Hébus a écrit :Le réalisateur est un génie : il a réinventé la troisième épreuve du Yeti Sport Challenge !![]()

Ba en fait à mon avis il s'agit du même combat (y'a toujours les boule de KAdaj et le saut de Cloud), peut être qu'au départ Cloud devait se battre contre les 3 en même temps en moto et se débarrasser des 2 autresGeo_Neo a écrit :Allez , je viens de le rere...mater ( on est fan ou on ne l'est pas ) , puis je regarde les anciennes bandes annonces : et la détail qui tue , certaines scènes ont été complétement remanier et pire enlevé !, un ex : regardez un ancien trailer , quand cloud est sur la route (en moto) et qu'au bout il y a Kadaj ( à pied ) qui lui envoie de la magie cloud l'évite mais le soufle de l'explosion le propulse en l'air et il retombe sur Kadaj en donnant un coup d'épé .
Donc est-ce que le scénario a été changé ce qui implique la disparition de certaines scène ou le producteur à dit stop , ras le cul d'allonger la thune virer les scènes inutiles ou tout simplement elles ont été enlevé du montage et sont présente en bonus dans le dvd ?
+ 30000000000000000Amaunator a écrit :Bon, pour moi qui n'ai pas joué à FF7 (ni aucun autre FF d'ailleurs)
je viens de matter, et franchement je trouve ça à chier ... voilà voilà ...
Les bastons de 30 minutes, super, et y'a que ça ...
Et bon, les gunfight / combats à l'épée de 10000 ans avec aucune goutte de sang, fatigue ... c'est limite lassant non ? o_o mdr
C'est vraiment, mais alors VRAIMENT le pur truc de fanboy, parce que là ...
En plus, je comprendrais jamais le trip "film en images de synthèse trop réaliste" ... t'as qu'à prendre des vrais acteurs ça coûte moins cher ( avis perso XD )
kilix a écrit :+ 30000000000000000Amaunator a écrit :Bon, pour moi qui n'ai pas joué à FF7 (ni aucun autre FF d'ailleurs)
je viens de matter, et franchement je trouve ça à chier ... voilà voilà ...
Les bastons de 30 minutes, super, et y'a que ça ...
Et bon, les gunfight / combats à l'épée de 10000 ans avec aucune goutte de sang, fatigue ... c'est limite lassant non ? o_o mdr
C'est vraiment, mais alors VRAIMENT le pur truc de fanboy, parce que là ...
En plus, je comprendrais jamais le trip "film en images de synthèse trop réaliste" ... t'as qu'à prendre des vrais acteurs ça coûte moins cher ( avis perso XD )
et bin je suis content de voir quelqu'un de (relativement) assez jeune penser ça !! Ca me rassure !
Quand tu vois Red XIII a la fin du 7, ca se passe des décenies après la chute du meteore ....fu a écrit :Film de merde incoherent vis à vis du jeu. Rufus et tseng toujours vivant. Ben bien sur c'est tous des immortels ou quoi.
Voici un dialogue de FF7 : Bugenhagen: “Holy... the ultimate White Magic. Magic that might stand against Meteor. Perhaps our last hope to save the Planet from Meteor. If a soul seeking Holy reaches the planet, it will appear. Ho Ho Hoooo. Meteor, WEAPON, everything will disappear. Perhaps, even ourselves.”
Cloud: “Even us!?”
Bugenhagen: “It is up to the planet to decide. What is best for the Planet. What is bad for the Planet. All that is bad will disappear. That is all. Ho Ho Hoooo. I wonder which we humans are?”
J'ai toujours pensé qu'a la fin de FF7, tout les êtres humains disparaissaient de la surface du globe. D'ou la cinematique avec nanaki à la fin. Même si la fin du jeu restait ouverte. Malheuresement avec cette "suite", je trouve que ça enleve toute la poésie de l'oeuvre original. En fait les humains sont toujours là quoi...