FFVII AC , comment le trouvez-vous ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo

FFVII AC est

Sublime !
7
20%
Excellent !
9
26%
Bien .
2
6%
Pas mal .
1
3%
Bof ...
3
9%
Nul :/
8
23%
....ckoicetruc ?
5
14%

Nombre total de votes : 35

kilix
Le chihuahua

#26 Message par kilix »

Hébus a écrit :Le réalisateur est un génie : il a réinventé la troisième épreuve du Yeti Sport Challenge ! 8O
:ptdr:

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#27 Message par Geo_Neo »

Allez , je viens de le rere...mater ( on est fan ou on ne l'est pas ) , puis je regarde les anciennes bandes annonces : et la détail qui tue , certaines scènes ont été complétement remanier et pire enlevé ! 8O , un ex : regardez un ancien trailer , quand cloud est sur la route (en moto) et qu'au bout il y a Kadaj ( à pied ) qui lui envoie de la magie cloud l'évite mais le soufle de l'explosion le propulse en l'air et il retombe sur Kadaj en donnant un coup d'épé .
Donc est-ce que le scénario a été changé ce qui implique la disparition de certaines scène ou le producteur à dit stop , ras le cul d'allonger la thune virer les scènes inutiles ou tout simplement elles ont été enlevé du montage et sont présente en bonus dans le dvd ?
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

dark_eagl'
The hunted

#28 Message par dark_eagl' »

Geo_Neo a écrit :Allez , je viens de le rere...mater ( on est fan ou on ne l'est pas ) , puis je regarde les anciennes bandes annonces : et la détail qui tue , certaines scènes ont été complétement remanier et pire enlevé ! 8O , un ex : regardez un ancien trailer , quand cloud est sur la route (en moto) et qu'au bout il y a Kadaj ( à pied ) qui lui envoie de la magie cloud l'évite mais le soufle de l'explosion le propulse en l'air et il retombe sur Kadaj en donnant un coup d'épé .
Donc est-ce que le scénario a été changé ce qui implique la disparition de certaines scène ou le producteur à dit stop , ras le cul d'allonger la thune virer les scènes inutiles ou tout simplement elles ont été enlevé du montage et sont présente en bonus dans le dvd ?
Ba en fait à mon avis il s'agit du même combat (y'a toujours les boule de KAdaj et le saut de Cloud), peut être qu'au départ Cloud devait se battre contre les 3 en même temps en moto et se débarrasser des 2 autres

shinobi
stick d'argent

#29 Message par shinobi »

c'est le stagiaire chez square-enix qui a fait le scénario ... ? ;D

rien à dire pour la qualité des images !

Amaunator
stick de zinc

#30 Message par Amaunator »

Bon, pour moi qui n'ai pas joué à FF7 (ni aucun autre FF d'ailleurs :D)
je viens de matter, et franchement je trouve ça à chier ... voilà voilà ...
Les bastons de 30 minutes, super, et y'a que ça ...
Et bon, les gunfight / combats à l'épée de 10000 ans avec aucune goutte de sang, fatigue ... c'est limite lassant non ? o_o mdr

C'est vraiment, mais alors VRAIMENT le pur truc de fanboy, parce que là ...

En plus, je comprendrais jamais le trip "film en images de synthèse trop réaliste" ... t'as qu'à prendre des vrais acteurs ça coûte moins cher ( avis perso XD )
Image

kilix
Le chihuahua

#31 Message par kilix »

Amaunator a écrit :Bon, pour moi qui n'ai pas joué à FF7 (ni aucun autre FF d'ailleurs :D)
Et bon, les gunfight / combats à l'épée de 10000 ans avec aucune goutte de sang, fatigue ... c'est limite lassant non ? o_o mdr

En plus, je comprendrais jamais le trip "film en images de synthèse trop réaliste" ... t'as qu'à prendre des vrais acteurs ça coûte moins cher ( avis perso XD )
+ 30000000000000000
:D et bin je suis content de voir quelqu'un de (relativement) assez jeune penser ça !! Ca me rassure ! :wink:

dark_eagl'
The hunted

#32 Message par dark_eagl' »

évidemment que c'est un truc de pur fanboy et de nostalgique, jvois pas à quel autre public il est destiné ^^'
et encore si vous avez pas aimé le film vous aimerez pas l'OAV, parce que je l'ai trouvé très très moyen

Tresch
humoriste incompris

#33 Message par Tresch »

L'OAV est... ENORME !!

Dark t'es qu'un payday.

Slayer
kevin multisupports

#34 Message par Slayer »

Je ne l'ai pas vu et je ne le verrais pas

un message tres interessant :!:
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#35 Message par T-Killa »

dark_eagle_knight a écrit :@ T-KILLA : il te faut un logiciel vobsub (ou un truc dans le genre) ou télécharge le SLD codec pack qui regroupe tout plein de codec (trouveable partout même sur telecharger.com)
Thanks ça tourne niquel now :p
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#36 Message par yoanna330 »

Tresch a écrit :L'OAV est... ENORME !!
bah à 250€ l'edition collector qui est le seul moyen légal de l'obenir, j'espere bien :lol:

Hebus
Joue à Singstar en costume

#37 Message par Hebus »

kilix a écrit :
Amaunator a écrit :Bon, pour moi qui n'ai pas joué à FF7 (ni aucun autre FF d'ailleurs :D)

+ 30000000000000000
:D et bin je suis content de voir quelqu'un de (relativement) assez jeune penser ça !! Ca me rassure ! :wink:

Dans mes braaaaaaas ! J'me sens moins seul T_T
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

dark_eagl'
The hunted

#38 Message par dark_eagl' »

moi je kiffe parce qu'on voit nos héros en images de synthèses, leurs attaques spéciale ( le slash de Cloud), l'invocation Bahamut! SEphirot et Vincent ont trop la classe...
mais c'est clair que pour quelqu'un qui n'est pas dans le trip FF7, ce film est complètement dénué d'intérêt, énormément d'affrontement très inspiré des combats aèriens de film HK.
et pour les non-fans ils ne comprendront rien à l'histoire (lifestream? Jenova? les flashback... C'est qui la meuf en rose?, ect...)
je compatis avec les non-fan, mais moi j'ai bien aimé

R O C K
sort

#39 Message par R O C K »

G fait les sous titres en FR pour la version 2CD donc a qui veut...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

PenPen
stick d'argent

#40 Message par PenPen »

J'ai voté nul... car je suis tres decu.
La real technique est sublime et ... c'est tout.
Le scenario est minimaliste, y'a beaucoup trop de combats/course poursuites, les ziks lors des scenes d'action (80% du film quoi) sont saoulantes à souhait ( du metal à la noix), et ces memes scenes sont ridicules à causes des actions exagérées des persos.

Grosse grosse deception, je prefere largement spirit within meme s'il n'a rien à voir avec les FF.

dark_eagl'
The hunted

#41 Message par dark_eagl' »

par contre c'est sympa le générique de fin, Cloud qui chevauche sa moto dans des décors réels ^^'

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#42 Message par T-Killa »

Je l'ai enfin matter et franchement sur le cul, ok j'ai mis bien car j'approuve la qualité graphique du film, mais pour l'histoire n'ayant pas joué à FF7 je suis un peu largué, enfin ça va j'ai quand même pigé l'histoire...mais y'a des references pour lesquelles il faut avoir jouer au jeu je pense...

Maintenant mon coup de coeur va à Kadaj, je le trouve vraiment trop bien fait ( chuis pas pd :evil: ) enfin je trouve qu'il a vraiment du charisme ce gars, même Sephirot je le mettrais quelques places plus bas, et sinon j'aurais cru d'après les screens preview sur le net que le gars au cheveux rouges le mec de Shinra, il était balèze au final j'ai été bien déçu.

Faut que je me le rematte car niveau graphique j'ai rarement vu aussi beau, ok je matte pas beaucoup de film mais bon une bonne claque, la scène ou Kadaj s'envole en petites lueurs elle est vraiment belle :)
Image

dark_eagl'
The hunted

#43 Message par dark_eagl' »

le clein d'oeil le plus gros c'est la sonnerie de téléphone après la presque-victoire de Tifa, c'est le thème de la victoire dans tous les FF

Neowangy
lost in Japan

#44 Message par Neowangy »

Bah moi j'suis 1 fan furieux de ff7 dc j ai adore...... mais si ca avait pas ete ff7, je crois k objectivement j'aurais dit ke c'est nase, bon le scenar' mouaip bon bof, mais alors la c pas ff c'est matrix, des ralentis/accelere ttes les 2 sec, des perso abuses c normal, ils ont des pouvoirs de ouf, mais la c qd meme trop abuse, des combats sans queue ni tete, les 'gags' a 2 balles reno/rude.....
mais bon techniquement ca retourne les retines (aaaaahhhhh tifa....), le chara design, bon c du nomura, les perso tro la classe (argh vincent!!); pas mal de themes de ff7, ts les perso sont la....
Vraiment 1 pur produit pour fans, g pas encore mater les oav, on verra ca + tard......
KOF98 Forever !!

PenPen
stick d'argent

#45 Message par PenPen »

Moué meme pour du fan service, ca manque de certains gros elements propres à la serié : les chocobos, peu ou pas de magie, seulement 2 monstres pour tout le film ?!!!
Puis les esprits de Sephiroth sont ridicules : patte d'eph, kula et maxima made in square.
Y'a enormement à redire sur ce film, tres decevant, meme en étant fan.

R O C K
sort

#46 Message par R O C K »

Appleseed est meilleur...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Nicoss

#47 Message par Nicoss »

R O C K a écrit :Appleseed est meilleur...
+1 jai pas vu final

mais appleseed sa poutre puissament :P
Image

fu
stick de bronze

#48 Message par fu »

Film de merde incoherent vis à vis du jeu. Rufus et tseng toujours vivant. Ben bien sur c'est tous des immortels ou quoi.

Voici un dialogue de FF7 : Bugenhagen: “Holy... the ultimate White Magic. Magic that might stand against Meteor. Perhaps our last hope to save the Planet from Meteor. If a soul seeking Holy reaches the planet, it will appear. Ho Ho Hoooo. Meteor, WEAPON, everything will disappear. Perhaps, even ourselves.”

Cloud: “Even us!?”

Bugenhagen: “It is up to the planet to decide. What is best for the Planet. What is bad for the Planet. All that is bad will disappear. That is all. Ho Ho Hoooo. I wonder which we humans are?”

J'ai toujours pensé qu'a la fin de FF7, tout les êtres humains disparaissaient de la surface du globe. D'ou la cinematique avec nanaki à la fin. Même si la fin du jeu restait ouverte. Malheuresement avec cette "suite", je trouve que ça enleve toute la poésie de l'oeuvre original. En fait les humains sont toujours là quoi...

dark_eagl'
The hunted

#49 Message par dark_eagl' »

ba à la fin du FF7 les perso sont en plein milieu du lifestream, et ils se font pas attaqué ni touché par le lifestream, donc moi j'ai jamais pensé qu'il crevait tous....
après Rufus je suis assez surpris de le voir, mais après l'explosion à la ShinRa on pouvait pas savoir si effectivement il était vivant ou non...Tseng qui c'est ça ?

Micka-182
Agent de la paix

#50 Message par Micka-182 »

fu a écrit :Film de merde incoherent vis à vis du jeu. Rufus et tseng toujours vivant. Ben bien sur c'est tous des immortels ou quoi.

Voici un dialogue de FF7 : Bugenhagen: “Holy... the ultimate White Magic. Magic that might stand against Meteor. Perhaps our last hope to save the Planet from Meteor. If a soul seeking Holy reaches the planet, it will appear. Ho Ho Hoooo. Meteor, WEAPON, everything will disappear. Perhaps, even ourselves.”

Cloud: “Even us!?”

Bugenhagen: “It is up to the planet to decide. What is best for the Planet. What is bad for the Planet. All that is bad will disappear. That is all. Ho Ho Hoooo. I wonder which we humans are?”

J'ai toujours pensé qu'a la fin de FF7, tout les êtres humains disparaissaient de la surface du globe. D'ou la cinematique avec nanaki à la fin. Même si la fin du jeu restait ouverte. Malheuresement avec cette "suite", je trouve que ça enleve toute la poésie de l'oeuvre original. En fait les humains sont toujours là quoi...
Quand tu vois Red XIII a la fin du 7, ca se passe des décenies après la chute du meteore ....
Donc la grosse incoheence, c'est de voir cette scene au debut du film.
Image