Topic des jeux de courses
-
Kyo9999
- stick d'or
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Topic des jeux de courses
Mais le principe c'est un stick pour l'avant, un pour l'arrière. Ça fonctionne comment au volant?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pierrot
- stick de diamant
Oui curieux j'avais lu que le jeu n'était pas compatible volant du coup et surtout que c'était un gigantesque étron...
Sinon "Battle Gear 4" c'est bien bien cool. Les traction SONT des tractions, RWD...4WD etc...Terre, décrochage, tout est direct au volant/pédale on sent tout.
Clio V6 phase 1 qui te tue...bref tout est très réaliste avec une variété de circuit allant des autobahn au Touge de montagne japonaise, en passant par des stadium où l'on décolle.
Fou pour de l'arcade.
Sinon "Battle Gear 4" c'est bien bien cool. Les traction SONT des tractions, RWD...4WD etc...Terre, décrochage, tout est direct au volant/pédale on sent tout.
Clio V6 phase 1 qui te tue...bref tout est très réaliste avec une variété de circuit allant des autobahn au Touge de montagne japonaise, en passant par des stadium où l'on décolle.
Fou pour de l'arcade.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Kyo9999
- stick d'or
C'est pour ca que malgré tout, j'espère qu'ils sortiront avec Arcades Archives: le 2 ou le 3 c'est déjà très bien!Pierrot a écrit : ↑09 avr. 2026, 06:17 Oui curieux j'avais lu que le jeu n'était pas compatible volant du coup et surtout que c'était un gigantesque étron...
Fou pour de l'arcade.
Live: Krull9999
Psn: Kaere
Psn: Kaere
-
Pierrot
- stick de diamant
Je viens de finir les réglages de mon volant et de son FFB.
Le jeu est juste excellent. Les transferts de masses, le grip, les appels contre appels. Incroyable ce jeu. Une vraie sanction si on tape, de vraies récompenses si on est propre.
Pensez sous Teknoparrot à cocher la version expert pour l'embrayage.
Le jeu est juste excellent. Les transferts de masses, le grip, les appels contre appels. Incroyable ce jeu. Une vraie sanction si on tape, de vraies récompenses si on est propre.
Pensez sous Teknoparrot à cocher la version expert pour l'embrayage.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage: