pour un mal) justement ils devraient en profiter pour collaborer directement eux. On dirait que faire venir un doubleur prend des mois et que ça coute un million,ils peuvent pas faire une annonce express du genre " Vous aimez notre jeu ? Bien car nous cherchons un espagnol,français,italien,allemand,serbe...pour pouvoir doubler nos personnages,si ça vous intéresse inscrivez vous au concours indiqué ci-contre et blablabla..." en plus y'a rien à dire à part quelques phrases,ils prennent les meilleurs voix qui ont trouvé ,font quelques essais et c'est réglé .Enfin ce ne sont que des suppositions je ne sais pas vraiment comment ça se passe et en parlant de ça 
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 000245.htm